BULLETIN ENGAGEMENT MONTGENOST
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 14-04-2013, à 22:44
Pense tu !

Il faudrait qu'on fasse une course avec les vétérans pour voir  😲 parait que les grilles ne sont pas complètes 😕
à Dalhain par exemple   👍 

Moto(s) : Montesas Hvas
62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 15-04-2013, à 08:57

VIVA a écrit :

Gsac y va c'est sur p'tet N°3 , Tetel et son Beauf  🤔 

Sinon ils te mettrons en vétérans  👍 

croco a écrit :

oooh en veteran avec ma ptit 125 , je vais etre perdu

surtout si tu n'est pas derriere; y s'aime pas 👍 
moi j'y serai, 😉 

Moto(s) : hva
64 ans14861486 messages 457457 images
Posté le 15-04-2013, à 19:01

VIVA a écrit :

Pense tu !

Il faudrait qu'on fasse une course avec les vétérans pour voir  😲 parait que les grilles ne sont pas complètes 😕
à Dalhain par exemple   👍 

salut, si la maico marche, on y sera, j'ai été un peu emme...dé a la troisième manche pour passer les vitesses sans y faire plus attention que ça et dimanche a Frouard, je démarre la moto et je n' ai pu passer que 2 vitesse  😕 , j'attends le verdict cette semaine  🤔 
64 ans14861486 messages 457457 images
Posté le 15-04-2013, à 19:02
j'ai oublié de vous remercier pour les photos et video  👍 
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 16-04-2013, à 14:24
oui DJ fox elle marche pas trop mal au niveau moteur, il me reste quand meme a trouver le bon réglage carburation, ma bougie n est jamais de la bonne couleur, (rouille) elle est plutôt charbon et ca  me convient pas ; je suppose que c est ça qui m empêche d avoir de la souplesse moteur. je pense que je vais changer le puits et l aiguille pour repartir a neuf, par contre j ai un désaccord parfait des suspensions et c est horrible a la conduite, ca tape en permanence.
A montgenost ca allait pas mal il n y avait pas de saut a faire mais la ligne droite  je pouvais pas rouler trop vite trop de trous

Moto(s) : RM 77,78,79,80
Posté le 16-04-2013, à 14:36
Pfffffffffff désaccord de suspension 😂 essaye ma Montesa et LA tu pourra parler de désaccord 😄  😄  😄 

Il faut regarder les "vieux" 😍 rouler et leurs trajectoires 👍  et tu verra la lumière 😉

Quand je parle de "vieux" c'est pas de moi hein !

78 ans9797 messages 1010 images
Posté le 16-04-2013, à 17:51
salut viva    tu parle de qui  quand tu parle de vieux  ?? des brèlons j'espere   😉  ;).  bisous a madame

sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
Posté le 16-04-2013, à 18:20

VIVA a écrit :

Pfffffffffff désaccord de suspension 😂 essaye ma Montesa et LA tu pourra parler de désaccord 😄  😄  😄 

Il faut regarder les "vieux" 😍 rouler et leurs trajectoires 👍  et tu verra la lumière 😉

Quand je parle de "vieux" c'est pas de moi hein !

oui tu as raison Viva, ils ont des suspattes avec des petits débattements et ca doit taper aussi, amorto  de la suz ca va mais la fourche je n arrive pas a trouver un compromis ou trop dur ou trop molle et ca tape et ca guidonne.

Posté le 16-04-2013, à 18:24

croco a écrit :

oui DJ fox elle marche pas trop mal au niveau moteur, il me reste quand meme a trouver le bon réglage carburation, ma bougie n est jamais de la bonne couleur, (rouille) elle est plutôt charbon et ca  me convient pas ; je suppose que c est ça qui m empêche d avoir de la souplesse moteur. je pense que je vais changer le puits et l aiguille pour repartir a neuf, par contre j ai un désaccord parfait des suspensions et c est horrible a la conduite, ca tape en permanence.
A montgenost ca allait pas mal il n y avait pas de saut a faire mais la ligne droite  je pouvais pas rouler trop vite trop de trous

DJ Fox a écrit :

Ma RM à moi aussi avait "comme un défaut" en suspatte, ça talonnait d'ailleurs facilement. Pour la souplesse moteur, j'en cherche moi aussi (pour ma CR), si tu en trouves tu m'en prendras un paquet ?  😉
Vu la vidéo, moi j'avais l'impression que ton moteur tournait vachement bien. Un poil creux en bas. Par contre c'est tes chevaux qui débarquent "violemment" c'est ça ? Je suis pas un pro mais à ce que j'entends, tu aurais besoin d'apauvrir un peu au gicleur de ralenti. En tout cas c'est l'impression que ça me donne.

A+

Oui ca donne tout en haut,et pas grand chose en bas, je vais trouver c est qu une histoire de temps apres peut etre que le moteur est fait comme ca, il y a longtemps j avais une rmN et je me souviens pas qu elle etait creuse en bas

Posté le 16-04-2013, à 18:57

langloisclaude a écrit :

salut viva    tu parle de qui  quand tu parle de vieux  ?? des brèlons j'espere   😉  ;).  bisous a madame

Bin t'en fais partie  😄  😄 😘 

Posté le 16-04-2013, à 19:09

croco a écrit :

DJ Fox a écrit :

Ma RM à moi aussi avait "comme un défaut" en suspatte, ça talonnait d'ailleurs facilement. Pour la souplesse moteur, j'en cherche moi aussi (pour ma CR), si tu en trouves tu m'en prendras un paquet ?  😉
Vu la vidéo, moi j'avais l'impression que ton moteur tournait vachement bien. Un poil creux en bas. Par contre c'est tes chevaux qui débarquent "violemment" c'est ça ? Je suis pas un pro mais à ce que j'entends, tu aurais besoin d'apauvrir un peu au gicleur de ralenti. En tout cas c'est l'impression que ça me donne.

A+

croco a écrit :

Oui ca donne tout en haut,et pas grand chose en bas, je vais trouver c est qu une histoire de temps apres peut etre que le moteur est fait comme ca, il y a longtemps j avais une rmN et je me souviens pas qu elle etait creuse en bas

Quand j'étais djeuns et c.. euh 🤔 inconscient j'avais avé le frangin une rm qui avait des espèces de clapets en métal que tu pouvais régler en les pliant + ou - je les avaient un peu "ouvert"  🤬  🤬 
la puissance tout en haut et plus rien en bas  🤬  🤬 bref inconduisible  😜 
t'as p'tet un sorcier 😲   dans mon genre qui à mis les doigts d'dans 😕 ou bien  🤔 

Posté le 16-04-2013, à 19:22
Ah ça Viva j ai pas vérifier la longueur du doigt du sorcier  😄 mais tu as peut être bien raison, a sa première mise en route j avais
déjà des problèmes de clapet et j ai été obligé de les changer c était des clapets type V force qui n était adapté pour la moto. je pense plus que j ai trop d'essence quand je suis en bas . au fait je vais essayer de faire un traitement Nikasil dans mon cylindre j espère que ça va marcher çà m évitera de faire des réalésage a la pelle, mais je le montrai après ramonchamp je veux être sur de profiter de ce moto cross

35 ans9797 messages 1616 images
Posté le 17-04-2013, à 19:30
Super la vidéo croco! 👍   👍   Jme disais aussi j'ai pas rêvé ils ont coupé! (Surement un vieux reflexe  d'il y a deux ans   😲 ils avaient coupé cette portion a cause de la boue 😄 )
Prochaine le 5 a verdun  😍  j'ai hate j'adore ce terrain 👍 

Moto(s) : Huskys
Posté le 17-04-2013, à 20:09
Salut  Seb

Pas vrai pas coupé  😂 

Si tu viens le 5 tu risque d'avoir une surprise  😲 vu que la course est le 9 😄  😄 

35 ans9797 messages 1616 images
Posté le 17-04-2013, à 20:22
Nié? 😲  un jeudi? 😕

Moto(s) : Huskys
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
131 connectés : 8 membres : AlainSéné carmeau jeanjean ktm 73 letoine Poireaunen Terrosgube zozovic, 123 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 8 membres : AlainSéné carmeau jeanjean ktm 73 letoine Poireaunen Terrosgube zozovic, 123 invités et 86 Robots d'exploration.