hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher 🤭 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Arrêtez-vous de chercher les gars
Bon OK je sors 🤬
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
HVA 83 a écrit :j ai trouvè la mêm que celle ci ❤️ ❤️ ❤️ a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau 👍 👍
stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher 🤭 🤭 🤭 🤭
Il est où ce hangar ??!! 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
HVA 83 a écrit :j ai trouvè la mêm que celle ci ❤️ ❤️ ❤️ a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau 👍 👍
stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher 🤭 🤭 🤭 🤭
En tout cas ça fait plaisir de te savoir à la recherche de motos 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
hvapieces a écrit :bon voila des tof plus sympa
Elle est belle cette 390 👍 , bon allez je chipote un peu sur le H du réso et le ''390''...
Au fait, le '' possesseur par intérim'' de ma 500 CR 83 a du te renvoyer les pièces qu'il t'avait commandé...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
HVA 83 a écrit :j ai trouvè la mêm que celle ci ❤️ ❤️ ❤️ a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau 👍 👍
stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher 🤭 🤭 🤭 🤭
Chaque fois, il nous fait le même coup !
Il en trouve des 510 mais ne va jamais les chercher !!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
quand a les trouver 😍 ,il faud tout simplement les chercher 😎 😎 😎
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
hvapieces a écrit :bon voila des tof plus sympa
Nicklasson a écrit :
Elle est belle cette 390 👍 , bon allez je chipote un peu sur le H du réso et le ''390''...
Au fait, le '' possesseur par intérim'' de ma 500 CR 83 a du te renvoyer les pièces qu'il t'avait commandé...
dans la chipotte,
j'ajouterais que la trappe du filtre a air n'est pas la bonne, côté echappement elle doit etre en commande lol
et l'echappement devrait etre muni d'une grille (je crois) et les deux ressorts pour le silencieux
mais bon, c'est de la chipotte, belle moto neanmoins
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
DUFAYARD Michel a écrit :C'est ce que je dis toujours , il faut chercher un peu !!! 🙂
pour info 😉 😉 une vendu l 'an dernier doit revenir sur le marchet 🤔 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
D4H a écrit :ouais le 510 a air ca court pas les rues et en prime c'est vraiment pas donné 😉
www.hva-factory.com/used-parts
et c'est juste le moteur 😕
en prime a revoir 😕
pour privilegiés , moto de bourge quoi 😄
je suis devenu bourge 🤭 🤭 ok mais par mes heures passèes a bosser 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
hvapieces a écrit :bon voila des tof plus sympa
flasque de frein ar de la cross,
pas simple de refaire a l'identique des motos de plus 30 ans.





