👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : 250yz81,500cr89
poulet48 a écrit :L'année 2014 commence fort!
👍 👍 👍
Ce guide vert, c'est le rêve! On y cotoie des gens comme J.P lloret, JJ Bruno, Philippe Vellas, Jo Tougeron etc... etc... et maintenant X. Audouard/Dirt D.!!!!
C'est presque un miracle de pouvoir vous parler!...
Franchement, j'exagère rien, vous ne pouvez pas imaginer...
si si , mets de l'eau froide 😄 et si ça suffit pas 10 ' de jeanpierre Pernaut dr grouik
gilles Mallet je l'avais croisé en Haute Savoie ,il me semble qu'il y venait de temps en temps
et surtout ll était venu rouler et faire un petit papier à la croisière lozérienne et roulait sur une 300 klxr , un grand souvenir d'avoir pu passer quelques moments avec lui et le remercier pour tout,
ça serait cool de savoir ce que sont devenus ces gars là qui nous ont tant fait rêver.
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Vraiment sublime et génial de vous lire 👍 👍
Amicalement Alix.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
Dirt D a écrit :Bon, en ce cas, j'ai plein de trucs à te donner
Comme par exemple (si ça te dit) de vieux MXA des années 70 (je garderai peut-être le #1, à titre purement collector - y'a aussi pas mal de photos inédites, même aux US), que j'avais récupérés auprès du mythique Dick Miller, ex-rédac chef du-dit MXA, pour écrire mon livre sur l'histoire du SX (le pauvre, j'ai appris récemment, est quasiment à l'état de légume, désormais - il était déjà pas au top lorsque je suis allé le voir... pour l'anecdote, c'était quelques jours avant que Davey Coombs ait la même démarche, LOL !).
Et aussi certainement d'autres trucs, histoire de vider un peu ma maison et mon bureau (faudra de la place pour la Maïco que je vais acheter à Mas ! bon, je fantasme, là... quoique?)...
Tu as le profil parfait pour récupérer ces archives dont je ne ferai plus rien, à ce stade.
Faudrait juste, idéalement, que tu puisses venir à Hossegor.
Tu devras pas prévoir de repartir dans la foulée car j'imagine qu'on a plein de choses à se dire.
Je te paierai à bouffer.
JMO a écrit :
Hou là là, je sens que je vais faire des jaloux 😕 😳
Pourquoi pas programmer une petite virée par là, mais c'est moi qui te paye à bouffer.
A moins qu'on ne se retrouve à mi chemin chez Maicomas ?
Tu viens avec les revues et tu repars avec une Maico 😄
Ça me donnera une occasion de le revoir. Ça fait trop longtemps ...
Excellent !
Je ferais en sorte de vous recevoir dignement.
Par contre côté intimité ça risque d'être compliqué, il y a par chez nous quelques gars qui auront vite fait de s'inviter ! Et ils auront raison 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
bon y va falloir mettre en route ma 400 '72 pour que cet illustre séant(!!!) y grimpe dessus 🤔 👍
Dirt D a écrit :Plutôt qu'une daube, préfèrerais-tu que j'utilise le mot "inutilité" ?
Les 4T sont une inutilité (autre option sémantique : une aberration?) dans le cadre des objets de notre passion, voilà le fond de ma pensée.
Accessoirement, une inutilité ayant eu des effets pervers monstrueux, il faut être aveugle pour le nier aujourd'hui (mais ça, tout clairvoyant que j'ai pu être, ou croyais être, j'étais loin de l'imaginer, en 1983).
Ceci étant, la tolérance faisant partie de ma personnalité profonde (à ne pas confondre avec mon choix d'écriture journalistique, délibérément radical et sans concessions, surtout à l'époque et dans le cadre de la CCA, bien sûr), j'admets parfaitement qu'il faille de tout pour faire un monde.
Donc, culturellement, OK pour l'existence des 4T.
Sur un plan plus fantasmagorique, un bon petit génocide rétroactif aurait de quoi me séduire.
Mais c'est de l'utopie, or j'ai les pieds sur terre.
Donc, de tout ce qui précède, ne rien prendre au sérieux.
Te voilà plus avancé !
😕
JMO a écrit :
+1000
Et encore, la presse française est dans l'ensemble très gentille avec les constructeurs, par rapport par exemple avec un gars comme Jody Weisel
http://motocrossactionmag.com/Main/News/THE-WORST-BIKES-I-EVER-RACED-BY-JODY-WEISEL-9329.aspx
"Not every Can-Am motocross bike was bad, but most were, ..."
Ah ah, ça c'est pour Philippe et Flamby
😄
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merci, ce post est un vrai regale. L'analyse d'article après 30 ans par son auteur , chapeau bas. Un ton où je bois du petit lait.
encore , encore , un vrai plaisir a vous lire. 😎 Merci 👍
Super_riri 😉
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
La seule moto avec laquelle j'ai réussi une roue arrière mais pas de freins, merci les buissons! 😄 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
JMO a écrit :Maintenant qu'il fait partie des nôtres, il fallait impérativement qu'il ait une sujet dédié !
Alors allez y. Sa carrière de pilote, ses essais etc ...
Dirt D a écrit :
Oulah !
Tu y vas fort, je demandais surtout pas ça ! 😳
Bonjour Xavier , content de te savoir actif sur ce site , ce serait un plaisir de te rencontrer sur une course après tant d'années
mon pseudo est teddy (pour une sombre histoire de frigo que j'ai fait exploser dans mon garage l'an dernier ) mais je te laisse deviner mon nom.
merci a JMO de ne pas l'aider
Flamby, il magnifico. a écrit :Mouais, bon OK, Jody Wiesel est un peu radical, mais parait-il assez controversé aux USA, particulièrement sur ses compétences de racer. N'empêche que pour la Black Widow, il n'a pas tort. Une brèle qui avait une fâcheuse tendance à vouloir faire passer l'arrière avant le reste... tendance confirmée par de nombreux possesseurs, dont Jeff Smith himself!!! 😉 😉
"Jody is legit".
Un peu space mais legit.