LE GUIDE VERT ? C'EST BIENTOT FINI POUR MOI ... OU PRESQUE ;-)
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 17-10-2013, à 22:22

Le Canari a écrit :

oh je viens de me rappeller  que j ai fais l armée a la BA116   de luxeuil   , il y avait des mirages 2000 N
le canari aviateur   😄  😄  😄  😄  😄 

ah ba oui un canari ça vole !  😄  tu faisais quoi là bas ? 🙄 

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 17-10-2013, à 22:23

VIVA a écrit :

Exempté : P3  😲 étonnant non 🤔  😄  😄  😄 

p3 ? ca correspond a quoi ?

#72 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 17-10-2013, à 22:37
Bon courage a toi Nico 😉, moi aussi j'était dans l'armée de l'air, classe à la BA 105 d'Evreux  😡 puis service à la BA 279 de Châteaudun  👍 et tout ca il y a 23 ans 😲
Sur les photos j'était un peut moins sérieux que Mr Pry  😄
A bientot!!!
Oliv'
le guide vert ? c'est bientot fini pour moi ... ou presque ;-)

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-10-2013, à 22:43

Le Canari a écrit :

oh je viens de me rappeller  que j ai fais l armée a la BA116   de luxeuil   , il y avait des mirages 2000 N

nico-moto-36 a écrit :

#72 nico

alors réellement  tu vas etre décus   😄  😄  😄  :
- déja j ai été pistonné    pour aller   a  50 kms de chez moi
- ensuite   j ai été dans le premier contingent  a faire que 10 mois 
- j ai fais le PEG  pendant  mes classes ( obligé quand tu était pistonné 😕  😕  😕  )
- ensuite électricien auto    ou  mon adjudant chef  chez  était une bille   en elec    , moi je me débrouillais  donc  il a préféré  me garder   près de  lui plutot que de m envoyer jouer a la gueguerre    ou faire des gardes   bidons. 
- je rentrais chez moi   tous les soirs a  17h00  et rerentrais  le matin a 8h00 .
- j en ai profité pour refaire   mon 104 S  a neuf   car  pièces communes   au LN    de  l epoque    👍 
-  j ai été liberé   caporal chef   et ils m ont passé sergent   le mois  après ma libération   pour ne pas  me payer   🤬  🤬  🤬 
bref    pas   trop la fibre  militaire   , donc j ai plus perdu mon temps   plutot  que  de croire  a ce système ou l appelé   est traiter  comme  un blaireau  par les "cocoyes" qui surveillent  sois disant la base militaire   et   leur  conneries  de bombes nucléaires.....
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 17-10-2013, à 22:46

Oliv' a écrit :

Bon courage a toi Nico 😉, moi aussi j'était dans l'armée de l'air, classe à la BA 105 d'Evreux  😡 puis service à la BA 279 de Châteaudun  👍 et tout ca il y a 23 ans 😲
A bientot!!!
Oliv'

alors là oliv' tu as marquer en plein dans le 1000  😍  😍  tu poses sur un mirage IV ... mon reve  ️  pour moi le plus bel avion de chasse de tout les temps ( avec le 2000 ! )  ️  ️ 

tu vends du reves mon ami !  👍 

#72 nico

Posté le 17-10-2013, à 22:53

Le Canari a écrit :

nico-moto-36 a écrit :

#72 nico

Le Canari a écrit :

- j ai fais le PEG  pendant  mes classes ( obligé quand tu était pistonné 😕  😕  😕  )
- ensuite électricien auto    ou  mon adjudant chef  chez  était une bille   en elec    , moi je me débrouillais  donc  il a préféré  me garder   près de  lui plutot que de m envoyer jouer a la gueguerre    ou faire des gardes   bidons. 
- je rentrais chez moi   tous les soirs a  17h00  et rerentrais  le matin a 8h00 .
- j en ai profité pour refaire   mon 104 S  a neuf   car  pièces communes   au LN    de  l epoque    👍 
-  j ai été liberé   caporal chef   et ils m ont passé sergent   le mois  après ma libération   pour ne pas  me payer   🤬  🤬  🤬 
bref    pas   trop la fibre  militaire   , donc j ai plus perdu mon temps   plutot  que  de croire  a ce système ou l appelé   est traiter  comme  un blaireau  par les "cocoyes" qui surveillent  sois disant la base militaire   et   leur  conneries  de bombes nucléaires.....
le canari

ah ouai vu comme ça c'est pas le top !:/ j'espere que mon parcours sera un peu plus gai !  😎 

je t'en dirais plus quand j'y serais !  👍  👍  mais je suis un peu précé d'y aller ! 👍

#72 nico

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 17-10-2013, à 23:07
Réformé pour motif psy.
Regarde "sygicop" dans Wikipedia.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 17-10-2013, à 23:36
ah ok d'accord !  😎  😎 

nan personnellement le seul truc qui m'a été interdit c'est les troupe aéroportées ... enfin l'adjudant chef m'a bien dit que si un jours y'a une couille dans un avion , ba là j'aurais pas le temps de reflechir a savoir si j'ai le droit ou non , j'aurais 15s pour apprendre !  😄 

#72 nico

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2013, à 07:01

nico-moto-36 a écrit :

#72 nico

Le Canari a écrit :

le canari

nico-moto-36 a écrit :

ah ouai vu comme ça c'est pas le top !:/ j'espere que mon parcours sera un peu plus gai !  😎 

je t'en dirais plus quand j'y serais !  👍  👍  mais je suis un peu précé d'y aller ! 👍

#72 nico

je l espère pour toi    😎  😎  😎       enfin  toi contrairement a moi tu y vas avec  envie    , moi  ca me gonflait   sévère   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
A+

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 18-10-2013, à 07:31
Salut Nico,
Bon anniv avec un peu de retard et surtout bonne réussite pour ce nouveau départ que tu as choisi.
C'est tellement rare un jeune qui sait ce qu'il veut faire............ Parole de prof  😉
A bientôt sur le GV  😀

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 18-10-2013, à 08:59
si avec tout ces conseils et recomandations tu finis pas général, c'est a desesperer................

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
11 message
Posté le 18-10-2013, à 09:43

Oliv' a écrit :

A bientot!!!
Oliv'

Oliv', sur ton avatar, t'as 39 ans, t'as fait ton service il y a 23 ans, 39-23=16!!!!
Précoce!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
😉 Y'a au moins un des deux chiffres qui est faux! 😉  😉  😉  Comme une blonde, tu veux encore nous faire croire que t'es jeune! 🤬  🤬  🤬 
 😂 
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 18-10-2013, à 09:47
Salut Nico,

Bon choix que celui de l'armée de l'air, personnellement j'avais opté pour l'armée de terre (3 ans d'ENTSOA + 5 ans à Versailles) en tant qu'électronicien, mais ça ne m'avait pas plus emballé que ça.
En tous cas, bosse, les quelques heures que tu vas passer maintenant à bûcher conditionneront directement ton avenir. J'ai un souvenir impérissable du jour où, après 3 ans d'école militaire, il a fallu choisir mon arme d'affectation. Toute la promotion (350 mecs) dans l'amphitéatre, classés par ordre des notes, j'étais dans les 70 et la dernière place pour l'ALAT a été prise par le mec devant moi   😕
Vu l'écart ridicule au niveau moyenne, quelques notes plus élevées les semaines précédentes auraient probablement changé radicalement ma vie professionnelle. Allez, au boulot !

Que des Yam ! 😍
63 ans134134 messages 6464 images
Posté le 18-10-2013, à 10:06
salut Nico,

tu as fais un bon choix
j'ai fais le même il y a 30 ans et je ne le regrette pas. c'est la raison pour laquelle j'ai arrete la compèt cross!
je suis à l'armée de l'air Belge spécialité 2212 (F16) chez vous on le nomme "la sécu"
tu vas faire un boulot super très pointu dans une ambiance cool car nous, les "aériens" nous avons le cerveau entre les oreilles et pas au bout du fusil comme les "kakis" lol  😡 
en plus à l'armée de lair, il y a environ 40% de personel féminin  😉

je te souhaite bon vent

WE KEEP THEM FLYING  👍  😉

Moto(s) : suzuki rm 250 1983
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 18-10-2013, à 15:57

Oliv' a écrit :

A bientot!!!
Oliv'

Flamby, il magnifico. a écrit :

Oliv', sur ton avatar, t'as 39 ans, t'as fait ton service il y a 23 ans, 39-23=16!!!!
Précoce!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
😉 Y'a au moins un des deux chiffres qui est faux! 😉  😉  😉  Comme une blonde, tu veux encore nous faire croire que t'es jeune! 🤬  🤬  🤬 
 😂 

Oui il y a un chiffre qui est faut 23--22ans je suis parti a 18ans et un mois quand au 39, il va passer a 40 dans quelques jours 😕
Oliv'

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
106 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack nono5062 Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 96 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack nono5062 Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 96 invités et 33 Robots d'exploration.