LES ARCHIVES DE P'TIT JO
bonsoir les mousses ,pour le pub , juste les mains c'est bon, pour le reste un stylo et un papier c'est ok , pour vos yeux une visite chez Simon Cheney une série destination les USA
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :bonsoir les mousses ,pour le pub , juste les mains c'est bon, pour le reste un stylo et un papier c'est ok , pour vos yeux une visite chez Simon Cheney une série destination les USA
C'est trop bÔ.......! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
😍 😍 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jotrajectoire a écrit :pour un châssis de cross Bsa B44 60 heures de travail pour 2100 livres et pour un cadre de trial 650 livres
ce qui m etonne tres fort , c est la difference de prix entre un cadre cross et un cadre trial ; y a t il une raison
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
jotrajectoire a écrit :pour un châssis de cross Bsa B44 60 heures de travail pour 2100 livres et pour un cadre de trial 650 livres
André FOSSOUL a écrit :
ce qui m etonne tres fort , c est la difference de prix entre un cadre cross et un cadre trial ; y a t il une raison
Oui,la quantité de production en trial est plus élevée qu'en cross.
Les volumes,monsieur,les volumes..........!
Plus t'en fait,moins çà coûte......!loi commerciale......! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
André FOSSOUL a écrit :
L abbé SA a écrit :
Oui,la quantité de production en trial est plus élevée qu'en cross.
Les volumes,monsieur,les volumes..........!
Plus t'en fait,moins çà coûte......!loi commerciale......! 😕
je comprends tt a fait cette loi commerciale mais ne serait ce pas 1650 livre et pas 650 , un chiffre manquant 😄 😄 😄 😄 la difference est tellement grande
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bonjour , pour faire simple Howard , à fabriqué en 2012 pour le trial 115 cadres avec 20 heures pour chaque et pour le cross 28 cadres a 60 heures de travail pour un B50 ou B44 avec huile dans le cadre, tube de grosse section pour la poutre , en partant de la barre de 3 mètres , voila le pourquoi de la différence de prix de départ , Phill à raison le volume fait descendre le prix ,mais un cadre cross c'est plus de travail
Aarghhhh !!! 😍 😍
Gg
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
pour le plaisir , le travail de gens passionnés pour le monde du Vintage ( les vieux ) réservoir alu - T de fourche made in Airbus - échappement B44 38 mm - B50 41 mm inox , le tout en GB uniquement pour les tubes de 35 mm et oui c'est vieux !!!!!!.....et même des carters dans la masse ,
jotrajectoire a écrit :pour le plaisir , le travail de gens passionnés pour le monde du Vintage ( les vieux ) réservoir alu - T de fourche made in Airbus - échappement B44 38 mm - B50 41 mm inox , le tout en GB uniquement pour les tubes de 35 mm et oui c'est vieux !!!!!!.....et même des carters dans la masse ,
alors la JO ça déconne 🤬 🤬 mettre des œuvres d'art a même le sol 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
RETOUR = SUR TOUT EST POSSIBLE depuis le parc des coureurs à la cabane au fond du jardin !!!!!!!...........
Sur la première, ça sent l'ère soviétique : la Traban, le camion de l'armée... 😎
kramer a écrit :Sur la première, ça sent l'ère soviétique : la Traban, le camion de l'armée... 😎
Camion de l'armée soviétique,transport en commun........peut-être l'équipe Tchèque.........!avec des surveillants Kagibistes......! 😕 😕 😕
hé oui les mousses , c'était en théqui octobre 1970 cross de Strysbos , quelle aventure un autre monde , mon parrain était un pilote très respecté MR. ( Paul Friechichs ) ,quel souvenir pour un gamin de 20 ans ,
pour les pilotes de CCM moteur 580cc ,boite 3 vitesses , et culasse 4 soupapes , et souvent chez le docteur ,Dommage !!!!!!.....