Poireaunen a écrit :Un article dans le dernier VMX magazine évoque la fiabilité Husqvarna, positivement je précise.
Et paf.
Oh mais je veux bien croire que la nouvelle couche bi-colore blanche & bleue des Autres-Goths ( 😉 ) couvrant l'ancienne ex couleur de la DDE ( je dis ex car maintenant c'est .......jaune canari 🙂 😄 😄 ) donne plus de la fiabilité que la rouge & noire des Goths faite a la serpillère par un lointain parent a Michel l'ange 🙄
Comme quoi cela ne tient pas a grand chose , de la barbouille 😕 😄
Mais honnêtement , si tu commences a croire et prendre pour argent comptant toutes les âneries écritent par les grattes papier , pfiouuuuuu t'a pas fini de sortir les ronces de l'auberge ( adaptation perso 😀 ) , mais je pense que c'est trop tard , l’endoctrinement a fait son office et beaucoup de ravages 😕 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Un article dans le dernier VMX magazine évoque la fiabilité Husqvarna, positivement je précise.
Et paf.
O.Morhaut a écrit :
Oh mais je veux bien croire que la nouvelle couche bi-colore blanche & bleue des Autres-Goths ( 😉 ) couvrant l'ancienne ex couleur de la DDE ( je dis ex car maintenant c'est .......jaune canari 🙂 😄 😄 ) donne plus de la fiabilité que la rouge & noire des Goths faite a la serpillère par un lointain parent a Michel l'ange 🙄
Comme quoi cela ne tient pas a grand chose , de la barbouille 😕 😄
Mais honnêtement , si tu commences a croire et prendre pour argent comptant toutes les âneries écritent par les grattes papier , pfiouuuuuu t'a pas fini de sortir les ronces de l'auberge ( adaptation perso 😀 ) , mais je pense que c'est trop tard , l’endoctrinement a fait son office et beaucoup de ravages 😕 😂
😲
O.M
Pouuuuuuuffffff.... 🤬 🤬 🤬
Aller Canari, sors de ce corps 😲 😲
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Que des Yam ! 😍
marco a écrit :Heu Michel c'est un 50, on parle pas de chevaux, mais plutôt de mulets ou même d'ânes ! 🤭
Désolé mais un 50 tt peut sortir des vrais chevaux , à la maison j' en ai un qui sort de17 CV à la roue sur base derbi et pour ceux qui était à saint herblain cette année on pu voir comment pouvait marcher un 50, voilà!!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pour avoir mesuré au banc un 80 YZ annoncé pour 19 cv, hé bien il n'en reste que 13 à la roue 😲
En bas, par contre, ça va être chaud 😄
La moto tire trop long et une dent en moins au pignon ne suffira pas. Quelqu'un aurait une piste pour un couronne DTMX (en 428) en 55 dents ? J'ai du mal à trouver au dessus de 52.
Que des Yam ! 😍
Il me semble que chez France Équipement ils te font des couronnes sur mesure....?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bravo Laurent
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
beau jouet que tu réalises là pour ton fils !
est-ce que tu as contacter les pros du mobcross ?
il sont habitués à fabriquer de la grosse couronne
au plaisir de se revoir sur une sortie
😀
gat_hva13 a écrit :Salut Lolo,
Il me semble que chez France Équipement ils te font des couronnes sur mesure....?
Oui, j'ai déjà fait faire "au modèle".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pi vu 😀 la tôle qu'il nous colle au Bol d'air (quand il se roule pas par terre) ... Il te doit bien ça !
Allez Anthony , fais-nous voir ce que tu sais faire pour les minots ..... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
1er roulage de l'YZMX 50 avec Thomas au guidon aujourd'hui 🙂 Imaginez l'état d'excitation du gamin...
On a fait quelques bornes de colline, nickel, puis les choses se sont compliquées lorsque ça a commencé à grimper... La moto n'a rien dans le sac :/Impossible de lui faire prendre des tours ailleurs que sur du plat.
J'avais bien remarqué qu'elle avait du mal à décoller, comme si on démarrait en 2 ou 3, mais le phénomène s'était légèrement estompé en relevant le niveau de cuve.
Pendant que Thomas faisait des ronds avec ma Gasgas 250 (ravi d'être en rade le minot !), j'ai donc essayé de remonter encore un peu le niveau de cuve, pas mieux. Puis, à force d'essayer de sortir du grand trou où j'étais tanké, l'embrayage a finalement cramé (2 disques garnis devenus quasi lisses) 😭 Retour en roue libre à la maison, heureusement que ça descend légèrement tout le long.
Ma carburation est donc visiblement bien à l'Ouest, et mon carbu n'est pas très beau... J'envisage de monter un carbu de DTMX réglé stock (24mm) pour voir ce que ça donne.
Bon, à part ça, j'ai fait quelques photos 🙂 Par rapport au dernières, sont apparus une sacoche à outils (pour la batterie), un pneu Metzeller FIM en 120 qui passe nickel, et les caches latéraux à fignoler.
Que des Yam ! 😍