HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 269 270 271 Suivant >>
<< Préc. 270 Suivant >>
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 18-03-2013, à 23:00

fred hva a écrit :

Le mec regarde un film de cul....
Il se branle...
Puis il ouvre une bouteille de badoit et il dit " après les femmes, Champagne! "

C'est une histoire pour les gros mythos!


Qu'est-ce que ça vient faire là ????

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 19-03-2013, à 10:52
Merde, le plus beau post du site souillé   😕
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2013, à 13:20
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 19-03-2013, à 20:27

Jeumsouvien a écrit :

Husqvarna Husky HVA

 👍 Sympa cette photo aux US, tu as le nom du pilote, peut être Bob Grossi...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 19-03-2013, à 20:49
Suffit juste que tu tombes sur un type prêt à mettre le double (voir le triple 🙂 ) sur une des tes Auto's, comme on le dit dans l'automobile, ''un pigeon se lève tous les matins'' 😉 . Et tu pourras investir dans une poule de luxe (ou une poupée gonflable...), ta main droite te diras merci 😄 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
43784378 messages 3333 images
Posté le 19-03-2013, à 20:59

Nicklasson a écrit :

Le mec regarde ses 510...
Il en choppe une...
Puis il ouvre une bouteille de Bourgogne et il dit "après les Suèdoises, un Puligny-Montrachet"

C'est une histoire pour les gros vantards


Qu'est-ce que ça vient faire là ???? 😲 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2013, à 22:06

Nicklasson a écrit :

Le mec regarde ses 510...
Il en choppe une...
Puis il ouvre une bouteille de Bourgogne et il dit "après les Suèdoises, un Puligny-Montrachet"

C'est une histoire pour les gros vantards


Mwarrrff! Tout est relatif! Même pour une branlete, faut avoir d'la pogne et surtout d'la volonté. 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2013, à 22:11

Jeumsouvien a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Nicklasson a écrit :


 👍 Sympa cette photo aux US, tu as le nom du pilote, peut être Bob Grossi...


Non pas! Juste une tof chipée sur cet excellent site "instant traction deluxe" 😎.

- n'en déplaise à certains possesseurs de RIEN! 😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2013, à 22:38
1/ la collection complete de 76 a 87 , 250 360 390 420 500 430 avec quelques protos uniques en +
2/ la plus belle collection que je connaisse dans le monde.
rien que pour la conversation ce patrimoine  s'impose!

Plus que de la parlotte, organises donc une petite sauterie,afin de pouvoir roder ces merveilles avec l'égard qui leur est dû.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 20-03-2013, à 09:33
Mike Monaghan, Husqvarna Pro Circuit 250 CR 80
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 21-03-2013, à 12:16

DUFAYARD Michel a écrit :

Comme Ni Klaxon ni trompette râcle les fonds de tiroirs pour envoyer des vieilles images en noir et blanc, je vais injecter un peu de sang neuf avec des images en couleur mais noir et blanc aussi !  🙂

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

By Ola Martin !

Comment faire une Pro-Circuit Look Replica:

- garde boue arrière: en l'absence de réplique, on peut prendre un M.ROBERT, ou sa copie chez DC Plastics, ou un modèle KTM 82/83
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18010&cat=322&page=2
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18405&cat=263&page=1

le M Robert me semble mieux par sa forme, sans nervure centrale, et il est dispo en translucide, comme était le PC

- les plaques latérales :
il y a des répliques chez Husqvarna Parts, mais elles sont noires et sans les découpes (??), et pas dispo
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/9565664.htm
Si vous avez des idées ?
Et l'adaptation de plaques 1983 blanches ? ou la découpe des modèles (ou répliques) d'origine, il faudrait demander à DC de les faire en translucide
- le garde boue avant : est-il spécial , un Preston ? je ne sais pas
- les autocollants : dispo chez Vintage stickers ou e-bay (+ chers)

Côté mécanique, on oublie le pot, trop rare, trop cher
Le boitier de valve Mossbarger est disponible aux USA
La Boost bottle, à faire en alu, ou en adaptant une de Yam ?
Et la fourche FOX pour les plus riches, ou les plus chanceux, sinon un KYB ou une Showa
What else ?

Come on guys

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
63 ans586586 messages 406406 images
Posté le 21-03-2013, à 17:12
des pots comme ça, c'est a peine plus cher qu'une boite a clapets Mossbarger
c'est du made in Belgium, enfin c'etait  .....
c'etait 240 -250 € en Belgique et 300 pound ici www.hva-factory.com/exhausts/husqvarna-exh...
pour les memes, provenant de la meme place
ou comment se faire enculer avec le sourire

car le sourire chez lui c'est rare, sauf quand il vous encule bien profond
je lui en ai livré une 20 aine, juste fait le transport (sans but lucratif comme pourrait le croire certains), il a meme pas dit merci

vous payez combien les soupapes  ????  vous voulez connaitre le prix d'achat ?  faut réouvrir "je me touche"; mais je me touche a deux mains

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-03-2013, à 18:05
Je ne connais pas personnellement le sieur Andy de chez Hva factory et n ai communique que par mail a plusieurs reprises pour des recherches particulieres. L homme m a toujours renseigne avec serieux. Pour le sourire, je ne sais pas
Il est vrai que des prix pratiques sont forts d ou l interet de multiplier les sources.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 21-03-2013, à 18:21
dans le dernier Moto Revue Classic  n° 67 un reportage  👍  👍  sur une 400 huit vitesse refaite à neuf par Ericsson et un triumph 750 cadre wasp à mourir !!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
43784378 messages 3333 images
Posté le 21-03-2013, à 20:08
Tiens en parlant de WASP, la batteur est pas mal sur ce coup là !  🙂


May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
<< Préc. 269 270 271 Suivant >>
<< Préc. 270 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 111 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 111 invités et 79 Robots d'exploration.
118 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 111 invités et 79 Robots d'exploration.