HUSKY 400 WR DE 84
<< Préc. 38 39 40 Suivant >>
<< Préc. 39 Suivant >>
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 02-05-2014, à 07:07

Astérix a écrit :

Husky 400 WR de 84
c'est ce sticker qu'on cherche et planplan n'a pas le matos pour le faire  🤬 

Tain', ça serait vraiment sympa d'arriver à en refaire.....  😍  😍  😍 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 02-05-2014, à 07:10

Poireaunen a écrit :

Ah oui ! D ailleurs, je ne vois pas à quoi correspond le sticker de mon message.

C'est juste un partie des stickers des caches latéraux, mais la partie bleue est taillée en arrondi pour s'arrêter contre le jaune de la plaque numéro, alors que normalement ça descend jusqu'en bas comme ceux de Plaplan  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 02-05-2014, à 07:20
Ah! Au fait en passant, un grand bravo pour la réactivité d'Enduro Vintage  👍  👍  👍  👍 
J'ai reçu les pièces neuves du carbu en un temps record et c'est grâce à ça que j'ai pu faire mon premier essai dès mercredi soir.
Ce gars est vraiment super, on a passé 3/4 d'heure au tel à vérifier des réf dans les part list...  😉
Pour une fois qu'on a un gars sympa, rapide et compétent, et surtout ses produits sont qualité, ça méritait d'être souligné.  😀

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 02-05-2014, à 07:37
Ils sont en effet très sérieux et je l avais signalé dans un autre sujet. La disponibilité dont il ont fait preuve pour ta recherche est significative. C'est bien de signaler à nouveau leurs qualités.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 02-05-2014, à 08:49
Bonjour,
Le summum serait de retrouver celle que j'ai eu en 84. Je ne sais plus à qui je l'avais revendue. C'était la première arrivée en  France que j'ai prise par défaut car le 4 T n'arrivait pas; j'ai connu des problèmes récurrents  avec le segment qui collait au fond de sa gorge à chaque course d'endurance; la SIMA m'avait aidé à chaque fois et en fin de saison, ayant détecté le défaut m'a donné un moteur neuf rodé que l'on trouve  dans les buissons aux 6 Jours!
L'acheteur m'avait rappelé car la moto était une bale ... A l'époque j'habitais à Nançay dans le Cher. S'il se reconnait ou si quelqu'un le côtoie...
Pour la petite histoire, l'autocollant tant recherché, je l'avais collé sur le montant d'une étagère en 84; j'ai déménagé en 92 et j'ai recollé un des stickers su une nouvelle étagère.
En 2008, nouveau déménagement, nouvel agencement. Depuis plus de préoccupation pour ce motocollant.
Et puis ce post le concernant apparait et l'autre nuit profitant d'un moment d'éveil je me mets à cogiter et finis par aller dans mon gourbi et là qu'est-ce que je vois collé sur le montant d'une étagère? Je vous le donne en mille ( c'est juste une expression...dommage!) : la pièce incriminée!
Cependant je n'en ai qu'un du coté droit, hélas! Les recherches continuent...
Cordialement,
Donald

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 02-05-2014, à 09:01

gat_hva13 a écrit :

Pour coup de jarret faut que je m’entraîne.
Hier Frédo est passé à la maison et elle démarre au 7 ou 8ème coup mais il y en a au moins 4 ou 5 où je n'arrive pas à passer la compression.....

La bise  😀

Ben y a pas 36 solutions, passes la compression d'abord, la suivante arrive quand le kick est à moins de 45°, t'as plus de force dans la cuisse.
Faut que ton cerveau réussisse à convaincre ton pieds qu'il faut dessouder le support de calle pieds  😲 
Sinon prends de la hauteur et ne sort jamais sans ton parpain  😉

La bise.

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Posté le 02-05-2014, à 09:22

Adams a écrit :

Bonjour,
Le summum serait de retrouver celle que j'ai eu en 84. Je ne sais plus à qui je l'avais revendue. C'était la première arrivée en  France que j'ai prise par défaut car le 4 T n'arrivait pas; j'ai connu des problèmes récurrents  avec le segment qui collait au fond de sa gorge à chaque course d'endurance; la SIMA m'avait aidé à chaque fois et en fin de saison, ayant détecté le défaut m'a donné un moteur neuf rodé que l'on trouve  dans les buissons aux 6 Jours!
L'acheteur m'avait rappelé car la moto était une bale ... A l'époque j'habitais à Nançay dans le Cher. S'il se reconnait ou si quelqu'un le côtoie...
Pour la petite histoire, l'autocollant tant recherché, je l'avais collé sur le montant d'une étagère en 84; j'ai déménagé en 92 et j'ai recollé un des stickers su une nouvelle étagère.
En 2008, nouveau déménagement, nouvel agencement. Depuis plus de préoccupation pour ce motocollant.
Et puis ce post le concernant apparait et l'autre nuit profitant d'un moment d'éveil je me mets à cogiter et finis par aller dans mon gourbi et là qu'est-ce que je vois collé sur le montant d'une étagère? Je vous le donne en mille ( c'est juste une expression...dommage!) : la pièce incriminée!
Cependant je n'en ai qu'un du coté droit, hélas! Les recherches continuent...
Cordialement,
Donald

Poaaaa !!!
J'adore  👍  ça c'est vraiment du vécu
Et l'histoire du sticker collé sur l'étagère. ....... Mortel !!!  😄 

Posté le 02-05-2014, à 09:30

gat_hva13 a écrit :

Pour coup de jarret faut que je m’entraîne.
Hier Frédo est passé à la maison et elle démarre au 7 ou 8ème coup mais il y en a au moins 4 ou 5 où je n'arrive pas à passer la compression.....

La bise  😀

Paul-Etienne a écrit :

Ben y a pas 36 solutions, passes la compression d'abord, la suivante arrive quand le kick est à moins de 45°, t'as plus de force dans la cuisse.
Faut que ton cerveau réussisse à convaincre ton pieds qu'il faut dessouder le support de calle pieds  😲 
Sinon prends de la hauteur et ne sort jamais sans ton parpain  😉

La bise.

Je vais bien réviser ta méthode car même avec de la hauteur et un parpain, à froid je ne passe pas toujours la compression  😲 

Posté le 02-05-2014, à 09:49
Voici le modèle base.
Husky 400 WR de 84

La version gonflable pour mettre dans la poche (ou la sacoche cuir Brema pour les "totally vintage style addicts")est en cours de développement.

Une version d'atelier "nid d'abeille" est en phase de dépôt de brevet. Elle sera sur mesure.

Merci qui ?  🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 02-05-2014, à 18:30
Superbe ce "Kick facilitator", t'as qu'as en prendre un dans le sac à dos et puis ensuite tu n'oublieras pas de le déposer à l'entrée des spéciales, ça redonnera un coté "Aérial" à ton pilotage  😉 

Bon OK je sors  🤬 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
65 ans69316931 messages 10541054 images
Posté le 02-05-2014, à 18:44
Sinon , un petit decompresseur......

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 02-05-2014, à 19:06

Paul-Etienne a écrit :

Superbe ce "Kick facilitator", t'as qu'as en prendre un dans le sac à dos et puis ensuite tu n'oublieras pas de le déposer à l'entrée des spéciales, ça redonnera un coté "Aérial" à ton pilotage  😉 

Bon OK je sors  🤬 

Si si, très bien ce principe ! C'est celui du handicap. On s'entraine avec le parpaing dans le dos et p'is quand on l'ôte, on se sent pousser des ailes.

Faut pas rigoler sur le cérémonial de démarrage mais lorsque j'ai eu le510 en 88, je démarrais avec un tabouret  !
Jusqu'à que je supprime (très vite d'ailleurs!) ce damné système de lève-soupape couplé au kick).

Je me souviens d'un gars roulant avec le même engin en ligue et dont le père apportait au départ le même ustensile !! 🤭

Posté le 02-05-2014, à 19:25

Poireaunen a écrit :

Voici le modèle base.

Husky 400 WR de 84

La version gonflable pour mettre dans la poche (ou la sacoche cuir Brema pour les "totally vintage style addicts")est en cours de développement.

Une version d'atelier "nid d'abeille" est en phase de dépôt de brevet. Elle sera sur mesure.

Merci qui ?  🤭

😄  😄  😄  😄  👍  👍 
Trop bon l'ergonomie et l'idée de rangement façon IKEA  😄 
Est-ce que pour la version "nid d'abeille" on peut espérer une production de miel  😳  😳 
Bon ok je s..... 🤭

Posté le 02-05-2014, à 20:49
Pour la version d'atelier (la "portable" sera gonflable, avec mémoire de forme), on travaille à ce jour sur une version "composite".

L'évolution vers l'usage d'une matière strictement naturelle fait partie des projets R et D.
Le choix de la matière n'est pas arrêté.
Quelle que soit la matière et pour les projets "atelier" et "gonflable", le développement du produit adoptera une démarche d'éco-conception.

Pour la version "atelier", dans la cas du recours à l'art développé par les abeilles, la production de miel étant en chute et l'impact sur la pollinisation (rien à voir "avé" les kits Polini, hein !  🙂 étant ce qu'il est, ce projet comporte une vraie valeur ajoutée et s'intègre dans une démarche de production responsable.

🤭  😳  😭 
Où sont mes gouttes ?  🤬 

PS: y'a pas que du délire dans le texte, y'à aussi des références réelles !

Posté le 02-05-2014, à 20:52

Poireaunen a écrit :

Voici le modèle base.

Husky 400 WR de 84

Merci qui ?  🤭

gat_hva13 a écrit :

😄  😄  😄  😄  👍  👍 
Trop bon l'ergonomie et l'idée de rangement façon IKEA  😄 
Est-ce que pour la version "nid d'abeille" on peut espérer une production de miel  😳  😳 
Bon ok je s..... 🤭

Y'en a des qui ont mis des roulettes, y z'ont eu des problèmes !  😂 
Façon "Kick facilitator" qui se dérobe... . Zippppp bling aïïeeeee !

<< Préc. 38 39 40 Suivant >>
<< Préc. 39 Suivant >>
83 connectés : 4 membres : Mxtintin PhilO pry TUTUF62, 79 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 4 membres : Mxtintin PhilO pry TUTUF62, 79 invités et 41 Robots d'exploration.