Poireaunen a écrit :tsssssss
Allons, un peu de respect pour les Dames suédoises, que diantre !
Ce n'est pas de la mécanique, c'est une oeuvre quasi divine.
Faut tout expliquer... .
Powa !!! l'arrière garde qui se manifeste 😀 toi aussi tu as un motocolant UFO au derrière 😉 😄 😄
C'est pas des OVNI vos " œuvres " divines , hélas !! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Calisson a écrit :Le sticker UFO provient du GB avant
O lympique de M arseille a écrit :
Pfff !! fardée comme une " dame " du vieux porc 🙂 Tsss !!!
😲
O.M
Oh l'otre non, comment il parle de nos belles suédoises 🤬 🤬 🤬
Avec des initiales pareilles, perso, je la mettrais en veilleuse 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
polisson a écrit :je la mettrais en veilleuse
Oui mais moi Mônsieur elle s'éclaire avec " latricité dé la tomo " 😉 pas avec une pile plaqué dans la boîte a air 😉 😄 😄
Tu as mis une balise sirène ou quoi sur le post :|
😲
O.M est fier de l'être :/
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gat_hva13 a écrit :Salut roberto75015,
Le GB arrière est un DC plastic acheté chez ID Vintage.
Le sticker UFO provient du GB avant. Je l'ai décollé pour mettre le "H" à la place, et plutôt que de le jeter je l'ai collé sur le GB arrière 😉 ( Hein OM 🤭 )
roberto75015 a écrit :
D' accord, maintenant j'ai compris 😀 Il semble pas mal le GB DC plastic
Oui franchement il est pas mal. Il vient juste d'en recevoir chez ID Vintage.
Perso je trouve que la qualité est bien meilleure et n'a plus rien à voir avec les années antérieures. 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
polisson a écrit :je la mettrais en veilleuse
OMeeee... a écrit :
Oui mais moi Mônsieur elle s'éclaire avec " latricité dé la tomo " 😉 pas avec une pile plaqué dans la boîte a air 😉 😄 😄
Tu as mis une balise sirène ou quoi sur le post :|
😲
O.M est fier de l'être :/
Wola' ! O tié ouf ou koi o ! 😜
O moa ossi latricité el sor dé fil d'la tomooo éé, é pa d'la teboi ché pas quoi 🤬 🤬 🤬
Ps : Heuuuu.... Non, c'est un gyrophare 😄
Le résultat n'est pas extraordinaire mais vu l'endroit où c'est placé, l'essentiel est que ce soit solide. 😉
La moins pourrie a juste la fixation arrière cassée. Z'ont dû la démonter façon bourrins 🤬 🤬
Le Canari a écrit :t'as pas trop forcé, là
il gare ses forces pour la pousser au fond des bois 😄 😄 😄
Poireaunen a écrit :
Pousser quoi ?
La PE au bruit musical après une interruption du son ?
Le Canari a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄 😄 j ai fais deux ou trois tests le week end dernier et elle fait toujours autant de musique 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 je viens rouler a cabasse avec , si elle casse je lui fous le feu et on en parle plus 😕 😕 😕 😕
tiens Fabrice , au depart de Cabasse je te préterais ça , au cas ou ............ 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :
Tu laisses les fentes comme cela ou tu mets de la résine , araldite ou un petit coup de fer a souder 🤔
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
J'avais laissé le champ libre volontairement en me disant que tu allais bien faire un "truc" autour de ça 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sinon oui, je vais atténuer un peu en remplissant de résine ou de colle ou par l'intérieur avec de la pâte à joint pour stopper les projections.
Mais bon, quand j'aurais mis le joint caoutchouc et avec les parties du cadre qui sont à cet endroit, on ne verra plus grand chose. 😉
La réparation reste assez discrète
Et la preuve en image : Pas de pile 😄 😄 😄 😄 😄