HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 407 408 409 Suivant >>
<< Préc. 408 Suivant >>
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-01-2014, à 21:05
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-01-2014, à 08:19
Pub !
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
65 ans100100 messages 7171 images
Posté le 25-01-2014, à 10:15
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
65 ans100100 messages 7171 images
Posté le 25-01-2014, à 10:21
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-01-2014, à 15:24
 👍  👍 Merci Husqy 27 👍  👍 

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 25-01-2014, à 16:26
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
13331333 messages
Posté le 25-01-2014, à 18:28
Husqvarna Husky HVA


bon anniversaire de la part de l equipe us 82 isde et de la mienne ( la trunkenpolz compagnie )  😄  😄  😄 
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 25-01-2014, à 20:16
1982 grossi 500 usine
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 25-01-2014, à 20:18
Ron Guerra
Husqvarna Husky HVA
1979

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-01-2014, à 12:13
 👍 Merci JMS, chouette 175 😉
Merci Phil, cette photo n'est pas très nette, j'avais passé celle-ci il y a 2/3 ans : ISDT en Tchécoslovaquie 1982.
Husqvarna Husky HVA
Willy Wilson, Terry Cuningham, Scot Harden, Mark Hyde, Ed Lojak, Mike Melton et Dick Burleson (de G à D).
 👍 Merci Damien 👍 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-01-2014, à 12:16
bonjour
je viens d'acheter une hva(voir le poste cherche conseil achat hva) et je me confronte a un soucil de diametre de soie de vilo cote allumage,j'ai deux allumage un sem(pour moteur a air) et un motoplat les deux avec un rotor trop petit pour ma soie,j'ai un vilo pour "liquide" ou les rotors monte parfaitement(1984 peut etre?).qui peut eclairer ma lanterne???
d'avance merci

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
52 ans2727 messages 44 images
Posté le 26-01-2014, à 13:28
salut c'est quoi ta hva ? année cylindré

A+

Moto(s) : plusieurs
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-01-2014, à 14:09
ah!oui! pardon 😕  125 wrlc 1985 monoshock

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
64 ans8686 messages 5858 images
Posté le 26-01-2014, à 15:38
bonjour, a tous je cherche mais ne trouve pas j'aurai besoin des RAL Öhlins noir,vert,bleu,jaune,jaune orange,pour les piggy back.

merci

eric

Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 26-01-2014, à 17:10

bob banana a écrit :

ah!oui! pardon 😕  125 wrlc 1985 monoshock


le sem de hier aussi ne va pas  🤔  🤔  😳  😳 
www.kennedy.fr/boutic/acces-boutique?page=...
regarde le lien

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
<< Préc. 407 408 409 Suivant >>
<< Préc. 408 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 83 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 83 Robots d'exploration.