ENDURO DE SAINT PAUL
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
11 message
Posté le 30-07-2013, à 18:11
En plus , mon brave, tout le monde est unanime sur l'organisation. C'ÉTAIT TOP DE CHEZ TOP!

Et les grillons!!!!!! 😍  😍  😍  😍 
😉
19191919 messages 273273 images
Posté le 30-07-2013, à 18:31
Oh putaing, (avé l'accent), les GRILLONS!!!
Que c'est bon!
Comme aurait dit notre cuisinier Jean Robert de Liniac sur sa Vogica, s'il avait pu arrivé a finir cette épreuve, j'aime le coté croquant des Grillons!
Humm
Flamby, crois tu que le fabriquant pourrait nous sponsoriser en matière première?
El Diablo
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 30-07-2013, à 18:47
Bien vu l'ambiance à la soirée avec un président de club organisateur en Village people, c'est pas  à chaque fois !

Pour la course.... un peu bizarre un collègue sur la même ligne de départ avec une Can- Am casse sa chaine après avoir traversé la route ( surement trop de chevaux ) 20 minutes de bricoles avec toutes les idées lumineuses ( on a même fini par taper la plaque du maillon avec un morceau de brique/ciment, bref Mac Gyver peut se r'habiller !

Abandon du chantier et avec un Creusois en 125 ER qui passait par là avec une tunique des Vampes et sopn fidèle suiveur nous avons décidez de tailler la route à vive allure pour rattraper le temps perdu qui ne se rattrape jamais tout le monde le sait !

Après 30 minutes de roulage panne d'allumage, ni vu les tartines à Linards, merde j'y avais droit, ni les spéciales qu'on a passé à piqueter sous un cagnard pas possible le samedi précédent.

La machine morte de sa belle mort sera enterrée en toute discrétion, les proches compatissants boiront un coup à sa mémoire.

Encore merci pour l'accueil et le soutien psychologique des Charentais à base d'apéro.

A+  Linardos.
61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 30-07-2013, à 18:53
mis à part ces petits problèmes de règlements...

c'est un toujours un bonheur de revoir ces anciennes mobylettes roulées

je décerne tout de même la palme à notre flamby,  la palme du scratch en verlan  👍 

il nous a pulvérisé son record, et ce n'est pas tout, 2 fois de suite soit une distance de 2 kms.

le pape l'avait oublié au passage à rio  😄 

après l'UMP, appel à dons pour un kit chaine neuf de préférence.

dors tranquille mon flamby, tout va rentré dans le maillon   🤭

Moto(s) : KTM 250 EXC F
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-07-2013, à 19:27

rogers a écrit :

Exact

sauf que lorsque la plupart on fait  4 spéciales  d'autre en on fait 5, le logiciel a un peu de mal à suivre

le jury au soir même a été au courant de cette triche, mais n' a pas voulu tranché...

d'après les numéros concernés les anciennes n'en font pas parties du moins cpt de france

quelques 200, 400, et 500 sont dans le lot.

de plus le ch2 a été dé piqueté avent le ch 1.... ce qui a entrainé une confusion pour certains

BTO chrono m'a envoyé toutes les preuves, c'est pas joli joli

bah   suffit de leur ajouter la  cinquième spéciale    ou de les déclasser    🤬  🤬  🤬  🤬    
après le reste  , on sera pas d  accord , mais    franchement  c est quand meme une sacré  bande d amateurs 
et  avec la somme  demandée en prestation   ,  ils pourraient au moins     donner  ces satanés rilzans   , avec les 8€   de vente du support    ou  4 € a la location   😕  😕  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 30-07-2013, à 19:29
Où c'est-y que t'as vu que j'ai fait 2 kilomètres?????? 😲  😲  😲  😲  😲 
Première casse de maille rapide au bout d'environ 500m, tentative de réparation avec une autre attache neuve que j'avais dans la sacoche, mais pas assez large de quelques dixièmes pour pouvoir rentrer l'agrafe, car bien évidemment, pas de la même marque!!!!
Retour au parc pour fouiller dans les caisses à outil quand je tombe sur une vieille attache bien usée, mais qui rentre nickel, l'agrafe se met impec, et je reprends le départ 😎  😎  😎 .... pour 200 mètres!:/ 🤬  🤬  🤬  🤬 
 😄  😄  😄 
Donc en tout, environ 700m parcourus par le Kariboo au sommet de sa forme! 😂  😂  😂  Qui dit mieux????
Même Linardos, qui pourtant s'efforce depui deux courses de rivaliser avec l'inconsistance de mon "roulage" n'a pas réussi, pfffffff, branleur!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Bon, gros bisous à "ma Poule" qui m'a gracieusement (encore que, la grace, chez ce brave garçon, c'est pas ce qu'il met le plus en valeur!!!) prété sa 300 katé flambant neuve pour que je roule le CH2! 😘  😘  😘  😘  😘 

Bon, aller, super dimanche quand même, je vais pas me plaindre, j'aurais pu bosser! 😂  😂  😂 
Posté le 30-07-2013, à 19:29

LINARDOS a écrit :

Bien vu l'ambiance à la soirée avec un président de club organisateur en Village people, c'est pas  à chaque fois !

Pour la course.... un peu bizarre un collègue sur la même ligne de départ avec une Can- Am casse sa chaine après avoir traversé la route ( surement trop de chevaux ) 20 minutes de bricoles avec toutes les idées lumineuses ( on a même fini par taper la plaque du maillon avec un morceau de brique/ciment, bref Mac Gyver peut se r'habiller !

Abandon du chantier et avec un Creusois en 125 ER qui passait par là avec une tunique des Vampes et sopn fidèle suiveur nous avons décidez de tailler la route à vive allure pour rattraper le temps perdu qui ne se rattrape jamais tout le monde le sait !

Après 30 minutes de roulage panne d'allumage, ni vu les tartines à Linards, merde j'y avais droit, ni les spéciales qu'on a passé à piqueter sous un cagnard pas possible le samedi précédent.

La machine morte de sa belle mort sera enterrée en toute discrétion, les proches compatissants boiront un coup à sa mémoire.

Encore merci pour l'accueil et le soutien psychologique des Charentais à base d'apéro.

A+  Linardos.

ouaip 
la bande  des trois  n as pas été bien loin   😕  😕  😕  😕  😕  😕 
et    le creusois   qui devant me mettre une  branlée    en a pris une sévère   pour la seconde fois   😄  😄  😄  😄  remarque     il doit commencer a s habituer   😄  😄  😄  😄  😄 
et toi sors ta  250 PE  de 79    ca ira  beaucoup meiux 
le canari

11 message
Posté le 30-07-2013, à 19:34

cros a écrit :

Oh putaing, (avé l'accent), les GRILLONS!!!
Que c'est bon!
Comme aurait dit notre cuisinier Jean Robert de Liniac sur sa Vogica, s'il avait pu arrivé a finir cette épreuve, j'aime le coté croquant des Grillons!
Humm
Flamby, crois tu que le fabriquant pourrait nous sponsoriser en matière première?
El Diablo

Si t'es mignon, je t'en amène la prochaine fois!!!! Mais il faut que tu dises que les vertes sont plus rapides que les rouges!!!! 😉 
 😄  😄  😄  😄  😄 
62 ans142142 messages 2929 images
Posté le 30-07-2013, à 20:21

rogers a écrit :

Exact

sauf que lorsque la plupart on fait  4 spéciales  d'autre en on fait 5, le logiciel a un peu de mal à suivre

le jury au soir même a été au courant de cette triche, mais n' a pas voulu tranché...

d'après les numéros concernés les anciennes n'en font pas parties du moins cpt de france

quelques 200, 400, et 500 sont dans le lot.

de plus le ch2 a été dé piqueté avent le ch 1.... ce qui a entrainé une confusion pour certains

BTO chrono m'a envoyé toutes les preuves, c'est pas joli joli

Le Canari a écrit :

bah   suffit de leur ajouter la  cinquième spéciale    ou de les déclasser    🤬  🤬  🤬  🤬    
après le reste  , on sera pas d  accord , mais    franchement  c est quand meme une sacré  bande d amateurs 
et  avec la somme  demandée en prestation   ,  ils pourraient au moins     donner  ces satanés rilzans   , avec les 8€   de vente du support    ou  4 € a la location   😕  😕  😕  😕  😕  😕

Bonsoir,
désolé d'en remettre une couche: Sur le site de BTO chrono, j'ai bien trouvé le classement de l'épreuve mais ils sont où les temps des pilotes dans chacune des spéciales? C'est top secret où il faut payer un peu plus cher? 😡 

Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 30-07-2013, à 20:31
Bon je vais aider tt le monde 😂 

www.bto-chronometrage-transpondeur.fr/
www.vola-racing.com/rallypro/bto/

Je tient a préciser que les tps de sp étaient consultable pendant la course en live.  🙂

Simon

PS: Consultable depuis dejà lundi matin(sur) voir dimanche soir.

Moto(s) : Un peu de tout !!
Posté le 30-07-2013, à 20:41
Je tient a préciser que les tps de sp étaient consultable pendant la course en live
OUAIP totalement impossible  en live sur le téléphone  sauf pour la SP1  après de 11h a 24H00   IMPOSSIBLE

61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 30-07-2013, à 20:53
voilà le lien clair et direct des temps par spéciale : www.vola-racing.com/rallypro/bto/     🤬 

Moto(s) : KTM 250 EXC F
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 30-07-2013, à 21:24
Bonjour,
Pour compléter le post de DTMX RIDER 03 je joins le lien vers mon espace de stockage pour pouvoir télécharger les temps de spéciales en format pdf, c'est plus pratique pour la lecture et ça permet de les garder :
partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/shar...
Ayant repris l'enduro family après 25 ans d'interruption je confirme parcours et organisation nickel et les transpondeurs d'un autre age (caution 200 € quand même) fraichement détérés du permafrost Sibérien.
Le repas en commun du samedi soir et les dégustations sur les parcours sont appréciés, mais pourquoi pas transformer l'essai sur le paddock ? On aurait bien aimé repartir avec quelques produits.
Et pour faire une alternative aux Kariboo peut être ça :
ENDURO DE SAINT PAUL

Enjoy and have fun

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Posté le 30-07-2013, à 21:27
merci pour les fiichiers  en pdf 👍  👍 

11 message
Posté le 30-07-2013, à 21:34

Alain 37 a écrit :

Bonjour,
Pour compléter le post de DTMX RIDER 03 je joins le lien vers mon espace de stockage pour pouvoir télécharger les temps de spéciales en format pdf, c'est plus pratique pour la lecture et ça permet de les garder :
partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/shar...
Ayant repris l'enduro family après 25 ans d'interruption je confirme parcours et organisation nickel et les transpondeurs d'un autre age (caution 200 € quand même) fraichement détérés du permafrost Sibérien.
Le repas en commun du samedi soir et les dégustations sur les parcours sont appréciés, mais pourquoi pas transformer l'essai sur le paddock ? On aurait bien aimé repartir avec quelques produits.
Et pour faire une alternative aux Kariboo peut être ça :

ENDURO DE SAINT PAUL

Enjoy and have fun

Alors effectivement, je suis d'acc, la dégustation des produits du terroir était vraiment une super idée, mais associée à un stand de vente sur le lieu de l'arrivée, je pense que celà aurait été le top! 😉  😉  😉  😉  😉  😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
102 connectés : 4 membres : DDR only Lafayette43 le T pry, 98 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : DDR only Lafayette43 le T pry, 98 invités et 49 Robots d'exploration.