RÉNOVATION BARIGO 600 E
Pour que ça gaz, fabrication de câbles avec embouts en zamac, recherche de dédoubleur DOMINO et de caoutchouc de protection, bref plein de petites choses bien casse bonbons à trouver.
présentation soignée 😍 😍 😍
cela me rappelle quelqu’un 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
cela me rappelle quelqu’un 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci, et je te retourne le compliment au sujet du site SUZUKI , super bien fait .
Dis moi la super PE flambant neuve est à toi ?
J'ai vu sur un autre poste sur HUSKY que ça chambre sur la fiabilité des nippones.
Dis moi la super PE flambant neuve est à toi ?
J'ai vu sur un autre poste sur HUSKY que ça chambre sur la fiabilité des nippones.
Salut
merci pour le site 😎
cela dépend de laquelle tu as vu sur le site , car il y en a en effet a moi
oui ils chambrent sur les suz , car une fois en 2008 ils en ont vu une qui n a pas démarrée , c est dire si ils sont frustrés par rapport a leur motos ................ , certainement a force d être rachetés , bradés et rachetés , bref ca sent le sapin 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais bien sur on reste bon enfant , c est plutôt de la déconne qu autre chose
le canari
merci pour le site 😎
cela dépend de laquelle tu as vu sur le site , car il y en a en effet a moi
oui ils chambrent sur les suz , car une fois en 2008 ils en ont vu une qui n a pas démarrée , c est dire si ils sont frustrés par rapport a leur motos ................ , certainement a force d être rachetés , bradés et rachetés , bref ca sent le sapin 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais bien sur on reste bon enfant , c est plutôt de la déconne qu autre chose
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
4 semaines plus tard...
Voici :
- La rallonge de comparateur au pas de M 12 X 1.25 se montant dans le puits de bougie
- Un disque gradué et son support pour le positionner sur le vilebrequin au pas M 16 X 1.5
Le tout afin de régler de la distribution.
- La rallonge de comparateur au pas de M 12 X 1.25 se montant dans le puits de bougie
- Un disque gradué et son support pour le positionner sur le vilebrequin au pas M 16 X 1.5
Le tout afin de régler de la distribution.
3 semaines plus tard...
J'avoue toujours être surpris par les compétences techniques de nombres d'intervenants du G.V.
En tous cas 👍 👍 👍
En tous cas 👍 👍 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Mets là dans les annonces,
tu verras d'une part le nombre de vues
et la "visibilité" en sera meilleure.
(elle est belle 😀 )
Gg
tu verras d'une part le nombre de vues
et la "visibilité" en sera meilleure.
(elle est belle 😀 )
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
barionix a écrit :Récupérer sur un tamis existant et la reformer me semble faisable mais là ou j'ai un gros doute c'est les soudures soit je vais percé ou bien foutre de la brasure partout tellement c'est petit et résultat plus de trous.
Bon pour l'instant phase recherche de quelque chose d'approchant.
Bonjour,
...pourquoi pas "soudé à l'étain; j'ai déja fait ce genre de chose et ça a très bien marché. Par contre il faut bien décaper les deux parties ( a l'acide ) pour que l' étain épouse bien les deux parties .
Voyant la qualité de tes réalisations et tes connaissances tu as du penser à ce genre de solution mais comme on dit : au cas ou...
En tout cas et je me répète : félicitations pour la "qualité aviation" de ton travail , mes respects !
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonjour SERGIO,
Effectivement l'idée m'a traversée l'esprit mais je n'ai pas encore essayé car j'ai peur de tout gâcher et de boucher tous les trous
Tu avais fait ça à l'époque avec un chalumeau ou un fer à souder d'électricien ?
Effectivement l'idée m'a traversée l'esprit mais je n'ai pas encore essayé car j'ai peur de tout gâcher et de boucher tous les trous
Tu avais fait ça à l'époque avec un chalumeau ou un fer à souder d'électricien ?
3 semaines plus tard...
Bonne nouvelle, j'ai reçu le pignon roue libre de démarreur électrique, seule pièce qui me manquait, je vais mettre les vacances à profit pour remonter le moteur et le faire démarrer.
J'ai aussi pris de l'avance pour la future peinture en trouvant ou en refabriquant les autocollants d'origine.
J'ai aussi pris de l'avance pour la future peinture en trouvant ou en refabriquant les autocollants d'origine.
barionix a écrit :Bonjour SERGIO,
une petite variante est le fer Camping gaz
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
On est tout ouïe... pense à faire une 'tite vidéo
pour nos oreilles qand tu l'auras re-démarrée...
Gg
pour nos oreilles qand tu l'auras re-démarrée...
Gg
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo