RM 370 1977
minet a écrit :Merci Fabrice,jolie comme une SUZUKI tu veux dire espèce de chauvin 😄 😄
Le Canari a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄 😄 je suis démasqué
je me demande ce qu il vous arrive de passer tous chez suzuki 😂 😂 😂 😂 😂
le canari 😘
le 40 a écrit :
c'est parcequ'ils ont enfin tous compris 😉 😉
oki, je sors 🤬
😎 😎 😎 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 semaines plus tard...
le printemps arrive, et les pièces arrivent merci David pour les soudures de mes carters magnésium de la 370
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Moto(s) : hva
mais c est un gros bourdon ca
Bon parlons serieux je suis dans la merdasse, j ai acheté un réservoir d occase au US mais le colis a été refusé
voici le mail recu
" le colis envoyé récemment via le Service de livraison internationale n'a pas pu vous être remis car le colis contenait des objets soumis à des restrictions à l'importation vers le pays suivant : FR."
avez vous deja eu le cas et comment avez vous fait pour avoir un réservoir d occase provenant des US, et franchement j ai pas envie qu il me passe sous le nez
il n y avait pas d essence dans le reservoir , je le précise quand meme , meme si ca parait idiot
Bon parlons serieux je suis dans la merdasse, j ai acheté un réservoir d occase au US mais le colis a été refusé
voici le mail recu
" le colis envoyé récemment via le Service de livraison internationale n'a pas pu vous être remis car le colis contenait des objets soumis à des restrictions à l'importation vers le pays suivant : FR."
avez vous deja eu le cas et comment avez vous fait pour avoir un réservoir d occase provenant des US, et franchement j ai pas envie qu il me passe sous le nez
il n y avait pas d essence dans le reservoir , je le précise quand meme , meme si ca parait idiot
J'ai eu acheté diverses choses aux USA, dont deux moteurs... et jamais de soucis !
Ton vendeur est-il un habitué des livraisons hors US car ils doivent impérativement faire une déclaration en douane, et il ne l'a peut-être pas faites correctement 🤔
Pour info, cela veut aussi dire que tu peux être taxé à l'arrivées de la pièce en France. C'est ce qui m'est arrivé avec mes moteurs, 80€ de droit de douane pour l'un et rien pour l'autre (expédiés livrés le même jour)...
Mais peut-être qu'au final, c'est seulement parce que le résé sentait trop l'essence... mesure de sécurité 🤔 🤔 🤔
Ton vendeur est-il un habitué des livraisons hors US car ils doivent impérativement faire une déclaration en douane, et il ne l'a peut-être pas faites correctement 🤔
Pour info, cela veut aussi dire que tu peux être taxé à l'arrivées de la pièce en France. C'est ce qui m'est arrivé avec mes moteurs, 80€ de droit de douane pour l'un et rien pour l'autre (expédiés livrés le même jour)...
Mais peut-être qu'au final, c'est seulement parce que le résé sentait trop l'essence... mesure de sécurité 🤔 🤔 🤔
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
peut etre je sais pas trop, tu te souviens avec quel transporteur ? je lui ai demande de le rincer plusieurs fois a l eau
( il est en alu ) et d essayer a nouveau un envoi
( il est en alu ) et d essayer a nouveau un envoi
Appel aux possesseurs de RM370,votre embrayage a t il tendance a coller façon motos européenne (malgré un embrayage neuf lisses et garnis et ressorts)
Moto(s) : maico 400
salut minet
j ai exactement le même embrayage sur ma 250 77 et 79 et ça colle pas 😎
tout est d'origine Suzuki.
tu mets quoi comme huile 🤔 🤔 🤔
le canari
j ai exactement le même embrayage sur ma 250 77 et 79 et ça colle pas 😎
tout est d'origine Suzuki.
tu mets quoi comme huile 🤔 🤔 🤔
le canari
j avais de l huile 300v en 15/40 je vais essayer avec de la silko boite en 10/40 pour voir mais peu d espoir
Ma cloche est marquée légérement mais pas de la folie donc retour a l atelier cet aprém pour comprendre
Moi aussi toutes les pièces neuves sont de chez Suzuki
Ma cloche est marquée légérement mais pas de la folie donc retour a l atelier cet aprém pour comprendre
Moi aussi toutes les pièces neuves sont de chez Suzuki
perso j ai eut deux fois des soucis d embrayage :
- une fois c'etait des disques made in taiwan a 25 € le kit , ca patinait encore en 6 ieme 😕 😕 😕
- une seconde fois , j avais plus d huile standard 20W40 voiture , et j ai mis de l huile spécial BV avec additif anti friction , elle était assez épaisse et si j utilisais pas la moto pendant 2 semaines , les disques était collés 🤬 🤬 🤬 🤬
bizarre car si tu as tout monté en neuf y compris les disques lisses 😕 😕 😕 😕 😕
les marques sur la cloche , fond un embrayage dur et donne des a coups , mais normalement ca fait pas trop coller les disques :/
tu peux regarder , je sais que c est ton métier hein , mais des fois on passe a coté 😕 😕 😕
l' axe de commande et le roulement plat sont OK ? coulisse t il bien ?
les cannelures sur l axe et le levier de commande ne sont pas cassées?
déformation du plateau de pression
le canari
- une fois c'etait des disques made in taiwan a 25 € le kit , ca patinait encore en 6 ieme 😕 😕 😕
- une seconde fois , j avais plus d huile standard 20W40 voiture , et j ai mis de l huile spécial BV avec additif anti friction , elle était assez épaisse et si j utilisais pas la moto pendant 2 semaines , les disques était collés 🤬 🤬 🤬 🤬
bizarre car si tu as tout monté en neuf y compris les disques lisses 😕 😕 😕 😕 😕
les marques sur la cloche , fond un embrayage dur et donne des a coups , mais normalement ca fait pas trop coller les disques :/
tu peux regarder , je sais que c est ton métier hein , mais des fois on passe a coté 😕 😕 😕
l' axe de commande et le roulement plat sont OK ? coulisse t il bien ?
les cannelures sur l axe et le levier de commande ne sont pas cassées?
déformation du plateau de pression
le canari
Avec de l huile pour BV c est un peu mieux,pour tout ce qui est commande sur le moteur ça a l air OK c est vrai je n ai pas regarder le voile du plateau de pression
Sinon mon levier avec support n est pas d origine et il a un rayon de 22 ou 23 mm peu etre moins que d origine ?
Suite au prochain numéro 😕 😕 sinon je suis bon pour rechercher une cloche et une noix 🤬
PS Fabrice tu peu me dire la rayon du levier d origine
Sinon mon levier avec support n est pas d origine et il a un rayon de 22 ou 23 mm peu etre moins que d origine ?
Suite au prochain numéro 😕 😕 sinon je suis bon pour rechercher une cloche et une noix 🤬
PS Fabrice tu peu me dire la rayon du levier d origine
Minet
le plateau si il est HS , envoie moi un mail 😎 , il est commun a 77 suzuki des années 72 a 81
je regarde le levier ce soir , j en ai peut etre un 😂 mais pas sur hein
le canari
le plateau si il est HS , envoie moi un mail 😎 , il est commun a 77 suzuki des années 72 a 81
je regarde le levier ce soir , j en ai peut etre un 😂 mais pas sur hein
le canari
Merci pour les infos 👍 👍 un chef
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
re gro'minet 😄 😄 😄
voila les cotes
j ai celui ci un peu fatigué , mais tu peux le rebaguer 👍 👍
bonne soirée
le canari
voila les cotes
j ai celui ci un peu fatigué , mais tu peux le rebaguer 👍 👍
bonne soirée
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo