REMISE EN ETAT 465 RM
Salut Alain,non pas encore fait mes entretoises,si je comprends bien pas de joints!j'ai regardé sur cmsnl mais c'est pas très clair.Je pense monte sans joints(roulements étanche bien entendu).La roue est centrée pil poil entre le bras oscillant?J'ai pas de carter donc pas de pignon de SDB ni de couronne pour aligner le tout d'ou ma question.merci encore d'avoir pensé à moi.J'ai fini par commander le tube de fourche manquant je pense le recevoir dans la semaine.....à suivre.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Salut Chip,
Petite précision,
Ce que j'ai appelé entretoise gauche, c'est la piece 19 et la droite c'est 20,
Tu me dis, je n'ai pas de carter,
Tu as un probleme de carter ?
Alain,
Petite précision,
Ce que j'ai appelé entretoise gauche, c'est la piece 19 et la droite c'est 20,
Tu me dis, je n'ai pas de carter,
Tu as un probleme de carter ?
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut,si je les ai,il faut que je remette l'arbre secondaire dedans et un pignon de SDB pour verifié que je suis bon mais si je fais l'entretoise droite(coté frein)de 4.5 comme tu me le dis je serais forcement bon et me resterais à faire de l'autre coté en fonction.merci de perdre du temps pour moi 😳
chip
chip
Salut Chip,
De rien, je ne perd pas mon temps, ça me fait plaisir !!!!!
Roules tu dimanche a La Courrone (16) en CDF vintage ?
J'y serait !
Alain,
De rien, je ne perd pas mon temps, ça me fait plaisir !!!!!
Roules tu dimanche a La Courrone (16) en CDF vintage ?
J'y serait !
Alain,
Restauration RM500 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Non je ne fais pas de course,uniquement en temps que spectateur.Il est difficile de me déplacer pour voir des courses(2 enfants en bas ages),je fais seulement celle près de chez moi,autant dire pas beaucoup(haute-savoie).As-tu recu mon MP
chip
chip
Salut Charly,
Effectivement je n'avais pas vu, je viens de te répondre,
Alain
Effectivement je n'avais pas vu, je viens de te répondre,
Alain
Restauration RM500 83
Aujourdhui,j'ai recu mes rotules pour les bras de suspension........ 😀
j'ai aussi avancé un peu sur mon amorto une fois quelques pièces de retour d'anodisation,il me manque juste un joint que je devrais recevoir sous peu.
chip
j'ai aussi avancé un peu sur mon amorto une fois quelques pièces de retour d'anodisation,il me manque juste un joint que je devrais recevoir sous peu.
chip
Salut,j'ai recu aujourdhui mon cache poussière pour l'amorto,je n'ai pas trouvé le même(c'est un de gsxr)mais je vais le modifier pour qu'il passe,sa devrais jouer,enfin j'éspère!!petite photos demain.a+ dans l'bus!
chip
chip
salut chip 74 je vois que tu a pris le montage des rotule don je t avais expliqué sur mon le montage de ma rm tu a pris quelle diametre m 8 ou m 10 a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
J'ai mis des 10,j'avais déjà ce montage avant(kit DG),mais j'ai du modifier les filets dans les bras car à l'origine c'est du 11/125,autant dire une belle daube à trouver!!
chip
chip
J'ai fini mon cache poussière de GSXR modifié(j'ai viré la capsule en acier)
j'ai du passer un coup de fraise à étage à 20mm dans le bouchon car la lèvre du cache poussière est un peu plus volumineuse que l'ancienne.
résultat final.
chip
j'ai du passer un coup de fraise à étage à 20mm dans le bouchon car la lèvre du cache poussière est un peu plus volumineuse que l'ancienne.
résultat final.
chip
7 semaines plus tard...
salut à tous j"ai le méme probléme avec mes bielettes pourquoi ne pas mettre celle de 19 de diamétre , 19 au lieu de 17.5 c'est possible il y a assé de matiére pour agrandir qu'en pensez vous
Moto(s) : ,250cr,500rm
salut chip74 , il pète ton rm ;)
Moto(s) : 125 husqvarna wre de 2000 et honda 250 cr de 1983
oldmx a écrit :salut à tous j"ai le méme probléme avec mes bielettes pourquoi ne pas mettre celle de 19 de diamétre , 19 au lieu de 17.5 c'est possible il y a assé de matiére pour agrandir qu'en pensez vous
Salut OldMX,
Il serait dommage de repercer a 19 et donc de sortir du standard, sans compter qu'il faudrait percer a 18,75 et passer un alésoir de 19 pour un montage sans jeu,
On avait déja débatu de ce probleme dans un topic et la solution retenu pour trouver ces rotules est ici:
www.bakerprecision.com/nhbb3a.htm
Il faut prendre les ABWT5V
Alain,
Restauration RM500 83
😳 ok merci et je peux commander c'est un site sur , autre question les vis de la couronne sont du 10 et c'est fileté sa me parait gros :/es ce normal
Moto(s) : ,250cr,500rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo