JE RECHERCHE........
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
59 ans766766 messages 406406 images
Posté le 01-06-2013, à 10:09

loulou24 a écrit :

bonjour a tous

étant tres decu de l'arrivée de mon colis je recherche une adresse ou "un ptit magazin bien sympa" pour mes deux ouies noires pour mon honda 500 cr de 1984,les deux petit plastique (deflecteur d'air sur l'avant de la moto)

En effet j'en est acheté une paire tres moyenne chez DC Plastics (les bordures pas formées,mal coulé,enfin pas tres beau)et ne sais plus comment faire maintenant

Si je mets ca pour la resto de ma moto,elle me pardonnera jamais 😕

merci a tous


Va sur vmw-service.eu
Ils les ont en dispo....Honda > Body Work - plastique

Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 01-06-2013, à 13:06

JPC a écrit :

Ben moi je cherche un truc carrément pas facile à trouver en France :

Un moteur XL 350 Honda (vers 1976, pas le 350 XL vers 1984) :

Je recherche........


Alors si vous avez une piste...

salut JPC

www.ebay.fr/itm/1977-Honda-XL350-Classic-T...

peut etre bien ce que tu recherche  mais complete

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 13-06-2013, à 17:59
Hola

Je recherche un réservoir pour 125 KE style celui en photo ci-dessous

Je recherche........


Merci  😉

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 13-06-2013, à 19:20
Bah, ma fourche est toute pourri !  🙄 

M'enfin, si tu veux toutefois un de ces 4 le vendre, fais moi signe  😉

A+

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
645645 messages 1111 images
Posté le 13-06-2013, à 19:57

D4H a écrit :

si tu as une fourche de 125KE propre (tubes non piqués) j'en ai un a t'echanger


jai une si tu veux , je te donne,

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 13-06-2013, à 20:21
Ah bein, il y a peut être moyen de s'arranger tout les trois  😉

D4H à le réservoir

Rgdavid à la fourche

Moi j'ai quelques roros.

Donc je peux régler les frais de port à chacun par chécos ou Paypal, plus quelques roros si il faut pour les pièces.


GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 13-06-2013, à 20:50
Ouai, en gros, moi je me voyais payer la fourche à David, ainsi que les frais de port à vous deux....

Com'ça, D4H, tu avait la fourche, David des roros, et moi le reservoir qui va bien  😳 

Si tu arrives à arranger le coup.......   bein ce serai super  😍 

Bon, on voit par mp  😉

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
59 ans197197 messages 22 images
Posté le 14-06-2013, à 06:23
Hello les restaurateurs!

Gégé, je crois qu'il y a ce que tu cherches sur LBC, un gars de Nîmes je crois qui vend des pièces d'occase de toutes bécanes : réservoir, GB, caches...etc. Et j'ai justement vu un réservoir de KE comme celui que tu cherches car il m'intéressait pour un projet old-skool !

faut mater s'il le gonz l'a encore

Phil.

le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 14-06-2013, à 07:31
Je vous pris de m'excuser, je vais un peu pourrir votre post mais j'ai remarqué un Bouillaud sur ce post, comprenez que ça m'intéresse....... 🙄  😂 

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 14-06-2013, à 12:44
Il n'y a pas de soucis, merci les gars.  😉

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
59 ans5757 messages 6464 images
Posté le 14-06-2013, à 13:33
et oui un autre bouillaud de charente

Moto(s) : 250 rm 1989
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 15-06-2013, à 08:29
Pascal, je  👍 suis originaire de Charente Maritime, je  suis né a Saintes.

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 15-06-2013, à 08:46
C'est bon, j'ai trouvé mon réservoir sur LBC  😀

Un gars super sympa, com' il en existe beaucoup dans notre communauté  🙂

Mon chécos part ce matin   👍 

A+

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
42 ans498498 messages 205205 images
Posté le 15-06-2013, à 09:45
Bonjour a tous,

je recherche un carbu PWK 41,

auriez vous des pistes?

Merci

Moto(s) : Des rouges...
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 15-06-2013, à 15:28
Je recherche tes de fourche pour yz ou it en  43.

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
118 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 112 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 112 invités et 79 Robots d'exploration.
118 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 112 invités et 79 Robots d'exploration.