je voulais pas la commencer tout de suite mais pas pu m empêcher de bricoler un peu, le réservoir est parti a la soudure
et la selle est en cours de restauration.
bon et bien voila encore un peu de boulot; si vous avez des tuyaux pour les pieces je suis preneur, carter embrayage, kick ...
Moto(s) : RM 77,78,79,80
tu es le saint bernard des suz,tu aimes les cas désespéré 😲 ,bon courage pour la suite. 👍 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
j en profite pour poser 2 questions
j ai un 2 cylindres avec un diamètre de 80 normalement c est 77-79 maxi, avec une course 77*80
sur les 400 rm 1978 le diamètre piston est 80 mini avec un course 80*80 . Est ce que quelqu 'un a déjà fait le montage piston de 400 dans cylindre 370 ?
et la deuxième question qui a les valeurs d'allumage ?
Moto(s) : RM 77,78,79,80
est ce que tu veux une adresse de salle de muscu: 😄
chez toi dans les vauches 😄 😄
a+ et bon courrach 👍
Moto(s) : hva
croco a écrit :on va quand même pas les laissés mourir ces ptite bêtes là 😍 , il y en a déjà pas beaucoup. d ailleurs qui en a, ca serait bien d avoir 2 ou 3 photos même si elles sont dans le même état que la mienne.
j en profite pour poser 2 questions
j ai un 2 cylindres avec un diamètre de 80 normalement c est 77-79 maxi, avec une course 77*80
sur les 400 rm 1978 le diametre piston est 80 mini avec un course 80*80 . Est ce que quelqu 'un a déjà fait le montage piston de 400 dans cylindre 370 ?
et la deuxieme question qui a les valeurs d'allumage ?
Sur la mienne qui est en cours de remontage j avais aussi un cylindre en diam 80 donc de 400 je pense, mais comme il etait naze
j ai trouver un 370 en 77.25 sur ebay motor
Pour les photos patience tous est a poil
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
croco a écrit :voila de quoi encombrer le garage une nouvelle fois mais cette fois, c est la dernière enfin je crois 😳
je voulais pas la commencer tout de suite mais pas pu m empêcher de bricoler un peu, le réservoir est parti a la soudure
et la selle est en cours de restauration.
bon et bien voila encore un peu de boulot; si vous avez des tuyaux pour les pieces je suis preneur, carter embrayage, kick ...
J'ai hâte de la voir rouler 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
elle sera meme pas prete 😄 😄
pas vrai viva
gsac a écrit :phil 😉
elle sera meme pas prete 😄 😄
pas vrai viva
Pas sur 😲 il risque de nous piquer une grosse colère 😄 et de sortir le bestiau pour Mongenost 👍
phil54 a écrit :t'as peur qu'il nous mette la misère, c'est ça, avoue 🤭
L'croco , y va ce mettre la misère tout seul 😉 c'est du brutal son tréteau 😄