Eric Th a écrit :j'ai largement de quoi faire avec les divas Européennes qui encombrent mon garage !
Fait une bonne action citoyenne Eric , pense a nos enfants !!! 😉 😄 😄
Et le restant ici 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Sois rassuré, je suis un citoyen responsable... je démonte tout et je jette effectivement dans les bonnes poubelles.
Quand t'as goûté à la Mimix, tu apprends vite à recycler proprement les horreurs caractérielles estampillées racing de l'époque ! 😉
Moto(s) : Plusieurs...
Pélot a écrit :Allez j'vous montre la mienne ... de moto !
Elle n'a rien d'exceptionnel, moteur origine et que du courant sur une DT pour la partie cycle. Mais elle est fiable à défaut d'être rapide. Et je l'aime beaucoup 😍
marco a écrit :
Dis-donc t'y es pas allé de main morte dans la découpe du carter de pignon de sortie de boite !!! 😉
Jolie en bleu 😀
J'en ai un dans le même style, tu le veux Marco 😉 fait signe et il est à toi 🙂 , moi je remonte l'origine 😎
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Ci-dessous la prépa du mien ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
c'est pas mal, l'avantage c'est que tu dois pouvoir sortir la protection de pignon sans sortir le carter d'allumage, c'est malin ! 👍
Les gros trous trous je fais ça avec une mèche à bois plate pardine !!! 😎
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
En gros voilà... j'ai un ensemble pot Proma et silencieux Acsud dont je ne fais pas grand chose.
Marco cherchant un silencieux Acsud je lui ai proposé l'ensemble (je ne veux pas vendre séparément).
Le hic c'est que Marco ne veux que le silencieux.
Donc... si quelqu'un veut le pot Proma, Marco aura son silencieux.
35 € le joli Proma (attention, sans la bride de sortie de cylindre).
Bon état mais a repeindre.
Je sais que ça fait un peu "petite annonce" et que c'est a priori pas l'endroit mais c'est pour la bonne cause et pi en plus c'est un peu "pointu" comme proposition... donc je me permet d'utiliser le topic.
Moto(s) : Plusieurs...
Eric Th a écrit :À vot' bon cœur m'sieurs dames... c'est pour le Marcothon !
En gros voilà... j'ai un ensemble pot Proma et silencieux Acsud dont je ne fais pas grand chose.
Marco cherchant un silencieux Acsud je lui ai proposé l'ensemble (je ne veux pas vendre séparément).
Le hic c'est que Marco ne veux que le silencieux.
Donc... si quelqu'un veut le pot Proma, Marco aura son silencieux.
35 € le joli Proma (attention, sans la bride de sortie de cylindre).
Bon état mais a repeindre.
Je sais que ça fait un peu "petite annonce" et que c'est a priori pas l'endroit mais c'est pour la bonne cause et pi en plus c'est un peu "pointu" comme proposition... donc je me permet d'utiliser le topic.
Boh à ce prix là et dans cet état là, c'est cadeau ! 😀
Allez qui qu'en veut du pot Proma au Riton que l'Marco ait son silencieux .............. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour une bonne cause comme celle ci je suis preneur.
@ + Linardos.