MONTESA
thierry.roulleau a écrit :bonjour,je recherche depuis deja un moment la doc de la 250 vg,quelqu'un aurait 'il ça?
thierry.roulleau a écrit :
bonjour,n'y a t'il pas d'amateur de la vg 250? quelqu'un aurait'il des infos sur d'autres 250 vg en france? pour l'instant je n'en connais pas.je recherche aussi des photos de de jean michel baron sur cette moto,merci d'avance.
bonjour
je suis tres pauvre en docs sur les montesa mais sait on jamais des fois on trouve des trucs dans des bourses.
des motos comme la tienne je n'en connais qu'une autre dans les pyrenées......
je suis tres pauvre en docs sur les montesa mais sait on jamais des fois on trouve des trucs dans des bourses.
des motos comme la tienne je n'en connais qu'une autre dans les pyrenées......
merci pour la réponse,il y en a au moins 2 alors!!
une c'est vendue sur le BC il y a 1 an et 1/2 elle est restée la journée , moteur cassé vendue 1200€ environ
il y avait des morceaux dans une casse de bayonne au début des années 2000
il y avait des morceaux dans une casse de bayonne au début des années 2000
il y en avait une sur ebay il y a 2 ans en piéces,du coté de strasbourg,j'ai pu acheter la pédale de frein et 1 ou 2 bricoles,mais ça bataillé dur!!!
Moto(s) : yam 600tt
bonsoir, il y a eu des 414 année 81?
Moto(s) : montesa cappra 414
Oui Ced , il y en a eu
Moto(s) : Montesas Hvas
thierry.roulleau a écrit :il y en avait une sur ebay il y a 2 ans en piéces,du coté de strasbourg,j'ai pu acheter la pédale de frein et 1 ou 2 bricoles,mais ça bataillé dur!!!
le prix total de vente de la machine en pièces valait plus du double d'une moto classique 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
un gars belge viens de m enoyer les photos de sa 250cc 1981 a vendre
moi je possede un reservoir blanc
moi je possede un reservoir blanc
thierry.roulleau a écrit :il y en avait une sur ebay il y a 2 ans en piéces,du coté de strasbourg,j'ai pu acheter la pédale de frein et 1 ou 2 bricoles,mais ça bataillé dur!!!
VIVA a écrit :
le prix total de vente de la machine en pièces valait plus du double d'une moto classique 🤬 🤬 🤬
rien d'étonnant à cela !!!!!!
c'est le cas pour toutes les motos .....la vente à la découpe quoi 😭 😭
il y a eu des 414,mais pas d'evolution sur ce modéle.ça reste une vf avec un réservoir blanc,elle n'avait pas la partie cycle de la 250;par contre quelques une 414 et 250 avait des moyeux avant nagesty!!! les mémes que sur les portal 82
gil91 a écrit :photo prise au salon moto legende 2011
c'est la mienne 😉 depuis j'ai amélioré quelques détails.j'ai encore quelques trucs a peaufiner.
une personne m a contacté il vend une 250 de 81