LES ARCHIVES DE P'TIT JO
huskysportsweden a écrit :Je reprend deux photos de Jo
Peter Willem (NL)roule tjrs en championnat europe ECMO, sur Lindstroem ou yamaha
Ici c'est du belge, 25 titres de champion du monde, mais qui est ce ?
Nicklasson a écrit :
Gaston Rahier, Georges Jobé, Alain Lejeune, Jean-Claude Laquaye, ??, Joël Robert et André Malherbe.
T'es bien matinal Francis 😉
huskysportsweden a écrit :
5 sur 8 ( alle, 5,5 sur 8)
Gaston 3x
Georges 5x
Jean Claude 0x (mais champion du monde de l'amitié)
Joel 6x
Dede 3x
Ca fait que 17 titres, en manque 8 !!!
Oh, pitain, j'étais pas bien réveillé !! 😲 😴 J'ai zappé Harry Everts et mélangé Eddy et Alain Lejeune 🤬 😴 😴 toutes mes confuses 🙂
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
salut pt'i JO le side volant c'est peut etre hennequin vurpillot ils sautaient fort aussi.
autre chose!!! l'atelier bien rangé!! le bureau chargé avec des tonnes de doc,mais nickel,faut que tu m'explique !!!tu as du personnel ou une dérogation a 35h/jour!!!!
réglage du mikuni en cours,mais moi je n'ai que 24h/jour
a+ momo
autre chose!!! l'atelier bien rangé!! le bureau chargé avec des tonnes de doc,mais nickel,faut que tu m'explique !!!tu as du personnel ou une dérogation a 35h/jour!!!!
réglage du mikuni en cours,mais moi je n'ai que 24h/jour
a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
deux nouvelles petites Bêtes du Team les 4 mains gauches pour la Saison 2014 une Faber B50 94/70 avec cylindre plasma céramique ,boite 3 vitesses pour 98 kg à vide et un Proto boite séparée avec un 300 Jawa et le poids de 105 kg à vide
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :deux nouvelles petites Bêtes du Team les 4 mains gauches
pour la Saison 2014 une Faber B50 94/70 avec cylindre plasma céramique ,boite 3 vitesses pour 98 kg à vide et un Proto boite séparée avec un 300 Jawa et le poids de 105 kg à vide
bonjour jo comment fais tu pour deja etre le 8/9/2014 sur le proto
JAWA PAS VITE MAIS JAWA LOIN
JO RETOUR VERS LE FUTUR
jotrajectoire a écrit :deux nouvelles petites Bêtes du Team les 4 mains gauches
pour la Saison 2014 une Faber B50 94/70 avec cylindre plasma céramique ,boite 3 vitesses pour 98 kg à vide et un Proto boite séparée avec un 300 Jawa et le poids de 105 kg à vide
est-ce sur la Faber qu'il y a un moyeu récent .........!de l'Ariège......?
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
super : merci jo 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Encore, encore ... 👍 👍
Gg
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Et ben... Il y a du lourd, là !!
😍 😍
Gg
😍 😍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
👍 TROP BIEN TES ARCHIVES Jo, la HVA de Carla ressemble vraiment à un petit jouet sous lui. Et tes photos de "vieilles" respect! 😳
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982