TEE SHIRT GUIDE VERT
Vintage Stickers a écrit :si Lolo est d'accord je peut vous réaliser un tee shirt (ou maillot bien sur) aux couleurs de Guide Vert
j'avais fait celui ci l'an dernier pour la remise de la moto de René
je pense qu'il faut faire simple pour réduire les coûts, le logo du GV devant, le pseudo derrière
moi je verrais bien le logo de marco ( sans le poireau 😳 ) dans le dos asser grand le petit logo de planplan devant sur le cote et le pseudo de l'autre dans un style discret mais lisible et ça suffit 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
👍 👍 top!!! 👍 👍
Oui je roule en vieille, Et alors? Elle est pas belle la vie??? :)
Garcia julienMoto(s) : 400rm 1979, 495ktm 1983,390ktm gs1982
SALUT PLANPLAN , CONNAISSANT TES PRODUIT ET TON SAVOIR FAIRE JE PENSE QUE TON PROJET EST LE BON . 👍 JEAN LOUIS
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Allez Plan plan tombes nous une belle maquette bien vintage !!!! 👍
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Moto(s) : PW 50 ...!
Bien vu !
Dis m'sieur tu m' aurais pas zappe ? 😂 😂 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
dsl mais franchement 😡 😲 plus moche, y a pas 😭
ceci dis, pas de soucis, l' unanimité l' emporte
ceci dis, pas de soucis, l' unanimité l' emporte
Je le redis ! ou ? est ce que l'on vois que c'est un site de Bécanes Vintages ???
Moto(s) : Possédé par la moto
faites le logo en demi cercle pour mettre notre # ou pseudo au centre
Moto(s) : hva
génial,moi aussi..... 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
phil54 a écrit :perso, je voyais plutôt quelque chose comme ça
C'est pas mal 👍 mais pour le dessin il faut l'accord du Sieur OTB et là surement gros sous ! ou bien 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
chpèr62 a écrit :Bien vu !
Pas de soucis, c'est en cours ...(pour les revues !) 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
phil54 a écrit :perso, je voyais plutôt quelque chose comme ça
VIVA a écrit :
C'est pas mal 👍 mais pour le dessin il faut l'accord du Sieur OTB et là surement gros sous ! ou bien 🤔
au lieu de se poser la question sans cesse , je me suis permis d' envoyer un mail au magazine
moto verte , je pense qu'ils doivent savoir ou contacter ce monsieur qui fait des dessins de vintage si bien fait 😍
on sera fixé, c'est pour un petit groupe de passionnés, pas pour faire du pognon 😉
Il habitait dans les Landes.......! 👍
Je crois que c'est ou c'était du côté d'Hossegor (et non pas .....Oh c'est gore.....bon sang.....!) 😕
Je crois que c'est ou c'était du côté d'Hossegor (et non pas .....Oh c'est gore.....bon sang.....!) 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo