Pour le réservoir si le filetage est complétement foiré tu mets un insert ou essaie une vis plus longue si le filetage est bon plus loin
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
J'ai réussi à tomber l'amortisseur ainsi que le cantilever en meulant comme vous avez dit 😉
J'ai également eu une autre surprise...voyez plutôt 😕
Qu'est ce que je peux faire avec ça...sachant que j'ai de l'allumage mais ça me va pas 😕
Titone =)
controler tes fils , les souder a l etain si besoin , ensuite tu fait un petit moule autour de ce qui manque 👍 👍 tu sais faire un moule je crois 👍 👍 👍 👍 👍 et tu coule de la resine , tu connais aussi 😄 😄 😄 😄 si besoin de renseignement tu connais mon phone
a propos , demain tu passe pas bien loin de chez moi ( 19 bornes ) si ça te dit de passer pour ton axe de roue , tu peux ;;;;; au cas prend ta bobine
Quelques nouvelles pièces 👍
Fourche complète en 43mm à réfectionner avec le double cames 😍 😍 😍
Titone =)
André FOSSOUL a écrit :re
controler tes fils , les souder a l etain si besoin , ensuite tu fait un petit moule autour de ce qui manque 👍 👍 tu sais faire un moule je crois 👍 👍 👍 👍 👍 et tu coule de la resine , tu connais aussi 😄 😄 😄 😄 si besoin de renseignement tu connais mon phone
a propos , demain tu passe pas bien loin de chez moi ( 19 bornes ) si ça te dit de passer pour ton axe de roue , tu peux ;;;;; au cas prend ta bobine
ça marche André, tu crois que je n'aurais aucune perte niveau électricité ? les fils sont quand même bien âbimés 🤬
Pour demain je sais pas trop...je dois être la-bas à 10h et je quitte Bruxelles vers 18h, ça risque de faire tard 😕
Voilà ma nouvelle flasque de frein arrière 😉
L'ancienne était bien bidouillée...le mec qui a fait ça est un artiste 😄 😄 😄
Titone =)
MAIS! une bonne soudure doit être BRILLANTE!! et faite avec un étain de qualité ..
ici on voie le coté "TERNE ET PÂTEUX" de la soudure..qui a été faite avec de l’étain de plomberie..... 🤬 🤬
c'est plutôt un "COLLAGE"..pas une soudure... 😳
prendre de l’étain auto décapant de 10/10eme max. 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Comment atténuer la garde sur ma poignée de gaz, je m'explique avant d'avoir mon filé de gaz j'ai comme une jeu sur le câble au niveau de la poignée merci
Moto(s) : Possédé par la moto
bin je pense qu il y a un reglage sur ta poignée et un sur ton carbu !!!! non ?????????
HRCMAN, tu as sur toutes les poignées une molette de réglage de ta garde 😉 Sil cette garde est trop prononcée et que tu n'arrive pas à la compenser avec ce réglage, tu est bon pour un démontage de a poignée, raccourcir ton câble et remettre un serre-câble... je ne vois que ça ;)
Titone 😉
Titone =)
Moto(s) :
Voici un des sites intéressants : enduro vintage, suit le lien ci-dessous directement 😉
http://www.endurovintage.fr/yamaha/117-kit-bielle-it-yz-250.html
Titone 😉
Titone =)
HRCMAN a écrit :Je ne savais pas ou pauser ma question donc ici ou ailleurs ça peut le faire !
Comment atténuer la garde sur ma poignée de gaz, je m'explique avant d'avoir mon filé de gaz j'ai comme une jeu sur le câble au niveau de la poignée merci
Un coup trop tendu 😉 😄 😄 , un autre pas assez 😕 , il va te falloir trouver le juste milieu HRCMAN :/ 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Titone a écrit :Pastis,
Voici un des sites intéressants : enduro vintage, suit le lien ci-dessous directement 😉
http://www.endurovintage.fr/yamaha/117-kit-bielle-it-yz-250.html
Titone 😉
sympa
Moto(s) :