bonjours a tous je viens d'acheter un quad un blaser avec un bon moteur de 500 CR qui appartenait a autane 41 c'est un quad vraiment puissant mais le seul soucis c que je pesé que 65 kilos et don pas assez muscler pour le demarer au kik comparer a l'ancien proprio qui demarer sans soucis don j aimerais avoir toute vos idée exploitable et déjà essaye et les résultat de l'expérience pour pourvoir le demarer
Moto(s) : BLASTER 500 CR
l'avantage avec cet engin...c'est que les pneus avant ben tu les changes jamais...fais gaffe quand meme il est dangereux ton truc...
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Si Si Les Pneu Avan Suse Un Peu Kan Meme Mdr Aprer Sa Se Conduit Tre Facilement Mai Faut Reste Vigilent Kan Meme Psk Sa Tournee Sec Mai Je Cherche Comment Le Demarer
Moto(s) : BLASTER 500 CR
spycose, si tu veux des réponse (notamment sur le fait de décomprimer le moteur) fais un effort d'écriture et vire ce foutu langage SMS qu'il faut relire 3 fois pour comprendre!!!
cordialement
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
A mon avis, passe ton chemin avec ça; d'abord, tu vas casser le cadre (Le Blasteur est un quad loisir avec des suspensions aléatoires et aucune rigidité de cadre et une géométrie basique) Ensuite, tu risques de te faire mal avec ce genre d'engin qui n'a aucune stabilité: pas de largeur de voie, pas d'empattement, pas de frein, suspension basique, accouplé à un moteur de feu!
ATTENTION DANGER
Des fois que tu n'ai pas compris ce que j'ai écrit:
AMONAVI PACE TON CHMAIN A VECCA DABOR TU VA CACE LE CADRE LE BLASTEUR E 1 QUAD LOISIR AVEK DE SUSPANTION ALEATOIR E AUQUNE RIGIDIT 2 CADR E UNE GEOMETRI BASIC ENSUIT TURISK 2 TE MAL AVEK SE JANR DENGIN KI NA OCUNE STABILITE PAS 2 LARJEUR DE VOI PA DEMPATEMEN PAS 2 FRIN SUSPANTION BAZIK ACOUPLE A 1 MOTER DE FE
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
+1 Bravo pour la réponse Mr Philippe Beau
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
A mon avis, passe ton chemin avec ça; d'abord, tu vas casser le cadre (Le Blasteur est un quad loisir avec des suspensions aléatoires et aucune rigidité de cadre et une géométrie basique) Ensuite, tu risques de te faire mal avec ce genre d'engin qui n'a aucune stabilité: pas de largeur de voie, pas d'empattement, pas de frein, suspension basique, accouplé à un moteur de feu!
ATTENTION DANGER
Des fois que tu n'ai pas compris ce que j'ai écrit:
AMONAVI PACE TON CHMAIN A VECCA DABOR TU VA CACE LE CADRE LE BLASTEUR E 1 QUAD LOISIR AVEK DE SUSPANTION ALEATOIR E AUQUNE RIGIDIT 2 CADR E UNE GEOMETRI BASIC ENSUIT TURISK 2 TE MAL AVEK SE JANR DENGIN KI NA OCUNE STABILITE PAS 2 LARJEUR DE VOI PA DEMPATEMEN PAS 2 FRIN SUSPANTION BAZIK ACOUPLE A 1 MOTER DE FE
Philippe
la tu as du faire des efforts inconsidéré
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Alors Philippe déjà avant de parlez renseigner vous svp ; car le quad possède un kit frein de banshee le cadre et montée par autane 41 qui est ferronnier dans son métier tout a était renforcer tout prévu pour le quad sa fait 2 ans que l'ancien proprio tourne avec
Âpres c'est sur que c'est suspension en sont pas adapter je le sait l'ancien proprio ma conseille les elka stage 2 pour équiper dessus
Si tu préfère voilà l'ancien avait déjà fait de forum sur se site le voilà
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301436
Moto(s) : BLASTER 500 CR
Et dessoler pour le premier message j'avais écris sa en urgence
Moto(s) : BLASTER 500 CR
là , quand même , c'est effectivement très étroit.
Même que si les freins vont bien , ça changera rien.
Moi , je veux revoir la gueule du cadre à la première sortie , ça risque de faire sculpture moderne.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
A mon avis, passe ton chemin avec ça; d'abord, tu vas casser le cadre (Le Blasteur est un quad loisir avec des suspensions aléatoires et aucune rigidité de cadre et une géométrie basique) Ensuite, tu risques de te faire mal avec ce genre d'engin qui n'a aucune stabilité: pas de largeur de voie, pas d'empattement, pas de frein, suspension basique, accouplé à un moteur de feu!
ATTENTION DANGER
Des fois que tu n'ai pas compris ce que j'ai écrit:
AMONAVI PACE TON CHMAIN A VECCA DABOR TU VA CACE LE CADRE LE BLASTEUR E 1 QUAD LOISIR AVEK DE SUSPANTION ALEATOIR E AUQUNE RIGIDIT 2 CADR E UNE GEOMETRI BASIC ENSUIT TURISK 2 TE MAL AVEK SE JANR DENGIN KI NA OCUNE STABILITE PAS 2 LARJEUR DE VOI PA DEMPATEMEN PAS 2 FRIN SUSPANTION BAZIK ACOUPLE A 1 MOTER DE FE
bravo MONSIEUR LE .....SPYCHRATRE
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
SCOUB e viens de te dire que le quad tourne plus de 2 ANS donc rien a bouger donc je voit pas pourquoi sa changerais maintenant le cadre et très très bien fait donc dessoler de te décevoir
Âpres il est assez étroit c'est vrais mais il fait quand meme1M10 don assez raisonnable glisse vraiment bien se laisse conduire assez facilement franchement
Moto(s) : BLASTER 500 CR
le moteur est de quelle année ? on dirait sur les photos apercevoir une cale alu sous le cylindre (5mm ?)
85/86 etant des années plus difficile a demarrer
mieux tu écriras , plus tu motiveras les autres a te répondre
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
spycose 66 je t'assure que le demarage d'un moulin comme ça n'a rien a voir avec le poids du gazier qui kick.
je fai a peine plus et mes 500 je les fais craquer....le 700 zabel du side car je la craquais aussi.
1 tu cherche ta compression
2 tu la depasse legerement
3 tu remonte ton kick
4 tu kick comme un ane
les debuts seront difficile mais avec de l'habitude tu y arrivera
concernant to engin et son montage je rejoins Philippe Beau ça me parait relativement dangereux ton bitza
ta une partie cycle moyenne mm si elle est preparée
avec un des moulbifs des plus puissants qui ait jamais été monté dans une brêle de cross
fais gaffe c'est un piège ton bitza
tu va penser qu'on est des vieux cons ....mais ont tous une experience du tout terrain qui nous permet d'au moins de mettre en garde....ça nous amuse pas qu'en les gens se fassent mal
je sais pas comment tu compte utiliser l'outil
dans les chemins tu n'est pas sans savoir que c'est interdit
sur un terrain privé pas trop cassant ok
sur un terrain de cross la bete va fatiguer
bon courage quand meme
ps....achete une partie cycle de 500 cr et metsle moteur dedans tu auras une belle et bonne machine
@+
MERCI de ton conseils vinsiltopi mais l'ancien proprio ma déjà expliquer de passer le premier point de compression et oui je souhaite l'utiliser sur terrain de temps en temps et sinon je tourne sur terrains privée oui mais a ma grand mère sur ces terrain mais sinon pas de solution pourrais i greffer un démarreur ou la la clé a choc a batterie ou quoi j'ai de faste idée mais peuvent être pratique je pence
Sinon c'est sur que sa a l'air dangereux peut être comme sa mais c'est une machine agréable a conduire qui se laisse conduire facilement après pour faire un tonneau sa m'est jamais arrive mémé pas un début des 2 roues qui se levé mémé pas car le quad se laisse glisser o moindre coup de gâchette mais bon tout cela n’empêche en rien un accident c'est sur il faut quand mémé faire très attention comme je fais c'est sur est pour information je tourne sur terrain un peut mai surtout sur terrain privée appartenant a ma grand mère donc moins de risque déjà
Moto(s) : BLASTER 500 CR