HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bon anniversaire de la part de l equipe us 82 isde et de la mienne ( la trunkenpolz compagnie ) 😄 😄 😄
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
👍 Merci JMS, chouette 175 😉
Merci Phil, cette photo n'est pas très nette, j'avais passé celle-ci il y a 2/3 ans : ISDT en Tchécoslovaquie 1982.
Willy Wilson, Terry Cuningham, Scot Harden, Mark Hyde, Ed Lojak, Mike Melton et Dick Burleson (de G à D).
👍 Merci Damien 👍
Merci Phil, cette photo n'est pas très nette, j'avais passé celle-ci il y a 2/3 ans : ISDT en Tchécoslovaquie 1982.
Willy Wilson, Terry Cuningham, Scot Harden, Mark Hyde, Ed Lojak, Mike Melton et Dick Burleson (de G à D).
👍 Merci Damien 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonjour
je viens d'acheter une hva(voir le poste cherche conseil achat hva) et je me confronte a un soucil de diametre de soie de vilo cote allumage,j'ai deux allumage un sem(pour moteur a air) et un motoplat les deux avec un rotor trop petit pour ma soie,j'ai un vilo pour "liquide" ou les rotors monte parfaitement(1984 peut etre?).qui peut eclairer ma lanterne???
d'avance merci
je viens d'acheter une hva(voir le poste cherche conseil achat hva) et je me confronte a un soucil de diametre de soie de vilo cote allumage,j'ai deux allumage un sem(pour moteur a air) et un motoplat les deux avec un rotor trop petit pour ma soie,j'ai un vilo pour "liquide" ou les rotors monte parfaitement(1984 peut etre?).qui peut eclairer ma lanterne???
d'avance merci
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
salut c'est quoi ta hva ? année cylindré
A+
A+
Moto(s) : plusieurs
ah!oui! pardon 😕 125 wrlc 1985 monoshock
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bonjour, a tous je cherche mais ne trouve pas j'aurai besoin des RAL Öhlins noir,vert,bleu,jaune,jaune orange,pour les piggy back.
merci
eric
merci
eric
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
bob banana a écrit :ah!oui! pardon 😕 125 wrlc 1985 monoshock
le sem de hier aussi ne va pas 🤔 🤔 😳 😳
www.kennedy.fr/boutic/acces-boutique?page=...
regarde le lien
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77













