Paul-Etienne a écrit :Heeuuu Thierry, y a un gars qui disait que le poids est l'ennemi de la perfo, t'essayes de nous démontrer le contraire ? 😉
Bah ! Tu sais bien qu'il y en a "de reste" à la roue arrière 😉
Et puis finalement, comme dirait not' Flamby 😘 le poids est l'allié de l'adhérence 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DUFAYARD Michel a écrit :Oui c'est vrai ! Tu pourrais faire plein de petits trous ! 😄
Au fait tu les repeins en quelle couleur tes pare-chocs ???
Blanc ou noir ? 😎
Je vais les peindre en noir, déjà parce que ça affine 😎 et puis ils se confondront mieux avec les radiateurs 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Paul-Etienne a écrit :Heeuuu Thierry, y a un gars qui disait que le poids est l'ennemi de la perfo, t'essayes de nous démontrer le contraire ? 😉
gat_hva13 a écrit :
Et puis finalement, comme dirait not' Flamby 😘 le poids est l'allié de l'adhérence 😄 😄
J'ai dit ça, moi????? 😲 😲 😲 😲 😲
Moi qui suis un inconditionnel du pilotage fluide et aérien, tout en légèreté, quoi!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
gat_hva13 a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
J'ai dit ça, moi????? 😲 😲 😲 😲 😲
Moi qui suis un inconditionnel du pilotage fluide et aérien, tout en légèreté, quoi!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Heuuuuu.... Si tu l'as dis je ne sais plus, mais en tout cas tu le mets en pratique 😄 😄
Aïe, pas sur la tête 😳 🤬 🤬
Encore quelques coups de disqueuse et de ponçage mais l'essentiel est fait.
Renfort de l'encrage de la béquille avec une plaque de 4mm 😉
Rajout d'une plaque de renfort de 2mm à la base de la béquille 😎
Suppression de l’appendice permettant de verrouiller la direction sur les conseils d'Eric B. 😉
Préparation du support de contacteur de frein arrière 😀
DUFAYARD Michel a écrit :Oui c'est vrai ! Tu pourrais faire plein de petits trous ! 😄
Au fait tu les repeins en quelle couleur tes pare-chocs ???
Blanc ou noir ? 😎
gat_hva13 a écrit :
Je vais les peindre en noir, déjà parce que ça affine 😎 et puis ils se confondront mieux avec les radiateurs 😉
Et les jantes, en noir aussi ??? 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Les nordisk vont rester anodisées or 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Le gars a mis 83 sur l'annonce ??
Pourtant il en a une de 84, avec un disque à l'avant....
gat_hva13 a écrit :Heuuuuuu.... Non !
champagne normalement !!!
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Je voulais dire d'origine puisqu'en 84 l'anodisation était plus claire qu'auparavant.
Et puis Champagne, ce sera pour le jour où elle va craquer à nouveau 👍 👍
faut juste laisser tremper moins longtemps ... mais perso je préfère doré
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
gat_hva13 a écrit :Heuuuuuu.... Non !
Dommage, c'était pour pouvoir pourrir le post ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77