RESTAURATION IT 175 J DE 1983
La plaque phare est enfilée sur un fer plat dans sa partie haute et fixée sur le té inférieur via deus tétons caoutchaouc (comme ceux qui tiennent l'avant des plaques latérales).
Redardes sur les part-list, tu trouveras peut-être une vue qui te le montre.
jeanjean
Redardes sur les part-list, tu trouveras peut-être une vue qui te le montre.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
De quelle aide as tu besoin
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Pour la plaque phare, on ne voit pas bien, mais un peu quand même sur le manuel d'entretien et de préparation, pages 8 et 105.
davesbikes.weebly.com/uploads/4/8/4/5/4845...
Pour la lecture, voir les sites suivants:
www.yamaha-it.co.uk/
www.yamahait.com.au/
www.yamaha175.com/
Il y avait un forum fancais sur enduro80s.free.fr/ mais il a malheureusement disparu.
jeanjean
davesbikes.weebly.com/uploads/4/8/4/5/4845...
Pour la lecture, voir les sites suivants:
www.yamaha-it.co.uk/
www.yamahait.com.au/
www.yamaha175.com/
Il y avait un forum fancais sur enduro80s.free.fr/ mais il a malheureusement disparu.
jeanjean
okay avec tout ça je commence a voir 😉
merci bien
m'enfin ce que je vois surtout c'est que l'année des plastiques DC n'est pas la bonne 🙄 😜
m'enfin tout s'adapte et pas le choix ce sont les seuls plastiques de it 175 qu'ils vendent
je n'arrive pas a voir clairement le système de fixation de cette tête de fourche (je joins une photo de l'intérieur dans l'après-midi)
merci bien
m'enfin ce que je vois surtout c'est que l'année des plastiques DC n'est pas la bonne 🙄 😜
m'enfin tout s'adapte et pas le choix ce sont les seuls plastiques de it 175 qu'ils vendent
je n'arrive pas a voir clairement le système de fixation de cette tête de fourche (je joins une photo de l'intérieur dans l'après-midi)
Moto(s) : it 175
Salut Lpoly
Voici deux tofs des T supérieurs et inférieurs ou on voit les fixations de la plaque d'origine.
Si ça peux te donner des idées.
Chouette restau.
Voici deux tofs des T supérieurs et inférieurs ou on voit les fixations de la plaque d'origine.
Si ça peux te donner des idées.
Chouette restau.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
ha merci bien ! 😀
je vais creuser tout ça 👍
la restau ne fait que commencer pour moi 😄
ça risque de prendre du temps et pas sur de pouvoir la continuer longtemps mais j'adore 😂
je vais creuser tout ça 👍
la restau ne fait que commencer pour moi 😄
ça risque de prendre du temps et pas sur de pouvoir la continuer longtemps mais j'adore 😂
J'suis bête!
Les IT francaises étaient vendues homologuées avec le gros phare de DT. Elles n'ont donc pas les fixations pour la plaque phare US.
jeanjean
Les IT francaises étaient vendues homologuées avec le gros phare de DT. Elles n'ont donc pas les fixations pour la plaque phare US.
jeanjean
ha voila une précision appréciable ! 😀
savoir qu'il y avait un différence entre les européennes et américaines ma "rassure" je me questionnait pas mal sur le modèle réel de ma mamie au final 😕
savoir que c'est un feu de DT sur les francaises et a retenir aussi 🙂
je m'en vais chercher les fixations et phares au us alors 😄
savoir qu'il y avait un différence entre les européennes et américaines ma "rassure" je me questionnait pas mal sur le modèle réel de ma mamie au final 😕
savoir que c'est un feu de DT sur les francaises et a retenir aussi 🙂
je m'en vais chercher les fixations et phares au us alors 😄
...commence par essayer de trouver une optique de phare qui puisses se monter.
Tu peux aussi monter une plaque phare acerbis elba, comme on fasait tous à l'époque.
jeanjean
Tu peux aussi monter une plaque phare acerbis elba, comme on fasait tous à l'époque.
jeanjean
c'est la plaque phare qui estait montée a l'achat 🙂
je l'ai mais dans un saleétat, peinte en jaune le bloc optique passablement vielli :/
je pourrais la remettre mais je préfère mettre la moto a l'origine 😀
je l'ai mais dans un saleétat, peinte en jaune le bloc optique passablement vielli :/
je pourrais la remettre mais je préfère mettre la moto a l'origine 😀
trés sympa l'article ! 😂
du temps ou la plage n'était pas encore reservé au sardine badigeonnées d'huile pour faire bronzette 😡
c'est un peu mon reve d'avoir une plage pour pouvoir rouler 😄 ça a l'air assez marrant et j'ai toujours aimé les sports sur plage
(j'ai fait un peu de voile et surtout du char a voile étant plus jeune 😂 très bons souvenirs )
j'aimerai beaucoup mettre la palque française mais introuvable ou trés difficilement 😉
je sais je suis chiant 😕 🤭
tant qu'a avoir les plastiques américains (qui n'ont pas rien coûté en plus 🤬 ) dans la garage, autant les adapter 😄
du temps ou la plage n'était pas encore reservé au sardine badigeonnées d'huile pour faire bronzette 😡
c'est un peu mon reve d'avoir une plage pour pouvoir rouler 😄 ça a l'air assez marrant et j'ai toujours aimé les sports sur plage
(j'ai fait un peu de voile et surtout du char a voile étant plus jeune 😂 très bons souvenirs )
j'aimerai beaucoup mettre la palque française mais introuvable ou trés difficilement 😉
je sais je suis chiant 😕 🤭
tant qu'a avoir les plastiques américains (qui n'ont pas rien coûté en plus 🤬 ) dans la garage, autant les adapter 😄
Adapter?
Je te fait des photos dans les jours à venir...
Mais comme dit, il faut d'abord trouver l'optique.
jeanjean
Je te fait des photos dans les jours à venir...
Mais comme dit, il faut d'abord trouver l'optique.
jeanjean
Belle restau...
Pour ton probleme d embrayage essaies une bonne vidange de l huile de boite... ;)
Pour ton probleme d embrayage essaies une bonne vidange de l huile de boite... ;)
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
niveau embrayoire j'en suis a deux vidanges 🤭
une cable neuf avec la cocotte qui va bien et il réagit très bien 🙂
mais il a passé les 20 dernières années a se lamenter de s'ennuyer dans son bain d'huile (véridique la moto a dormi 20 ans voir plus ...) donc il colle toujours a froid mais kicker en 1ere en prenant l'embrayoire résout le problème et gaz 👍
il sera changé quand je m'occuperai du moteur 🙂 ce qui arrivera bientôt vi qu'il me reste en gros que les plastiques a poser 😀
merci jeanjean pour toute ces précisions et j'atend avec impatience tes photos 👍
je me penche cette semaine sur le phare 😂
une cable neuf avec la cocotte qui va bien et il réagit très bien 🙂
mais il a passé les 20 dernières années a se lamenter de s'ennuyer dans son bain d'huile (véridique la moto a dormi 20 ans voir plus ...) donc il colle toujours a froid mais kicker en 1ere en prenant l'embrayoire résout le problème et gaz 👍
il sera changé quand je m'occuperai du moteur 🙂 ce qui arrivera bientôt vi qu'il me reste en gros que les plastiques a poser 😀
merci jeanjean pour toute ces précisions et j'atend avec impatience tes photos 👍
je me penche cette semaine sur le phare 😂