HOMMAGE À CHARLIE MARCERON
Sujet
La grande famille du motocross à l'ancienne vit une terrible épreuve , la perte d'un ami pilote , Charlie Marceron (58 ans) du motoclub Langonnais victime d'un malaise cardiaque alors qu'il était en piste sur sa moto .
Tout a été mis en oeuvre pour le secourir mais malgré tous les efforts du médecin ,des secouristes ,du Samu ils ne sont pas parvenus à le réanimer .
En accord avec un bon nombre de pilotes présents sur place et son fidèle pote Gilles une quête est organisée pour venir en aide à son épouse et ses enfants , vous pouvez effectuer un don par chéque à l'ordre de Mme MARCERON Florence , et contacter Olivier Jamin : o.jamin33@gmail.com pour obtenir l'adresse postale .
Le motoclub de Belvès a de son coté décidé de donner une partie des engagements pré 83 et pré 89 à la famille Marceron.
Seront bienvenus sur ce post tous vos témoignages , photos , en hommage à Charlie.
Toute la grande famille du motocross présente ses sincères condoléances à son épouse , ses enfants et toute sa famille .
RIP
Tout a été mis en oeuvre pour le secourir mais malgré tous les efforts du médecin ,des secouristes ,du Samu ils ne sont pas parvenus à le réanimer .
En accord avec un bon nombre de pilotes présents sur place et son fidèle pote Gilles une quête est organisée pour venir en aide à son épouse et ses enfants , vous pouvez effectuer un don par chéque à l'ordre de Mme MARCERON Florence , et contacter Olivier Jamin : o.jamin33@gmail.com pour obtenir l'adresse postale .
Le motoclub de Belvès a de son coté décidé de donner une partie des engagements pré 83 et pré 89 à la famille Marceron.
Seront bienvenus sur ce post tous vos témoignages , photos , en hommage à Charlie.
Toute la grande famille du motocross présente ses sincères condoléances à son épouse , ses enfants et toute sa famille .
RIP
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Putain ça m'a fais un choc quand j'ais appris la nouvelle cet après midi, je ne connaissait Charly que depuis Brou il y as 2 semaines j'ais monté mon barnum juste a coté de lui et de ces amis et il m'as invité a cassé une petite croute avec eux et j'ais passé une soirée sympa le dimanche nos avions discuté de la courses et de divers choses, je l'ais eu au téléphone il y a 3 jours car j'avais oublier des affaires sur le terrain et il les avais récuperées.
Je me faisait une joie de le revoir sur de prochaines course et bien non, merde ça fais ch...!
Je présente mes sincères condoléances a sa famille.
RIP
Je me faisait une joie de le revoir sur de prochaines course et bien non, merde ça fais ch...!
Je présente mes sincères condoléances a sa famille.
RIP
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
condoleance a toute sa famille, c'etait vraiment un gars bien,tres fair play j'ai meme pas eu le temps de trop discuter avec lui a brou , c'est vraiment une tres mauvaise nouvelle je suis degouté
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Sincères condoléances à toute sa famille.
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
un garçon tres gentil et passioné! j'avais fait sa connaissance l'an passé a caussade, il etait passioné par les hl! hier encore ,en pres grille pour les essais , il m'espliqué, qu'il allait se remonter une autre hl
sincere condoleance a sa famille !
sincere condoleance a sa famille !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
triste nouvelle
sincères condoléances a sa famille et tous ses proches
le canari
sincères condoléances a sa famille et tous ses proches
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonsoir à tous,
Nouveau membre sur le forum pour écrire un hommage sur Charlie mon ami depuis plus de 4O ans. Charlie m'a redonné la passion de la moto ancienne ainsi que le plaisir de rouler sur des 5OOhl et 500xt, moto qu'on a connu étant jeune. Charlie était aussi mon voisin que je voyais pratiquement tous les jours et un grand vide s'est installé autour de moi.
Un grand merci au moto de club de Bèlves pour leur soutien.
Merci aussi à Stéphane, Christophe, Olivier, Sylvain, Christian, la famille piquereau et tous les autres pour m'avoir aidé à rassembler les affaires de Charlie et pour leurs soutiens.
Charlie vivait pour sa passion la moto, que ce soit de cross ou de vitesse ainsi que pour sa famille, sa femme Florence, ses enfants Quentin et Barbara, ses petits-enfants Arsene et Achille, son gendre Herve qui vous remercient pour votre soutiens.
Les obsèques de Charlie se dérouleront le mercredi 2 Juillet à 11 heures au cimetière de Lège bourg.
Je vous joins à ce message quelques photos de Charlie passionné des gaz ouverts en grand de son 5OOhl.
Gilles
Nouveau membre sur le forum pour écrire un hommage sur Charlie mon ami depuis plus de 4O ans. Charlie m'a redonné la passion de la moto ancienne ainsi que le plaisir de rouler sur des 5OOhl et 500xt, moto qu'on a connu étant jeune. Charlie était aussi mon voisin que je voyais pratiquement tous les jours et un grand vide s'est installé autour de moi.
Un grand merci au moto de club de Bèlves pour leur soutien.
Merci aussi à Stéphane, Christophe, Olivier, Sylvain, Christian, la famille piquereau et tous les autres pour m'avoir aidé à rassembler les affaires de Charlie et pour leurs soutiens.
Charlie vivait pour sa passion la moto, que ce soit de cross ou de vitesse ainsi que pour sa famille, sa femme Florence, ses enfants Quentin et Barbara, ses petits-enfants Arsene et Achille, son gendre Herve qui vous remercient pour votre soutiens.
Les obsèques de Charlie se dérouleront le mercredi 2 Juillet à 11 heures au cimetière de Lège bourg.
Je vous joins à ce message quelques photos de Charlie passionné des gaz ouverts en grand de son 5OOhl.
Gilles
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Moto(s) : 250 YZ 83
merde, 58, c'est pas un age normal pour rendre son carton de pointage!!! désolé pour tous ceux qui l'aimaient. Je ne le connaissais pas, mais il avait comme on dit chez moi "une bonne bouille de gars sympa"
Courage 😕
Courage 😕
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
RIP Charlie
Donald
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
@ gilles:
mon ami, quand je sonde la peine que je ressens, j'entrevois le vide immense que vous devez vivre, toi le compère inséparable, et sa famille ...
je vous adresse toutes mes condoléances..
charlie partageait avec beaucoup d'entre nous l'amour des belles mécaniques, des belles trajectoires, mais il faisait tout cela bien mieux que la moyenne..!!
une belle photo prise à notre rencontre annuelle xt500, sur sa magnifique xt métisse..
une allure à moto reconnaissable entre tous..!
à lezat 2013, avec les xt men..
den's
mon ami, quand je sonde la peine que je ressens, j'entrevois le vide immense que vous devez vivre, toi le compère inséparable, et sa famille ...
je vous adresse toutes mes condoléances..
charlie partageait avec beaucoup d'entre nous l'amour des belles mécaniques, des belles trajectoires, mais il faisait tout cela bien mieux que la moyenne..!!
une belle photo prise à notre rencontre annuelle xt500, sur sa magnifique xt métisse..
une allure à moto reconnaissable entre tous..!
à lezat 2013, avec les xt men..
den's
Moto(s) : xt 500
Den's, merci beaucoup pour ton soutien et si tu as d'autres photos de Charlie n'hésite pas à nous les partager,
Merci
Gilles
Merci
Gilles
Merci Gilles de ton témoignage , vous étiez venus tous les deux ce samedi midi nous voir à notre table , nous n'oublierons pas ce moment passé avec vous , courage à toi et condoléances à toute la famille de Charlie .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo