Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Bravo aux travail de tous pour réunir ce quatuor !
Bon maintenant faut s'entrainer les gars, pas question de faire derrière les Ricains ou les Belges ou encore les Britons !!!
Moto(s) : aucune
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
chablisman a écrit :SUPER !!!!! j'espère qu'il y aura plein de vidéos ! 👍
bbcross a écrit :comme le disait bernardelli de la grande époque ont se refait carrément le championnat du monde des années 80/90 .mais avec de la bouteille comme le bon vin. j'éspère que tout ceci gardera quand mème 1 esprit amateur 😉
Ben moi aussi 😀
et si il pouvait être encore là pour les comenter ❤️
BRAVO
pour votre tenacité et votre motivation
Et pour le fans de "Téfli" (1988) souvenirs...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
je suis honoré et très fier d'être partenaire de cet ultime team, la boucle est bouclée
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
kalou33 a écrit :Salut à Tous , je m'inscris aujourd'hui, Fabrice Valeri m'a parlé du forum et je viens poser me petit grain de sable.
Il m'avait mis dans le secret de ce projet il y a quelques semaines et tout s'est accéléré en ce debut de semaine ,"Action" et voilà ouverture d'illustrator , journées longues , nuits courtes en moins de 4 jours , les maillots, les casques, les logos ont été dessinés , corrigés et validés !!!!
Je suis heureux de faire modestement parti de cette aventure où toute l'énergie de Fabrice que je connais bien et de la famille Tirot que je vais decouvrir, font qu'un tel projet arrive à terme , sans eux et sans cette volonté rien ne serait possible , merci pour tout !
Sportivement
Pascal
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
www.motoverte.com/site/une-equipe-historiq...
Il serait bienvenu d'associer le Guidevert (LP) notre WM préféré dans cette démarche aux côtés de Fabrice Valéri et Mrs & Mr T, tellement le site a été déterminant dans l'éclosion du Vintage tout en permettant de fédérer une communauté issue des quatres coins de la France et au delà.
Grâce au site, des rencontres amicales et sportives, des échanges de bons tuyaux ,de bonnes astuces, de bonnes adresses, de belles restaurations, de belles photos ... ont pu voir le jour et un Mx Vintage 2013 historique se mettre en place ..... alors rendons à Laurent ce qui lui appartient 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
question. est il envisagé de vendre une série de maillot pour supporter l'équipe et porter les couleurs ?
merci
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
superbe et bravo a ceux qui ont travailles a recreer cette equipe
salutations
Moto(s) : bsavictor
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
En contactant une agence de voyage est de se rassembler nous tous ❤️ les fous furieux du GV pour partir direction Farleigh Castle 😉 ensemble main dans la main 😘
Avion ! Train ! Bus ça devrait le faire Why Not !!!!!!!
Non ? sérieux y a bien des tarés qui font des tonnes de bornes pour aller voir un match de foot !! beuuurrkkkk !
Alors pourquoi pas nous, c'est une bonne idée ou pas ? donnez vos avis sur le projet ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998









