REMISE EN ETAT 465 RM
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
J'ai mis une fourche de Drz 400.
Oui j'ai des pièces tu as besoins de quoi?
Moto(s) : Rm 465 , ktm 240 Mc
je vois que tu avance , et drôlement bien , j’espère que l'on se verra plus tard sur les circuit 🙂
👍 👍 🤭
👍 👍 🤭
Moto(s) : 125 husqvarna wre de 2000 et honda 250 cr de 1983
Vincent73 a écrit :J'ai mis une fourche de Drz 400.
Salut,surtout d'un tube de fourche et des supports de bombonne d'amorto.merci à toi.Tu as eu besoin de faire de la modif pour la fourche ou c'est aussi une 43?
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
J'ai recu des pièces de chez Suz,comme les caches poussières de BO et c'est beaucoup mieux 👍 .J'attends encore pas mal de pièces en commande pour continuer le rémontage.Je cherche toujours l'épaisseur des 2 cales de la roues arriere mais en vain...
chip
chip
Non c'est une 49 mm
Tu as une photo de ces cales ?
Non,je n'ai pas ces cales,regarde le message 207 de cette pages si sa peut t'aider.....enfin.........m'aider plutot.Tu as l'ancienne fourche?
chip
chip
Oui pour la fourche
Vincent73 a écrit :Bonjour à tous
Je remonte aussi une Rm 465 82 .
Une petite photo
Vincent
oups...
J'adore !! 😎 😎
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
chip74 a écrit :Salut,quelqun aurait une technique pour repeindre le ressort qu'il y a par dessus le flexible de l'amorto!!!!ou pour le sortir sans le matraquer!
chip
salut chip74
ç'est beau tout ça !!
pour le ressort de la durite d'amorto :
electrozingage en jaune, argent ou vert, ça ne bouffe pas le c/c de la durite (en jaune et argent, ça n'est pas très beau)
ou suppression et remplacement par une protection plus moderne (accordéon en pvc par exemple...)
ou remplacement de la durite par une durite aviation sur mesure
ou rien d'autre, la peinture est impossible...
tu peux le démonter en sortant une spire et en le "dévissant" mais il s'élargit un peu et ça n'est pas formidable une fois remonté...
bon courage, ça avance
je ne désespère pas de trouver un 500 RM 😉
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Salut JPS,j'ai déjà essayé de le ''dévisser'' mais en effet il s'ouvre trop et il tire la tronche,si j'ai bien compris c'est le zingage vert qui rendrait le mieux.Le coups de la spirale pvc n'est pas mal non plus,financièrement parlant........à voir.Merci de tes conseils.
chip
chip
si tu ve de la spirale pvc noir donne moi ton adresse en mp je ten envoi gratose , jen est des métres !!!
rolandd20 a écrit :devant ce beau travail j'ai pensé
vous montrer celle la vu le 22 juin!!a Naves!!!
Roouulalalahh ! rôôôôhhhlalaalalhhh ! ce bazar me laisse sans voix, s'il m'en fallait une de 500 les mecs, ce serait celle-ci ! la dernière 500 de chez SUZ' !
pinaise celle-là elle topissime !
grosse période, gigas pilotes, mega championnat, la catégorie reine de l'époque...et le bruit de ces gros frelons 👍 👍
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo