JE RECHERCHE........
loulou24 a écrit :bonjour a tous
étant tres decu de l'arrivée de mon colis je recherche une adresse ou "un ptit magazin bien sympa" pour mes deux ouies noires pour mon honda 500 cr de 1984,les deux petit plastique (deflecteur d'air sur l'avant de la moto)
En effet j'en est acheté une paire tres moyenne chez DC Plastics (les bordures pas formées,mal coulé,enfin pas tres beau)et ne sais plus comment faire maintenant
Si je mets ca pour la resto de ma moto,elle me pardonnera jamais 😕
merci a tous
Va sur vmw-service.eu
Ils les ont en dispo....Honda > Body Work - plastique
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
JPC a écrit :Ben moi je cherche un truc carrément pas facile à trouver en France :
Un moteur XL 350 Honda (vers 1976, pas le 350 XL vers 1984) :
Alors si vous avez une piste...
salut JPC
www.ebay.fr/itm/1977-Honda-XL350-Classic-T...
peut etre bien ce que tu recherche mais complete
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Bah, ma fourche est toute pourri ! 🙄
M'enfin, si tu veux toutefois un de ces 4 le vendre, fais moi signe 😉
A+
GG
M'enfin, si tu veux toutefois un de ces 4 le vendre, fais moi signe 😉
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
D4H a écrit :si tu as une fourche de 125KE propre (tubes non piqués) j'en ai un a t'echanger
jai une si tu veux , je te donne,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Ah bein, il y a peut être moyen de s'arranger tout les trois 😉
D4H à le réservoir
Rgdavid à la fourche
Moi j'ai quelques roros.
Donc je peux régler les frais de port à chacun par chécos ou Paypal, plus quelques roros si il faut pour les pièces.
GG
D4H à le réservoir
Rgdavid à la fourche
Moi j'ai quelques roros.
Donc je peux régler les frais de port à chacun par chécos ou Paypal, plus quelques roros si il faut pour les pièces.
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Ouai, en gros, moi je me voyais payer la fourche à David, ainsi que les frais de port à vous deux....
Com'ça, D4H, tu avait la fourche, David des roros, et moi le reservoir qui va bien 😳
Si tu arrives à arranger le coup....... bein ce serai super 😍
Bon, on voit par mp 😉
GG
Com'ça, D4H, tu avait la fourche, David des roros, et moi le reservoir qui va bien 😳
Si tu arrives à arranger le coup....... bein ce serai super 😍
Bon, on voit par mp 😉
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Hello les restaurateurs!
Gégé, je crois qu'il y a ce que tu cherches sur LBC, un gars de Nîmes je crois qui vend des pièces d'occase de toutes bécanes : réservoir, GB, caches...etc. Et j'ai justement vu un réservoir de KE comme celui que tu cherches car il m'intéressait pour un projet old-skool !
faut mater s'il le gonz l'a encore
Phil.
Gégé, je crois qu'il y a ce que tu cherches sur LBC, un gars de Nîmes je crois qui vend des pièces d'occase de toutes bécanes : réservoir, GB, caches...etc. Et j'ai justement vu un réservoir de KE comme celui que tu cherches car il m'intéressait pour un projet old-skool !
faut mater s'il le gonz l'a encore
Phil.
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
Je vous pris de m'excuser, je vais un peu pourrir votre post mais j'ai remarqué un Bouillaud sur ce post, comprenez que ça m'intéresse....... 🙄 😂
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Il n'y a pas de soucis, merci les gars. 😉
GG
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
et oui un autre bouillaud de charente
Moto(s) : 250 rm 1989
Pascal, je 👍 suis originaire de Charente Maritime, je suis né a Saintes.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
C'est bon, j'ai trouvé mon réservoir sur LBC 😀
Un gars super sympa, com' il en existe beaucoup dans notre communauté 🙂
Mon chécos part ce matin 👍
A+
GG
Un gars super sympa, com' il en existe beaucoup dans notre communauté 🙂
Mon chécos part ce matin 👍
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Bonjour a tous,
je recherche un carbu PWK 41,
auriez vous des pistes?
Merci
je recherche un carbu PWK 41,
auriez vous des pistes?
Merci
Moto(s) : Des rouges...
Je recherche tes de fourche pour yz ou it en 43.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!




