HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 267 268 269 Suivant >>
<< Préc. 268 Suivant >>
4141 messages 66 images
Posté le 16-03-2013, à 19:42
bon voila des tof plus sympa
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 16-03-2013, à 20:05
j ai trouvè la mêm que  celle ci ️  ️  ️  a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau  👍  👍 
Husqvarna Husky HVA

stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher  🤭  🤭  🤭  🤭

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 16-03-2013, à 23:15
top !  👍 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 16-03-2013, à 23:43
Enfoiros Franck , tu as a trouvé le Saint Graal  😍 
Arrêtez-vous de chercher les gars

Bon OK je sors  🤬 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 17-03-2013, à 08:33

HVA 83 a écrit :

j ai trouvè la mêm que  celle ci ️  ️  ️  a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau  👍  👍 

Husqvarna Husky HVA

stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher  🤭  🤭  🤭  🤭

Il est où ce hangar ??!! 😄  😄 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 17-03-2013, à 08:37

HVA 83 a écrit :

j ai trouvè la mêm que  celle ci ️  ️  ️  a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau  👍  👍 

Husqvarna Husky HVA

stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher  🤭  🤭  🤭  🤭

En tout cas ça fait plaisir de te savoir à la recherche de motos  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 17-03-2013, à 08:45

hvapieces a écrit :

bon voila des tof plus sympa

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Elle est belle cette 390 👍 , bon allez je chipote un peu sur le H  du réso et le ''390''...
Au fait, le '' possesseur par intérim'' de ma 500 CR 83 a du te renvoyer les pièces qu'il t'avait commandé...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
43784378 messages 3333 images
Posté le 17-03-2013, à 09:36

HVA 83 a écrit :

j ai trouvè la mêm que  celle ci ️  ️  ️  a cotè de bergame ou je suis allè chercher un bateau  👍  👍 

Husqvarna Husky HVA

stockè dans un hangard juste a cotè
il me reste plusqu a retourner la chercher  🤭  🤭  🤭  🤭

Chaque fois, il nous fait le même coup !
Il en trouve des 510  mais ne va jamais les chercher !!!  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 17-03-2013, à 10:35
on est pas encore le 1° avril !  😄  bon tu y retourne quand ?  🙂

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 17-03-2013, à 13:12
c est la jalousie qui vous fait dire ça   😕  😕  😉  😉  😉
quand a les trouver  😍  ,il faud tout simplement les chercher  😎  😎  😎 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
43784378 messages 3333 images
Posté le 17-03-2013, à 13:31
C'est ce que je dis toujours , il faut chercher un peu !!!  🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 17-03-2013, à 14:37

hvapieces a écrit :

bon voila des tof plus sympa

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Nicklasson a écrit :


Elle est belle cette 390 👍 , bon allez je chipote un peu sur le H  du réso et le ''390''...
Au fait, le '' possesseur par intérim'' de ma 500 CR 83 a du te renvoyer les pièces qu'il t'avait commandé...


dans la chipotte,
j'ajouterais que la trappe du filtre a air n'est pas la bonne, côté echappement elle doit etre en commande lol
et l'echappement devrait etre muni d'une grille (je crois) et les deux ressorts pour le silencieux
mais bon, c'est de la chipotte, belle moto neanmoins

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 17-03-2013, à 17:47

DUFAYARD Michel a écrit :

C'est ce que je dis toujours , il faut chercher un peu !!!  🙂


pour info  😉  😉  une vendu l 'an dernier doit revenir sur le marchet  🤔  🤔  🤔 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 17-03-2013, à 17:53

D4H a écrit :

ouais le 510 a air ca court pas les rues et en prime c'est vraiment pas donné 😉
www.hva-factory.com/used-parts
et c'est juste le moteur  😕
en prime a revoir  😕
pour privilegiés , moto de bourge quoi 😄 


je suis devenu bourge  🤭  🤭 ok mais par mes heures passèes a bosser  👍  👍 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
151151 messages 1313 images
Posté le 17-03-2013, à 19:23

hvapieces a écrit :

bon voila des tof plus sympa

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

flasque de frein ar de la cross,
pas simple de refaire a l'identique des motos de plus 30 ans.
<< Préc. 267 268 269 Suivant >>
<< Préc. 268 Suivant >>
122 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 117 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 117 invités et 78 Robots d'exploration.
122 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 117 invités et 78 Robots d'exploration.