jotrajectoire a écrit :eh oui Gilles , l'angle de chasse à 61 , et les reposes pieds 4 cm en arrière + le bras AR 3cm de plus + le moteur 2 cm plus bas , aie pour un anglais , c'est plus dur que la zone euros
[img]http:/
un binheur de voir ces soudures....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Le bel ouvrage c'est toujours un régal pour les yeux !
Oui Jo effectivement tu devrais écrire un bouquin, ça en passionnerai plus d'un c'est certain !
Continue à nous régaler...
Bon voyage chez les Britons
à +
sergio le bultaquiste
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
jotrajectoire a écrit :eh oui Gilles , l'angle de chasse à 61 , et les reposes pieds 4 cm en arrière + le bras AR 3cm de plus + le moteur 2 cm plus bas , aie pour un anglais , c'est plus dur que la zone euros
[img]http:/
jo ton post est remarquable mais discuter de vive voix avec toi et viva c'est encore mieux . aller les voir sur les terrains vous serez émerveillés et vous apprendrez énormément sur le monde du cross 👍 👍 👍 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
BÔ le Vilebrequin,j'ai vu gravé "P'tit Jo dssus.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
L abbé SA a écrit :ne serait ce pas des carters de Goldstar?????? 👍
BÔ le Vilebrequin,j'ai vu gravé "P'tit Jo dssus.....! 👍
non le gamin il y a 2 trous , c'est pour Triumph T100 ou T 120
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :ils serons a Telford en 2014? car j'emmène avec moi un belge 😉 et je souhaite lui faire découvrir leur stand 😉 pour le convertir 😄 😂 🤭
je crois que le belge en question etait deja converti des sa + ptite enfance 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
jotrajectoire a écrit :de retour de chez les GB , photos de chez les sorciers , juste pour les yeux et les amoureux de la lime plate
c est pas possible ces anglais , recouler des carter de triumph , qd vont ils arreter , ils sont incroyable
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4