RAL 9006 pour le gris métal du cadre:
www.vitalemaquinas.com/Documentos/IDENTIFI...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Bon, la base paraît très saine et n'a pas du faire beaucoup de TT compte tenu de la présence des gb d'origine, à moins qu'elle est déjà été restaurée (cadre noir?).
Pour des gb neufs, une bonne adresse en Espagne:
Manuel Oliva, TEMAPOL,
tel.- 935681488 , fax.- 935681488, temapol92@hotmail.com
Tarifs raisonnables et qualité d'origine.
En tous cas, elle mérite de rouler de nouveau.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Petite question aux spécialistes: Y a t'il une une Ossa 350 sur base de la stiletto ou autre pour concurencer en course de désert la 360 gp de chez montesa et la bandido de chez bultaco?
Je vous ajouterais plus tard quelques photos de la restauration de ma MAR mk1, si ça vous intéresse
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Bonjour
tu peux regarder en page 7 du même post et tu pourras la découvrir endurisée.
Cordialement
Eric
Moto(s) : OSSA
merci pour les infos,j'ai trouvé un tout petit peu de gris sur le cadre!!j'ai un emplacement pour un antivol de direction!??
Un antivol de direction sur la colonne : c'est souvent la marque de fabrique d'une moto qui vient d'Allemagne ...
Eventuellement une piste à creuser ...
A+
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
pourtant,acheté neuve en région parisienne!!??
Je confirme la présence de l'antivol de direction sur les Ossa depuis 1973 environ.
Et oui Thierry, aussi bien équipées que les teutones!.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Je confirme la présence de l'antivol de direction
Ce n'était pas un " accessoire " obligatoire lors de l'homologation , car j'ai souvenir de certaines Italiennes d'enduro du début des 80' qui en étaient équipées
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'en ai achetée une neuve en 1974 chez Zone 6 à Lyon, magasin dirigé par le trialiste et enduriste Philippe Berthuel.
D'origine: pneus trail Firestone, batterie, clé de contact, compteur, antivol de direction, feu arrière Lucas en alu (style Triumph), superbe finition
j'avais mis un petit porte bagage de trail, et je suis parti en vacances à Ibiza par la route pour la roder
Elle roulait à 130 compteur en fin de rodage...
Par la suite, j'ai mis des pneus cross (pas de FIM obligatoires en 1974 !), et j'ai fait des enduros (et j'ai rayé la superbe peinture )
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
Vu dans une rue à l'Escala:
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Elle est vraiment superbe!!
Moto(s) : OSSA-Yamaha
N'est-ce pas?
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Je confirme la présence de l'antivol de direction sur les Ossa depuis 1973 environ.
Et oui Thierry, aussi bien équipées que les teutones!.
C'est bizarre ... ça ne se vole pourtant pas une OSSA
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...