Le Canari a écrit :oh je viens de me rappeller que j ai fais l armée a la BA116 de luxeuil , il y avait des mirages 2000 N
le canari aviateur 😄 😄 😄 😄 😄
ah ba oui un canari ça vole ! 😄 tu faisais quoi là bas ? 🙄
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
VIVA a écrit :Exempté : P3 😲 étonnant non 🤔 😄 😄 😄
p3 ? ca correspond a quoi ?
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Sur les photos j'était un peut moins sérieux que Mr Pry 😄
A bientot!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Le Canari a écrit :oh je viens de me rappeller que j ai fais l armée a la BA116 de luxeuil , il y avait des mirages 2000 N
nico-moto-36 a écrit :
#72 nico
alors réellement tu vas etre décus 😄 😄 😄 :
- déja j ai été pistonné pour aller a 50 kms de chez moi
- ensuite j ai été dans le premier contingent a faire que 10 mois
- j ai fais le PEG pendant mes classes ( obligé quand tu était pistonné 😕 😕 😕 )
- ensuite électricien auto ou mon adjudant chef chez était une bille en elec , moi je me débrouillais donc il a préféré me garder près de lui plutot que de m envoyer jouer a la gueguerre ou faire des gardes bidons.
- je rentrais chez moi tous les soirs a 17h00 et rerentrais le matin a 8h00 .
- j en ai profité pour refaire mon 104 S a neuf car pièces communes au LN de l epoque 👍
- j ai été liberé caporal chef et ils m ont passé sergent le mois après ma libération pour ne pas me payer 🤬 🤬 🤬
bref pas trop la fibre militaire , donc j ai plus perdu mon temps plutot que de croire a ce système ou l appelé est traiter comme un blaireau par les "cocoyes" qui surveillent sois disant la base militaire et leur conneries de bombes nucléaires.....
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oliv' a écrit :Bon courage a toi Nico 😉, moi aussi j'était dans l'armée de l'air, classe à la BA 105 d'Evreux 😡 puis service à la BA 279 de Châteaudun 👍 et tout ca il y a 23 ans 😲
A bientot!!!
Oliv'
alors là oliv' tu as marquer en plein dans le 1000 😍 😍 tu poses sur un mirage IV ... mon reve ❤️ pour moi le plus bel avion de chasse de tout les temps ( avec le 2000 ! ) ❤️ ❤️
tu vends du reves mon ami ! 👍
#72 nico
nico-moto-36 a écrit :
#72 nico
Le Canari a écrit :
- ensuite électricien auto ou mon adjudant chef chez était une bille en elec , moi je me débrouillais donc il a préféré me garder près de lui plutot que de m envoyer jouer a la gueguerre ou faire des gardes bidons.
- j en ai profité pour refaire mon 104 S a neuf car pièces communes au LN de l epoque 👍
- j ai été liberé caporal chef et ils m ont passé sergent le mois après ma libération pour ne pas me payer 🤬 🤬 🤬
bref pas trop la fibre militaire , donc j ai plus perdu mon temps plutot que de croire a ce système ou l appelé est traiter comme un blaireau par les "cocoyes" qui surveillent sois disant la base militaire et leur conneries de bombes nucléaires.....
le canari
ah ouai vu comme ça c'est pas le top !:/ j'espere que mon parcours sera un peu plus gai ! 😎
je t'en dirais plus quand j'y serais ! 👍 👍 mais je suis un peu précé d'y aller ! 👍
#72 nico
Regarde "sygicop" dans Wikipedia.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
nan personnellement le seul truc qui m'a été interdit c'est les troupe aéroportées ... enfin l'adjudant chef m'a bien dit que si un jours y'a une couille dans un avion , ba là j'aurais pas le temps de reflechir a savoir si j'ai le droit ou non , j'aurais 15s pour apprendre ! 😄
#72 nico
nico-moto-36 a écrit :
#72 nico
Le Canari a écrit :
le canari
nico-moto-36 a écrit :
ah ouai vu comme ça c'est pas le top !:/ j'espere que mon parcours sera un peu plus gai ! 😎
je t'en dirais plus quand j'y serais ! 👍 👍 mais je suis un peu précé d'y aller ! 👍
#72 nico
je l espère pour toi 😎 😎 😎 enfin toi contrairement a moi tu y vas avec envie , moi ca me gonflait sévère 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
A+
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon anniv avec un peu de retard et surtout bonne réussite pour ce nouveau départ que tu as choisi.
C'est tellement rare un jeune qui sait ce qu'il veut faire............ Parole de prof 😉
A bientôt sur le GV 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Oliv' a écrit :Bon courage a toi Nico 😉, moi aussi j'était dans l'armée de l'air, classe à la BA 105 d'Evreux 😡 puis service à la BA 279 de Châteaudun 👍 et tout ca il y a 23 ans 😲
A bientot!!!
Oliv'
Oliv', sur ton avatar, t'as 39 ans, t'as fait ton service il y a 23 ans, 39-23=16!!!!
Précoce!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😉 Y'a au moins un des deux chiffres qui est faux! 😉 😉 😉 Comme une blonde, tu veux encore nous faire croire que t'es jeune! 🤬 🤬 🤬
😂
Bon choix que celui de l'armée de l'air, personnellement j'avais opté pour l'armée de terre (3 ans d'ENTSOA + 5 ans à Versailles) en tant qu'électronicien, mais ça ne m'avait pas plus emballé que ça.
En tous cas, bosse, les quelques heures que tu vas passer maintenant à bûcher conditionneront directement ton avenir. J'ai un souvenir impérissable du jour où, après 3 ans d'école militaire, il a fallu choisir mon arme d'affectation. Toute la promotion (350 mecs) dans l'amphitéatre, classés par ordre des notes, j'étais dans les 70 et la dernière place pour l'ALAT a été prise par le mec devant moi 😕
Vu l'écart ridicule au niveau moyenne, quelques notes plus élevées les semaines précédentes auraient probablement changé radicalement ma vie professionnelle. Allez, au boulot !
Que des Yam ! 😍
tu as fais un bon choix
j'ai fais le même il y a 30 ans et je ne le regrette pas. c'est la raison pour laquelle j'ai arrete la compèt cross!
je suis à l'armée de l'air Belge spécialité 2212 (F16) chez vous on le nomme "la sécu"
tu vas faire un boulot super très pointu dans une ambiance cool car nous, les "aériens" nous avons le cerveau entre les oreilles et pas au bout du fusil comme les "kakis" lol 😡
en plus à l'armée de lair, il y a environ 40% de personel féminin 😉
je te souhaite bon vent
WE KEEP THEM FLYING 👍 😉
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
A bientot!!!
Oliv'
Flamby, il magnifico. a écrit :
Oliv', sur ton avatar, t'as 39 ans, t'as fait ton service il y a 23 ans, 39-23=16!!!!
Précoce!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😉 Y'a au moins un des deux chiffres qui est faux! 😉 😉 😉 Comme une blonde, tu veux encore nous faire croire que t'es jeune! 🤬 🤬 🤬
😂
Oui il y a un chiffre qui est faut 23--22ans je suis parti a 18ans et un mois quand au 39, il va passer a 40 dans quelques jours 😕
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89