JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 01-09-2013, à 14:41

Mxtintin a écrit :

Cela représente un bon budget pour les organisateurs aussi car les champions ne se déplacent pas pour rien (je crois que c' est dans les 3000 € chaque pilote) donc ils ont intérêt d' avoir les reins solides .Je ne vois pas ce genre d’organisation en France parce que c' est le gros business quand même à mettre en place et il y a beaucoup plus de passionnés et de pratiquants en Grande Bretagne.

tu parles des américains là ....
nous (les belges), tenant du titre en Twinshok et EVO, on paye tout ..... et pourtant on a torché le cul a des Stanton, Doubagh, Gibson, Burnworth, Sun, Bell, Ward, Lechien (seul Hughes a tenu tête) ... pour ne citer que les USA, qui eux sont grassement rémunérés
Nous on demandait la gratuité totale et 2000€ pour les deux team ... dans le cul ......  la raison ?????

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 01-09-2013, à 14:44

420 XL a écrit :

Je t'arréte tout de suite MX Tintin , les pilotes ne touchent rien , aucune prime , le club de Farleigh paye le déplacement et l'hotel , et ça coute pas 3000 par pilote , pour les Ricains ça va chercher un peu plus bien sur , pour la distance , aprés ils faut trouver des motos pour certains pilotes .

Pour en revenir à l'organisation d'un tel truc en France ce serait possible , d'ailleurs j'avais été faire un essai dans un club , un trés gros club qui pourrait nous acceuillir , mais le probléme n'est pas là , le probléme ce sont les licences à la journée , nous en Angleterre on signe un papier ACU , nom prénom et adresse et on est trés bien suivi , Marc pourra vous le dire  😉
En France c'est une tonne de paperasse , certif médical , imaginez s'occuper comme à Farleigh de 300 ou 400 licences ! moi je dis non , maintenant si quelqu'un veut le faire je dis oui bien sur .

Autre chose , ce sont les Anglais qui sont détenteur du nom : VetsMXDN  , alors est ce qu'ils seraient prés à laisser partir le bébé et à qui iraient les recettes , ça je sais pas .

les anglais ont le nom, et nous les trophées
et on n'est pas d'accord de s'en séparer, va falloir cracher dans vos mains pour nous les prendre

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-09-2013, à 14:49
La réponse de JMB ne me surprend pas, les anciens pros faut les comprendre, les mecs ont fait des tonnes de kms dans leur carrière presque tts les WE, se sont pris des dizaines de volumes plus ou moins lourds, donc maintenant ils privilégient leur vie perso.
Tu crois qu'un Javim, JMB, Téfl ou Bolley roulent tts les WE ? je pense pas ! mais c'est grands messieurs sont des superpros  et pour eux qqs minutes suffisent pour se remettre en selle à l'instar de nous...

Alors vous allez me dire wouai !!! mais nous on roule bien le WE ok ! mais nous on est pas pros ! soumis aux règles des contrats des sponsors qui te poussent au cul !! même si ta pas envi de rouler !! ça vous est pas déjà arrivé de vous lever le mat et de vous dire pfff  !!pu... j'a pas envi d'aller bosser !! bahh eux c'est pareil ! nous souvent on réfléchis avt de charger la bécane; merde je suis un peu cassé aujourd'hui et demain faut assurer le boulot.

Puis les anciens en on aussi mare de rouler, pour nous c'est un loisir eux c'était leur job, après certes la passion est toujours là mais moins présente c'est normal.
Juste un exemple à Namur il y avait Mr "Rolls" Noyce  bahh il n'a pas roulé... mais il état avec nous dans les paddocks, parfois on ne leur en demandent pas tant, simplement leur présence sans la moto nous suffit.
Bon c'est vrai que une course par an avec tout les grands plotes en démo et sur leur moto ça nous éclaterez après c'est à eux de voir...

Moto(s) : Possédé par la moto
53 ans434434 messages 182182 images
Posté le 01-09-2013, à 14:56
non mais pour revenir encore à jmb ,j'ai posé la question pour l'equipe des nations VMXDN ,les refaire rouler en France .Donc il ne m'a pas dit non en son nom .......

Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Posté le 01-09-2013, à 15:00
Du coup pour Farleigh ,je sais pas si on aura deja les t - Shirt( et en plus suivant le temps le t shirt .......... ) mais par quel moyen tout ceux du site pourrait on nous reconnaitre ?Je veux bien venir avec un pare choc de Kangoo ,comme ça on est certain de me reconnaitre  👍 

Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
29352935 messages 667667 images
Posté le 01-09-2013, à 15:03
Oui oui j'a bien compris Zedruide, la réponse à ma question Steph y a répondu, en France on aime faire chi.. avec la paprasse ! pour au bout du compte nous dire ! désolé chèr monsieur mais ça va pas être possible !! alors comment tu veux te être motivé,

Moto(s) : Possédé par la moto
61 ans163163 messages 2626 images
Posté le 01-09-2013, à 15:16

zedruide a écrit :

non mais pour revenir encore à jmb ,j'ai posé la question pour l'equipe des nations VMXDN ,les refaire rouler en France .Donc il ne m'a pas dit non en son nom .......

alors pourquoi n'est il pas revenu rouler a arbis comme il l'avait promis et mème les autres aurait été  les bienvenus je n'en doute pas .mais nous voila dans la face cahée de faleigh???? business is business en tout cas bravo tirot pour ce coup de force

facebook bbcross cross
Posté le 01-09-2013, à 15:29
Oui j'ai entendu parler de cette histoire pour Arbis .........apres je suis pas dans les promesses de chacun et les bonnes ou mauvaises raisons .......Je sais que chez certains top pilotes ,ils ont une vie mouvementer et tant mieux pour eux et je dis pas ça pour les defendre .

57 ans290290 messages 7979 images
Posté le 01-09-2013, à 16:49
Pour Arbis vous trouverez des éléments de réponse dans le post qui lui ai consacré :

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30379...

Manque de chance pour nous, la date du motocross d'arbis était prévue le même jour que Farleigh.   😭 

Perso, je penses que lorsque JMB avait dit Ok pour Arbis , il ne connaissait pas encore ce projet pour Farleigh !

Le côté positif est que nos champions vont faire la promo de la série pre-89 que nous n'avons de cesse de promouvoir en France.

Pour ce qui est d'organiser un événement dans notre pays,  on y travaille chaque jour ...
Rien n'est impossible, si l'on en a la volonté par la passion !  👍 

2014, premier millésime ?
247247 messages 9999 images
Posté le 01-09-2013, à 16:58

zedruide a écrit :

bbcross a écrit :

alors pourquoi n'est il pas revenu rouler a arbis comme il l'avait promis et mème les autres aurait été  les bienvenus je n'en doute pas .mais nous voila dans la face cahée de faleigh???? business is business en tout cas bravo tirot pour ce coup de force

Si je ne me trompes pas les 4 pilotes ont été salarié ou sous contrat avec Oxbow. Donc quand ton ex boss (qui se démène pour trouver les motos , les refaire à neuf et organiser la logistique etc...) te rappelle pour rouler et passer un bon weekend moto , la moindre des choses c'est d'accepter en remerciement, les gens concernés ont téléphoné pour s'excuser au club d'Arbis , mais certaines personnes du milieu Vintage continu d'entretenir la polémique et c'est vraiment très navrant...

Moto(s) : SAPETOKU
59 ans766766 messages 406406 images
Posté le 01-09-2013, à 20:47
Arrêtons .... 😕

Nous devrions être tous comptants et fiers d'avoir cette Dreams Team pour parlait et représenter notre petit monde... 👍 

Pour Arbis, tout a était dit et son contraire....Ce qui est fait et fait....

Pour ma part, je fais Arbis et j'aurais aimer qu'il soit présent....enfin, j'en aurais pris une bonne  😭 
Mais, la journée sera TOP de toute façons !  😍 

Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 01-09-2013, à 21:02

zedruide a écrit :

Du coup pour Farleigh ,je sais pas si on aura deja les t - Shirt( et en plus suivant le temps le t shirt .......... ) mais par quel moyen tout ceux du site pourrait on nous reconnaitre ?Je veux bien venir avec un pare choc de Kangoo ,comme ça on est certain de me reconnaitre  👍 

Bhin c'est pas compliqué Panoramix   😉 , ya un jeu comme ça : on se colle un post-it sur le frond avec notre pseudo inscrit dessus
Bref, c'est comme le porc Salut, c'est écrit dessus... 🤬 
Bon ok, ds le dos si tu préféres le post-it, pi quand t'entendra parler français tu cris ton pseudo, tu verras bien si ça réagit
Moi je guetterai un avant bras platré qui parle franc    👍 
Moi...bhin le frond qui pousse à cause du frottement des cuisses.... 🤬 
ok, je sors----->

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 01-09-2013, à 21:22

zedruide a écrit :

bbcross a écrit :

on se connait pas BBcross , je respecte tout le monde ici , tu peux écrire Mr Tirot ou Stephane ou Stef ou 420Xl  , maintenant t'as organisé quelque chose dans ta vie toi ?

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 01-09-2013, à 21:44

zedruide a écrit :

niko26 a écrit :

Bhin c'est pas compliqué Panoramix   😉 , ya un jeu comme ça : on se colle un post-it sur le frond avec notre pseudo inscrit dessus
Bref, c'est comme le porc Salut, c'est écrit dessus... 🤬 
Bon ok, ds le dos si tu préféres le post-it, pi quand t'entendra parler français tu cris ton pseudo, tu verras bien si ça réagit
Moi je guetterai un avant bras platré qui parle franc    👍 
Moi...bhin le frond qui pousse à cause du frottement des cuisses.... 🤬 
ok, je sors----->

je viens de capter pour le panoramix en relisant le poste pffffff enfin j'explique le pseudo en rapport : mon nom de famille c'est Merlin d'ou le druide😉d'ailleurs pour me faire remarquer à Farleigh je vais peut etre amener mon gwen ha du ( le drapeau breton ) pour afficher les couleurs🤭!!!!!!!

65 ans69316931 messages 10541054 images
Posté le 01-09-2013, à 21:48
Te fais pas chier Stephane , t' as rien a prouver , il me semble........
Ton implication n' est pas une vue de l'esprit....on le sait tous.
A+

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
115 connectés : 9 membres : cagiva42 guyrou45570 ktm64 luc28 Oldop thierry28 Vince Klorto willy37 yam250, 106 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 9 membres : cagiva42 guyrou45570 ktm64 luc28 Oldop thierry28 Vince Klorto willy37 yam250, 106 invités et 46 Robots d'exploration.