RM 250 1978
croco a écrit :tu me fends le cœur Gilles , en France meme pas en rêve .... 😴
j aurai quelqu un qui l amène en France a un prix raisonnable j’achète tout de suite
moi avant 😉 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ouaip
les gars si vous regardez les motos aux US , vous allez déprimer
des fois quand je vois le prix des tas de boue en france et ceux des US , je me dit que je suis pas dans le bon pays 😄 😄 😄 😄 😄
les gars si vous regardez les motos aux US , vous allez déprimer
des fois quand je vois le prix des tas de boue en france et ceux des US , je me dit que je suis pas dans le bon pays 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
trop tard le canari c est fait je déprime 😭
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Prend tes gouttes Croco
Moto(s) : Montesas Hvas
Viva 400 dollars c est donné, en plus avec un réservoir en alu 😍 koi c pa bo 😡
je le dis avant que tu le dises non mais...
je le dis avant que tu le dises non mais...
Faut reconnaître niveaux prix 😲 y à pas photos avec les m..... du coincoin 🤬 🤬 🤬
euh Croco , j'avais des rm b et c quand j'étais djeuns 😕
euh Croco , j'avais des rm b et c quand j'étais djeuns 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
c'est pourquoi CROCO et moi nous avons des rm c : nous sommes toujours jeune 😂 😄 🤭 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😂 😄 🤭 🤭 👍 👍
Salut Croco,
Toi qui connais bien les RM, je voudrais connaitre la quantité d'huile effective qu'il y a dans un tube de fourche de 125 RM de 78, fourche en 36mm...
Merci par avance et bon courage pour ton 250, c'est une chouette bécane 👍
Titone 😉
Toi qui connais bien les RM, je voudrais connaitre la quantité d'huile effective qu'il y a dans un tube de fourche de 125 RM de 78, fourche en 36mm...
Merci par avance et bon courage pour ton 250, c'est une chouette bécane 👍
Titone 😉
Titone =)
bonsoir titone sur le manuel d atelier rm 78 les quantité vont de 261 ml a 282 ml pour ma part sur ma rm de 78 je suis a 300 ml et l huile 10. 30 voila pour le renseignement et bonjour a croco que je connais bien et bonne resto pour la rm 250 a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
j etais en train de rechercher et j en connais un qui a été plus vite que moi 😉
pour la 250 et la 370 ca va commencer a le faire doucement la je vais bientôt recevoir tous les joints moteur
pour la 250 et la 370 ca va commencer a le faire doucement la je vais bientôt recevoir tous les joints moteur
Merci pour la précision de vos infos ! 👍
Pour ma part, je vais rester dans l'écart préconisé, je pèse 70kg ce n'est pas beaucoup... 🤭
J'hésite entre de la 10W ou 15W que j'ai en stock...
Titone 😉
Pour ma part, je vais rester dans l'écart préconisé, je pèse 70kg ce n'est pas beaucoup... 🤭
J'hésite entre de la 10W ou 15W que j'ai en stock...
Titone 😉
Titone =)
6 semaines plus tard...
le carter coté embrayage refait a l epoxy
bien sur toujours un petit selle jaune et noir 😎 oui je sais
bien sur toujours un petit selle jaune et noir 😎 oui je sais
j ai une petite question j ai une copie de réservoir de 250 1978, je ne sais pas d ou ça provient si vous aviez une idée ça m arrangerai bien parce que je n ai pas de bouchon.
Si tu veux j avais un réservoir d origine complet qui était monté sur mon 370 et qui ne me sert plus
Je peux le prendre en photo demain mais je pense que c est le bon alors si ça te branche il est a toi juste le port a ta charge
Je peux le prendre en photo demain mais je pense que c est le bon alors si ça te branche il est a toi juste le port a ta charge
Moto(s) : maico 400
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo