Les carter 250 on souvent moins souffert coté kick.
Bon courage
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Et ben voilà.....
Zen pensez quoi 🤔
Oups, c'est plus gros que ce que j'avais compris au téléphone.
Avec le produit bi-composants dont je t'ai envoyé la photo, ça doit le faire pour rendre étanche, par contre comme le disent Laurent et Adams, faut chercher à bien comprendre, ce serait dommage que ces deux bouts de carter divorcent définitivement.
La bise.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Par contre la soudure du Magnésium ça n'as pas l'air simple : www.soudeurs.com/soudage-et-brasage-de-l-a...
Je réitère ma proposition Thierry, prends une de mes deux boites qui traînent dans ton garage pour te laisser le temps de réparer.
La bise.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
gat_hva13 a écrit :Et ben voilà.....
On parlait de belle journée 😲
Pourtant ça démarrait pas mal.
Premier tours de roues dans le jardin 😎
Ça marche bien 🤭
Et puis........... Je m'arrête et là......... Put de M.....! De l'huile qui sort par l'intérieur du carter. Au dessus du kick 😭 😭 😭 😭 😭
Le carter est fendu 😕 😕 😕
Tain', c'est incroyable !
Bon, après une aprèm de désarroi, je me dis que c'est réparable.
J'ai une grosse plaque d'alu de 5mm que je pourrais fixer par l'extérieur vu que le carter est plat à cet endroit.
Le tout rendu étanche à la bi-composants.
Zen pensez quoi 🤔
eh bin je vais pas etre mauvaise langue , hein car j imagine ta déception 😭 😭 😭
la bi composant n y pense même pas , recherche des carters cela vaudra mieux
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
On est derriere toi thierry. Tu vas bien nous trouver une solution de rechange, Même s'il n'est pas aisé de trouver une pièce rapidement.
Bon courage.
Cordialement.
Moto(s) : HVA 250 xc 88
Paul-Etienne a écrit :Oui, le bi-composant c'est pour colmater pas pour renforcer.
Par contre la soudure du Magnésium ça n'as pas l'air simple : www.soudeurs.com/soudage-et-brasage-de-l-a...
Je réitère ma proposition Thierry, prends une de mes deux boites qui traînent dans ton garage pour te laisser le temps de réparer.
La bise.
Oui, oui, prends une de ces 2 boites qui traînent dans le garage ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bon, tu sais que j'ai aussi une autre paire de carter pour le 430...
Moto(s) : HVA 240 WR - CANAM 175 - Fantic 50 - HVA 430 CR
Waip ! C'est pas simple 😭 😭 😭
Mais bon tu'm connais. Je vais pas lâcher l'affaire.
Tain' non, je ne me souvenais pas que tu avais des carters en rab 😲 😲 😲
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Wouaaaaa les boules, Thierry!!!! Remarque, il vaut mieux que ce soit maintenant que lors d'un enduro! Le "déverminage" commence des fois plus tôt que prévu, mais c'est pas forcément plus mal!!! 😕 😕 😕 😭
C'est une très bonne remarque ça mon Flamby.
Effectivement, le déverminage a commencé 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
En fait, l'axe du kick s'est légèrement décalé vers l'arrière et n'engraine plus....
Flamby, il magnifico. a écrit :Wouaaaaa les boules, Thierry!!!! Remarque, il vaut mieux que ce soit maintenant que lors d'un enduro! Le "déverminage" commence des fois plus tôt que prévu, mais c'est pas forcément plus mal!!! 😕 😕 😕 😭
gat_hva13 a écrit :
C'est une très bonne remarque ça mon Flamby.
Effectivement, le déverminage a commencé 😀
et les mauvaises langues vont rajouter et c est pas fini 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE