REMISE EN ETAT 465 RM
Salut,je met quelques photos du kit si sa peut aider............
il manque sur la photo une longue douille et un roulement mais je les ai.
si je met deux bagues jaunes de chaques cotés les douilles ne se touchent pas,et le cache n'étanchéifie quedalle(1mm trop grand.....),pourtant tu peux constater qu'il le donne aussi pour le 125 de 81 à 88........... 😲 ,j'dois être con!!!
chip
il manque sur la photo une longue douille et un roulement mais je les ai.
si je met deux bagues jaunes de chaques cotés les douilles ne se touchent pas,et le cache n'étanchéifie quedalle(1mm trop grand.....),pourtant tu peux constater qu'il le donne aussi pour le 125 de 81 à 88........... 😲 ,j'dois être con!!!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Après avoir tourné autour de mon BO pendant des heures,j'ai fini par les monter,sans les caches poussières(trop gros et trop profonds,ils frottent sur le BO),quelqun aurait il les dimensions de ces caches d'origine?De touts facon j'ai pas de moteur donc bien le temps de trouver une parade......
Demain je vais essayer d'aller récupérer mes roues!!SEURAT 3 n'ont pas voulu me les renvoyer sans passer par un professionel,ils auraient pu me le dire quand je les ai envoyé,enfin bref............
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN TUBE DE FOURCHE................................................. 😉
chip
Demain je vais essayer d'aller récupérer mes roues!!SEURAT 3 n'ont pas voulu me les renvoyer sans passer par un professionel,ils auraient pu me le dire quand je les ai envoyé,enfin bref............
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN TUBE DE FOURCHE................................................. 😉
chip
il est bien beau ce bras 😉
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Merci à toi,pour ce qui est des miens(de bras),ils font moins les mariolles!!!!Pour ton pot du kx JPS,tu vas le bleuir,vernir,peindre...........
Salut Chip,
Il est bon ton montage,
Le kit est visiblement pour plusieurs moto, pour la tienne il faut que tu utilises les bagues jaunes les moins epaisses,
Les caches poussiere se montent sur les bagues jaunes, sans touché au BO bien sur!!!!
Epaisseur totale des caches poussiere environ 5mm, (mesurer au réglet sur la moto)
les tiens ont l'air plus épais,
Pour le tube, je t'avais envoyé un mail avec des photos,
l'as tu reçu?
Alain
Il est bon ton montage,
Le kit est visiblement pour plusieurs moto, pour la tienne il faut que tu utilises les bagues jaunes les moins epaisses,
Les caches poussiere se montent sur les bagues jaunes, sans touché au BO bien sur!!!!
Epaisseur totale des caches poussiere environ 5mm, (mesurer au réglet sur la moto)
les tiens ont l'air plus épais,
Pour le tube, je t'avais envoyé un mail avec des photos,
l'as tu reçu?
Alain
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Alain,en effet les caches poussières ne vont pas,pour les bagues jaunes j'ai bien mis les courtes car les longues si je les installent,une lèvre du spy passe à côté.Je pense en effet que le reste,c'est pour une autre brèle.Je commanderais à l'occase les caches poussières Suz.Pour le tube j'ai bien recu ta photo et le reste,merci.Je l'ai montré a un pro qui m'a dit:"faut oublier,il est mort".Mais merci quand même.Il est toujours livrable pour le 465 pour 190euros chez Suz.............
chip
chip
Salut,quelqun aurait une technique pour repeindre le ressort qu'il y a par dessus le flexible de l'amorto!!!!ou pour le sortir sans le matraquer!
chip
chip
Salut à tous,aujourdhui j'ai recu mes roues,elles sont très belle,le seul pépins est qu'ils m'ont installés des cercles chromés 😕 et non argent..................Q'en pensez vous?
Je sais pas trop quoi faire......
chip
Je sais pas trop quoi faire......
chip
Argent et le chromé c'est pareil 😉
Moto(s) : 125 cr 1986
elle son magnifique tes roues sa claque grave 😂
Salut la compagnie.Aujourdhui,montage des pneus sur les roues.............finalement sa rend pas mal 😍
Et puis 2/3 pièces en vrac
Reste à anodiser le corps amorto
chip
Et puis 2/3 pièces en vrac
Reste à anodiser le corps amorto
chip
Savez vous les épaisseur des pièces 19 et 20?a l'origine sur la mienne y avait rien côté frein et côté transmission une cale tellement pulvérisé que j'ai un peu de mal à connaître son épaisseur!
http://www.cmsnl.com/suzuki-rm465-1982-z_model14093/partslist/FIG39.html#results
chip
http://www.cmsnl.com/suzuki-rm465-1982-z_model14093/partslist/FIG39.html#results
chip
Moto(s) : Rm 465 , ktm 240 Mc
Salut Vincent,super machine.Tu as mis quoi comme fourreaux dessus?Tu as des pièces en rab?
chip
chip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo