fred hva a écrit :Le mec regarde un film de cul....
Il se branle...
Puis il ouvre une bouteille de badoit et il dit " après les femmes, Champagne! "
C'est une histoire pour les gros mythos!
Qu'est-ce que ça vient faire là ????
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Le mec regarde ses 510...
Il en choppe une...
Puis il ouvre une bouteille de Bourgogne et il dit "après les Suèdoises, un Puligny-Montrachet"
C'est une histoire pour les gros vantards
Qu'est-ce que ça vient faire là ???? 😲
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Nicklasson a écrit :Le mec regarde ses 510...
Il en choppe une...
Puis il ouvre une bouteille de Bourgogne et il dit "après les Suèdoises, un Puligny-Montrachet"
C'est une histoire pour les gros vantards
Mwarrrff! Tout est relatif! Même pour une branlete, faut avoir d'la pogne et surtout d'la volonté. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :
Nicklasson a écrit :
👍 Sympa cette photo aux US, tu as le nom du pilote, peut être Bob Grossi...
Non pas! Juste une tof chipée sur cet excellent site "instant traction deluxe" 😎.
- n'en déplaise à certains possesseurs de RIEN! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2/ la plus belle collection que je connaisse dans le monde.
rien que pour la conversation ce patrimoine s'impose!
Plus que de la parlotte, organises donc une petite sauterie,afin de pouvoir roder ces merveilles avec l'égard qui leur est dû.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
DUFAYARD Michel a écrit :Comme Ni Klaxon ni trompette râcle les fonds de tiroirs pour envoyer des vieilles images en noir et blanc, je vais injecter un peu de sang neuf avec des images en couleur mais noir et blanc aussi ! 🙂
By Ola Martin !
Comment faire une Pro-Circuit Look Replica:
- garde boue arrière: en l'absence de réplique, on peut prendre un M.ROBERT, ou sa copie chez DC Plastics, ou un modèle KTM 82/83
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18010&cat=322&page=2
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18405&cat=263&page=1
le M Robert me semble mieux par sa forme, sans nervure centrale, et il est dispo en translucide, comme était le PC
- les plaques latérales :
il y a des répliques chez Husqvarna Parts, mais elles sont noires et sans les découpes (??), et pas dispo
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/9565664.htm
Si vous avez des idées ?
Et l'adaptation de plaques 1983 blanches ? ou la découpe des modèles (ou répliques) d'origine, il faudrait demander à DC de les faire en translucide
- le garde boue avant : est-il spécial , un Preston ? je ne sais pas
- les autocollants : dispo chez Vintage stickers ou e-bay (+ chers)
Côté mécanique, on oublie le pot, trop rare, trop cher
Le boitier de valve Mossbarger est disponible aux USA
La Boost bottle, à faire en alu, ou en adaptant une de Yam ?
Et la fourche FOX pour les plus riches, ou les plus chanceux, sinon un KYB ou une Showa
What else ?
Come on guys
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
c'est du made in Belgium, enfin c'etait .....
c'etait 240 -250 € en Belgique et 300 pound ici www.hva-factory.com/exhausts/husqvarna-exh...
pour les memes, provenant de la meme place
ou comment se faire enculer avec le sourire
car le sourire chez lui c'est rare, sauf quand il vous encule bien profond
je lui en ai livré une 20 aine, juste fait le transport (sans but lucratif comme pourrait le croire certains), il a meme pas dit merci
vous payez combien les soupapes ???? vous voulez connaitre le prix d'achat ? faut réouvrir "je me touche"; mais je me touche a deux mains
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Il est vrai que des prix pratiques sont forts d ou l interet de multiplier les sources.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna






