bonjour ,j'ai eu le tarif du bus au depart de lille pour les deux jours,depart de lille a 4h du matin,retour le lundi a 3h du mat!! 2700 euros a diviser par 50 places + les repas et l'hotel pour le chauffeur! je ne suis pas sur que ce soit interessant ,il faut encore trouver un endroit pour dormir,hotel,tente? a votre avis
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
Je trouve que cela reste assez resonnable ,pour ce prix est ce qu'il ferait les aller retour à l'hotel ? Si j'ai bien compris,Bath serait la ville la plus proche .....Et ce serait depart vendredi ou samedi ? Parce que cela change le nombre de nuit à l'hotel ;)
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Voici les trois devis demandés à la société de transport " Voyages Inglard " par notre Ami Carpette .Sachant qu'il n'y a pas de déplacement supplémentaires de l'autocar une fois sur place ,donc pour l'hotel il faut voir avec les personnes qui connaissent Farleigh .Et aussi savoir à quelle heure se termine l'épreuve le Dimanche soir .
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Avez vous regardé pour les hotels à Bath ? car c'est une ville touristique et balnéaire donc c'est assez cher ! ne pensez vous pas que la solution serait de louer un minibus 9 personnes par ex et vous munir de toiles de tentes , avec des tonelles pour le mauvais temps au cas ou , en passant par Le Havre/Portsmouth LD Lines (42 euros par pers pour 9 ), ou Calais , je sais pas , c'est un calcul à faire , là faut payer le car , la chambre du chauffeur, savoir si il peut vous emmener du circuit à Bath , le prix de la chambre d'hotel , trouver 50 personnes , moi ça me parait compliqué , enfin voilà c'est un conseil , je veux pas changer vos plans , en tout cas merci de vouloir faire quelque chose pour venir encourager le Team France 😀
Ça y est, il est parti pour Farleigh Il a participé au match France/Angleterre en 2011; ça lui a plus, alors comme il travaille à Bristol, Anthony ne pouvait pas ne pas y revenir, cette fois en 250 EVO
Hello ! je cherche un co-voiturage à partir de la Bretage si possible, on partage les frais bien entendu comme je disais à Stef, je suis jamais allée en GB, je parle pas anglais, si j'atteris à Bristol faut louer une bagnole, en + ils roulent à gauche, bref je vais me paumer et arriver juste à temps pour Farleight 2014 je résume, Plantivaux + kechua + 2 slips = 60 kgs ça rentre dans la boîte gants !!
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas? (je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Avez vous regardé pour les hotels à Bath ? car c'est une ville touristique et balnéaire donc c'est assez cher ! ne pensez vous pas que la solution serait de louer un minibus 9 personnes par ex et vous munir de toiles de tentes , avec des tonelles pour le mauvais temps au cas ou , en passant par Le Havre/Portsmouth LD Lines (42 euros par pers pour 9 ), ou Calais , je sais pas , c'est un calcul à faire , là faut payer le car , la chambre du chauffeur, savoir si il peut vous emmener du circuit à Bath , le prix de la chambre d'hotel , trouver 50 personnes , moi ça me parait compliqué , enfin voilà c'est un conseil , je veux pas changer vos plans , en tout cas merci de vouloir faire quelque chose pour venir encourager le Team France 😀
Pour le camping , prévoyez des bons duvets et/ou de l' antigel , les nuits sont fraîches à Farleigh 🤭
Bon Farleigh c'est dans 3 semaines ! comment on procède pour y aller ensemble amis du GV ? pour moi j'ai un vol pour Bristol au départ de Béziers le vendredi à 10H du mat ! impossible de gérer par rapport à mon taf ! 😜 le tarif 125 Euros AR pas trop chéros encore ça peut le faire ! sinon vous avez une autre solution ? Merci pour vos retours 😉
Hello ! je cherche un co-voiturage à partir de la Bretage si possible, on partage les frais bien entendu comme je disais à Stef, je suis jamais allée en GB, je parle pas anglais, si j'atteris à Bristol faut louer une bagnole, en + ils roulent à gauche, bref je vais me paumer et arriver juste à temps pour Farleight 2014 je résume, Plantivaux + kechua + 2 slips = 60 kgs ça rentre dans la boîte gants !!
Tu es large mon Flanflan ... je pense que tu peux même rentrer dans la prise d'allume cigare de la bagnole 😕 Alors comment ça s'organise ??? 😘😉😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...