LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
Salut Fred,
Ton carbu de 28 m'intéresse pour un bloc 80 YZ, un échange avec un Dell'orto de 26 t'intéresserait-il ?
Ton carbu de 28 m'intéresse pour un bloc 80 YZ, un échange avec un Dell'orto de 26 t'intéresserait-il ?
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent,
Ok la suite en Mp.
Ok la suite en Mp.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bon ce soir j'ai démonté l'embrayage. Bon rassurez vous j'ai pas encore trouvé le truc pour le démonter comme sur la photo (cloche complète avec les disques) 😂 J'ai simplement tout remis ensemble après démontage histoire de ne rien perdre, comme la ch'tite bille qui va au bout de la tige de commande d'embrayage qui est dans le cht'it pot transparent 🙂
Eh hop un moteur débarrassé de son embrayage (j'ai quand même reposé le cylindre et la culasse pour que le piston ne soit pas abimé lors des opérations de démontage de l'embrayage), je vais nettoyer tout ça et pouvoir changer les spis avant de tout remonter avec les autres joints neufs aussi 😎 Hein quoi ch'uis sponsorisé 😂 😉 Non non 😉
Eh hop un moteur débarrassé de son embrayage (j'ai quand même reposé le cylindre et la culasse pour que le piston ne soit pas abimé lors des opérations de démontage de l'embrayage), je vais nettoyer tout ça et pouvoir changer les spis avant de tout remonter avec les autres joints neufs aussi 😎 Hein quoi ch'uis sponsorisé 😂 😉 Non non 😉
Fred
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonjour à tous
je suis en train de remonter une 125 AT2 de 73.
gros problème pour demonter ce fameux dynastar:quelle outil?.....
j'ai la rmt qui va bien mais je trouve pas les parts list de la bête?
un petite coup de pouce serait bien venu car je sèche .
d'ailleurs yatil moyen de remplacer cette bobine par un allumage classique? pour fiabiliser
@+fred
je suis en train de remonter une 125 AT2 de 73.
gros problème pour demonter ce fameux dynastar:quelle outil?.....
j'ai la rmt qui va bien mais je trouve pas les parts list de la bête?
un petite coup de pouce serait bien venu car je sèche .
d'ailleurs yatil moyen de remplacer cette bobine par un allumage classique? pour fiabiliser
@+fred
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
ok pour le site des part list ;pas très pratique leur fiches!
il n'y a pas la dimension des pieces comme vis, écrou...
je sèche toujours sur le démontage de la dynastar.
personne a démonter ce moulin !!!!!!!!!!
@+fred
il n'y a pas la dimension des pieces comme vis, écrou...
je sèche toujours sur le démontage de la dynastar.
personne a démonter ce moulin !!!!!!!!!!
@+fred
Sur les part list de chez Yam y'a jamais la dimension des vis 😭 ni des autres pièces (joints, entretoises ou rondelles...) 😕
Fred
Sur les part list de chez Yam y'a jamais la dimension des vis 😢 ni des autres pièces (joints, entretoises ou rondelles...) smiley_09
bah si c est comme chez suz , avec de l expérience la réf te donne le type de vis ( croix , tête h ) le diamètre et la longueur
mais faut analyser longuement
le canari
bah si c est comme chez suz , avec de l expérience la réf te donne le type de vis ( croix , tête h ) le diamètre et la longueur
mais faut analyser longuement
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est bien pour cela que j'ai mis quelques temps avant de commander ma visserie neuve, j'ai joué du pied à coulisse et pris des notes..
Fred
salut
j'insiste un peu mais avant d'essayer sans savoir et casser le bidule, COMMENT DEMONTER LA DYNASTAR???????
une bonne âme peut répondre au problème , je suis coincé pour finir d'ouvrir ce moteur
@+fred
j'insiste un peu mais avant d'essayer sans savoir et casser le bidule, COMMENT DEMONTER LA DYNASTAR???????
une bonne âme peut répondre au problème , je suis coincé pour finir d'ouvrir ce moteur
@+fred
désolé de voir ta "détresse", le sujet m'intéresse car j'ai la même moto....sauf que la mienne fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu à ouvrir la Dynastart. Donc, je ne peux pas t'aider. Par contre, je peux essayer de voir si l'ancien proprio ne m'aurait pas filé la RT avec la moto!!! Il me semble que oui, mais rien de certain...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut
merci pour ta réponse, j'ai la rmt mais la partie sur le démontage du dynastar ,donne l'utilisation de l'outil yamaha.....
et l'outil yamaha????????
il doit y avoir une astuce ,mais.....
@+fred
merci pour ta réponse, j'ai la rmt mais la partie sur le démontage du dynastar ,donne l'utilisation de l'outil yamaha.....
et l'outil yamaha????????
il doit y avoir une astuce ,mais.....
@+fred
fredchanto a écrit :salut
@+fred
Essaye de poser la question a Bernard , je sais qu'il a en eu une , mais j'ignore s'il a démonter le dynastar
Cherche cet avatar 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers