quel est ton budget ? car selon le budget tu as plusieur moto au choix !
y'en a des bien dont on a pas parler , ce sont les sherco !
#20 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
oui sauf que là, l'frangin il est vénère...le vendeur lui a fait un petit dans le dos ce matin!!!
Et en plus Flamby a failli ce déplacer pour des pruneaux !!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
quel est ton budget ? car selon le budget tu as plusieur moto au choix !
y'en a des bien dont on a pas parler , ce sont les sherco !
#20 nico
Entre 1500 et 1800 zeuros
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
tiens il y a ça : 50 Caballero une merveille , 2000e a debattre www.leboncoin.fr/motos/501341219.htm?ca=7_s
un gasgas 50 : www.leboncoin.fr/motos/500838076.htm?ca=7_s
une beta : www.leboncoin.fr/motos/485073872.htm?ca=7_s
un HM: www.leboncoin.fr/motos/499646172.htm?ca=7_s
encore un fantic ! : www.leboncoin.fr/motos/497859870.htm?ca=7_s
voilà ce sont des exemples avec des vrai 50 enduro !!
#20 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Merci Nico, j'avais vu également ces annonces. Toutefois le Fantic est une machine au top (comme la HM) mais je n'ai malheureusement pas de concessionnaire Fantic proche de chez moi pour l'entretien/pièces détachées.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
30 ans | 162 messages
30 ans | 162
les faux point mort des am6 vient de a qualité pourrie et du jeu agricole de tout l'ensemble du bloc en sortie d'usine
une bonne vidange, un embayoire correct et bien réglé suivi d'une tension de chaine correcte voir un poil tendue permet d’aisément y remédier
l'am6 démarre vitesse enclenchée au démarreur mais au kick c'est effectivement impossible
PS: gasgas a éviter absolument car moteur unique au gasgas et pièces INTROUVABLES, le frangin a le problème
Moto(s) : it 175
le KTM 65 n'a pas le même moteur que les AM6, on peut démarrer avec une vitesse enclanchée en débrayant, ce qui est impossible avec le AM6 MINARELLI qui à la même boite que le vieux P6
Je suis du même avis, point de Minarelli dans la petite KTM.
Si je ne m'abuse, le RK6 que voilà était un Beta :
Et après 2003, on a ce bouilleur, qui ne ressemble pas beaucoup à l'AM6, qui, c'est exact, ne démarre toujours pas en prise, comme un antique P6 de l'époque. Proprement scandaleux, entre nous.
Par contre, la boîte d'AM6 qui serait la même que celle du vieux P6, je me permets de douter. Si c'était vrai, les ritals et quelques français auraient remplacé depuis longtemps leurs boîtes de P6, K6 et MR6 cassées par des boîtes d'AM6. J'ai lu dans les forums italiens que ça a été tenté mais ça passe pas. Les arbres d'AM6 sont plus gros, le barillet est énorme, bref, c'est un peu à l'étroit dans le P6.
Mais si ça marche, qu'on nous le dise parce qu'on a plein de vieux Mina à réparer
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
tu as raison, le montage est identique mais avec les différences que tu as noté, par contre je crois qu'il est possible d'adapter le mécanisme de kick sur les blocs à pédales
Four Stroke Husky Fan
Merci Nico, j'avais vu également ces annonces. Toutefois le Fantic est une machine au top (comme la HM) mais je n'ai malheureusement pas de concessionnaire Fantic proche de chez moi pour l'entretien/pièces détachées.
oui en effet c'est le plus embétant apres pour l'entretien courant tu trouve tout chez bihr !
#20 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
oui sauf que là, l'frangin il est vénère...le vendeur lui a fait un petit dans le dos ce matin!!!
Je suis le vendeur de la HM dont Garnaga a mis le lien.
Est tu certain que c'est bien avec moi que ton frangin a eu un contact ? L'annonce est récente et à part un mec qui voulait faire un échange avec un 125 Kymco, je n'ai pas eu d'autres contacts pour le moment.
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
les faux point mort des am6 vient de a qualité pourrie et du jeu agricole de tout l'ensemble du bloc en sortie d'usine
une bonne vidange, un embayoire correct et bien réglé suivi d'une tension de chaine correcte voir un poil tendue permet d’aisément y remédier
l'am6 démarre vitesse enclenchée au démarreur mais au kick c'est effectivement impossible
PS: gasgas a éviter absolument car moteur unique au gasgas et pièces INTROUVABLES, le frangin a le problème
J'avais eu des échos concernant le Gas Gas
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
oui sauf que là, l'frangin il est vénère...le vendeur lui a fait un petit dans le dos ce matin!!!
Je suis le vendeur de la HM dont Garnaga a mis le lien.
Est tu certain que c'est bien avec moi que ton frangin a eu un contact ? L'annonce est récente et à part un mec qui voulait faire un échange avec un 125 Kymco, je n'ai pas eu d'autres contacts pour le moment.
Non non je parlais pas du HM mais d'un Beta Racing vendu dans le Limousin
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
les faux point mort des am6 vient de a qualité pourrie et du jeu agricole de tout l'ensemble du bloc en sortie d'usine
une bonne vidange, un embayoire correct et bien réglé suivi d'une tension de chaine correcte voir un poil tendue permet d’aisément y remédier
l'am6 démarre vitesse enclenchée au démarreur mais au kick c'est effectivement impossible
PS: gasgas a éviter absolument car moteur unique au gasgas et pièces INTROUVABLES, le frangin a le problème
Désole de te contre-dire mais le 65 SX 2007 du fiston démarrait très bien vitesse enclenchée
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Voici la machine en question :
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Ok, je ne savais pas que tu étais le frangin en question
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83