PUZZLE
d origine c est un 34 mm
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bon, ben un 36 alors .....
Allez juste histoire de voir ou je vais .
c'a commence à prendre forme et je projette un peu plus :
Bien sûr rien n'est définitif , ni fixé . juste posé ; pour voir ce que c'a donne :
celle ci c'est pour bien voir qu'elle sera moins large qu'une xt
Allez juste histoire de voir ou je vais .
c'a commence à prendre forme et je projette un peu plus :
Bien sûr rien n'est définitif , ni fixé . juste posé ; pour voir ce que c'a donne :
celle ci c'est pour bien voir qu'elle sera moins large qu'une xt
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
salut Patrick
c est quoi comme reservoir ??? je crois avoir le mm mais moins cabossé
ça presente bien sinon
c est quoi comme reservoir ??? je crois avoir le mm mais moins cabossé
ça presente bien sinon
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
reservoir de dtmx ..... présent ds le stock . un peu enfoncé a un endroit mais pas grave car il sera " repris " et peint .
par contre il est comme neuf à l'intérieur . la selle est aussi une dtmx , du stock . Je pense que je vais relever un peu la boucle ar pour quelle colle un peu plus a l'ar de la selle ....elle est moins large qu'une xt .
par contre il est comme neuf à l'intérieur . la selle est aussi une dtmx , du stock . Je pense que je vais relever un peu la boucle ar pour quelle colle un peu plus a l'ar de la selle ....elle est moins large qu'une xt .
j ai regardé et ce n est pas le mm , c est celui qui vient d ou tu sais
tu vas le mettre en quelle couleur?
tu vas le mettre en quelle couleur?
Bande orange sur le dessus et gris clair metallise en dessous .
ça devrais etre joli , je me l imagine bien ;;
Je sais ou tu en es avec l'yz. ?
Et l'hl ??
Et l'hl ??
je finalise la couleur gb arriere demain et j essaie de toucher un mec pour un embrayage
l hl ; standbye
l hl ; standbye
👍 👍 👍 👍 👍 😘
j ai changé le gros plat qui etait soudé , j ai mis un peu - epais
2 mois plus tard...
Modif des pattes d'attaches pour aligner les amorttos et supression de la boucle ar car espace trop important entre la selle de mx dt le gb.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo