Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Personne n'a fait le deplacement pour assister à cette course dans le passé ? bizarre ! car parmis la team du GV doit bien y avoir des fous furieux qui on baroudés jusque là haut !
Moto(s) : Possédé par la moto
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Pas mal de solutions sont envisageables.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Mais nous sommes que 4 à vouloir faire le voyage ?? (Zedruide, Carpette Chpèr62 et moi) !!!
Piquereau Bruno a écrit :👍 Alors là Chapeau bas les Tirot(s) Je ne sais pas si c'est votre oeuvre mais merci à tous les gens qui ont oeuvré pour cela et merci à nos 4 pilotes d'avoir accepté. Va y avoir de la concurrence pour les autres pays.... 😄 Car ils doivent avoir tous les 4 encore un bon coup de gachette !!!! 😉 Vous en aurez (et fait) brassé des montagnes vous deux ! Nous comptons encore sur les superphotographes ce jour là pour nous faire des photos magnifiques. Et probablement un super moto verte 😍 ... Un jour il faudra vous récompenser comme il faut pour votre passion et votre dévouement. 😘 à vous 2.
Bien vu Bruno !
Ca serait un bien belle idée de les mettre encore plus en avant, ces deux-là... depuis le temps qu'ils tiennent le French Vintage à bout de bras.
Et maintenant que les stars et la grosse presse commencent à s'intéresser au truc, ce serait moche de les oublier juste au moment où le succès médiatique et mondial arrive !!!
Merci à Stef' & Marielle pour l'ensemble de leur (chef)-d'œuvre !!! 👍
les coureurs qui font le déplacement ( budget conséquent ) ne pourraient ils se faire connaître et signaler s'il leur reste des places dispo afin de partager les frais ...??
Pas con car ça touche toutes les régions ...
Les amis je pense pas que nos pilotes se tapent le trajet en voiture ou méme en camion ! non eux ça va etre direct avion, arrivé à Londre taxi hotel circuit.
Un peu normal non ? si Mister Baldy me lis ; toi qui vois un peu plus souvent Téfli que moi, ça serais bien de savoir vraiment comment monte la famille Demaria , je ne dois pas etre trés loin de la vérité 😉
au depart d'arras ou de lille
pour l'instant nous sommes 5 ,
si vous etes interesse faites vous connaitre
merci a tous
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
zedruide a écrit :moi de toute façon ce qui est sûr ,c'est qu 'il faut que j'y sois .....pour moi jmb est le plus grand pilote de moto de tout les temps ...... ;)
méme point de vue que toi "zedruide", il doit tout de méme avoir des notions d'équilibre et autre prédispositions naturelles supérieures a la moyenne vu les résultats ds toutes les disciplines où il s'est essayé : vitesses, supermot, trial...bref
+1 pour faire un covoiturage 😴 ou autre solution
départ au portes du sud.....Valence quoi ! 😉
voir peut étre + 2 voir 3 selon tarifs et longueur du wkd
je vais me rencarder pour location d'un mini bus + tunnel
si d'autre peuvent budgetiser d'autres solutions...ça permettra de comparer vite fait
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
j'avais pas de connexion internet donc je vois tous vos messages , Merci à ceux qui pensent à nous 😉 , Bruno, Pierrot et les autres , mais on a pas besoin de ça , le truc c'est partager notre passion , et là avec ce qui se prépare va étre grandiose , pour pas dire unique , on aura peut etre pas l'occasion de revoir ça , et on a besoin de vos encouragements sur le bord de la piste .
Pour le coté voyage il faut d'abord :
- Vérifier vos cartes d'identité avec la validité sinon c'est retour maison ! quelques uns en ont fait les frais 😕
- les bateaux , le moins cher : Le Havre /Portsmouth chez LD Lines
- destination : sur votre GPS vous mettez : Farleigh Hungerford Castle , Farleigh Castle il trouve pas .
c'est à 150 km de Portsmouth , 15mn de Bath vers Bristol
- y a un camping spectateurs , y a des concerts le vendredi et samedi soir à la beer tent
enfin voilà je vous mettrais plus d'infos plus tard .
Voici un article sur TMX , le journal hebdomadaire de la moto
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79