CHERCHE AVIS SUR DEMONTE PNEU
Sujet
j'ai vu ces 2 modeles sur le net, lequel vous semble t'il le plus facile a l'usage?
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
Moto(s) :
moi je fais ça a l ancienne fred : sur un gros bloc de caoutchouc avec trois démonte pneus ;un marteau pour sortir le pneu s il est a changer ;du liquide vaisselle pour remonter et 20 minutes a perdre ..... 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mmo pareil,
3 démonte-pneus michelin + liquide vaiselle + mousse de protection au sol
et puis petite scéance de muscu et en 30' c'est fait
luc
3 démonte-pneus michelin + liquide vaiselle + mousse de protection au sol
et puis petite scéance de muscu et en 30' c'est fait
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je suis aussi intéressé par vos réponses car j'envisageais d'investir dans celui à 119 roros.
J'ai mal à mon pov' dos, et changer les pneus accroupi sur le sol est devenu un vrai calvaire ... 😕
A mon avis Fred celui à 119 est plus adapté aux motos à cause des 2 diamètres d'axe de centrage possibles.
Mais bon c'est vu de loin, reste à confirmer à l'usage 😀
J'ai mal à mon pov' dos, et changer les pneus accroupi sur le sol est devenu un vrai calvaire ... 😕
A mon avis Fred celui à 119 est plus adapté aux motos à cause des 2 diamètres d'axe de centrage possibles.
Mais bon c'est vu de loin, reste à confirmer à l'usage 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AkvKws9qk9s 😂
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
efficace c est vrai ; mais bon je ne roule jamais en mousse .... 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ça doit aussi marcher avec une chambre normal, c'est vrai que ça a l'air efficace mais au niveau prix, qu'est ce que ça donne?
Moto(s) :
je me suis deja commandé 4 demonte-pneu de 610mm chacun
Moto(s) :
chablisman a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AkvKws9qk9s 😂
www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3984.m570....
Moto(s) :
J ai un systeme classique levier de decollage fixé sur un support circulaire que je pose au sol, avec un axe de centrage qui traverse le moyeu.
Un modele artisanal mais tres tres fonctionnel fait par le fils d'un copain de lycee et de club lors de sa 1ere année d'IUT.
Le pere a le meme et en est tres satisfait pour les mousses. Il faut avoir un peu la main et disposer de bons demonte-pneus. Fondamentaux, les démonte-pneus de qualité !
Mais j utilise souvent le montage a l ancienne...quand l engin est resté a la maison. L'inconvénient est que l axe traversant le moyen est adapté aux moyeux modernes et les axes de roues +++...et pas aux anciennes.
J avais pensé modifier mais vue l usure des pneux des anciennes..., les rares cas se font dans l'esprit vintage !
Un modele artisanal mais tres tres fonctionnel fait par le fils d'un copain de lycee et de club lors de sa 1ere année d'IUT.
Le pere a le meme et en est tres satisfait pour les mousses. Il faut avoir un peu la main et disposer de bons demonte-pneus. Fondamentaux, les démonte-pneus de qualité !
Mais j utilise souvent le montage a l ancienne...quand l engin est resté a la maison. L'inconvénient est que l axe traversant le moyen est adapté aux moyeux modernes et les axes de roues +++...et pas aux anciennes.
J avais pensé modifier mais vue l usure des pneux des anciennes..., les rares cas se font dans l'esprit vintage !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BERNARD a écrit :efficace c est vrai ; mais bon je ne roule jamais en mousse .... 😄
Mais la mousse roule avec toi 😉 😄 😄
Fait gaffe au dicton " Pierre qui roule n'amasse pas LA mousse " tu risques de finir déshydraté 😕 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) :
2 semaines plus tard...
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo