Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
420 XL a écrit :La grande famille du motocross à l'ancienne vit une terrible épreuve , la perte d'un ami pilote , Charlie Marceron (58 ans) du motoclub Langonnais victime d'un malaise cardiaque alors qu'il était en piste sur sa moto .
Tout a été mis en oeuvre pour le secourir mais malgré tous les efforts du médecin ,des secouristes ,du Samu ils ne sont pas parvenus à le réanimer .
En accord avec un bon nombre de pilotes présents sur place et son fidèle pote Gilles une quête est organisée pour venir en aide à son épouse et ses enfants , vous pouvez effectuer un don par chéque à l'ordre de Mme MARCERON Florence , et contacter Olivier Jamin : o.jamin33@gmail.com pour obtenir l'adresse postale .
Le motoclub de Belvès a de son coté décidé de donner une partie des engagements pré 83 et pré 89 à la famille Marceron.
Seront bienvenus sur ce post tous vos témoignages , photos , en hommage à Charlie.
Toute la grande famille du motocross présente ses sincères condoléances à son épouse , ses enfants et toute sa famille .
RIP
voici mes derniers clichés que j' ai fait le 8 mai avant de partir en vacances et lorsque je rentre j'apprends cette triste nouvelle , je me joins a tous les amis de CHARLIE que j'ai rencontré lors de cette journée.
sincère condoléance. a toute ta famille
Repose en paix avec ta passion nous pensons a toi .......... et le guide te rends un belle hommage
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
les images redéfilent dans notre mémoire et pensons à lui et a toute sa famille à qui il va beaucoup manquer.......
beaucoup de monde et beaucoup d'émotion m'a dit un copain présent...
den's
Moto(s) : xt 500
gillou33 a écrit :
ce photo montage est trés bien, puis-je l'utiliser?
imprimé et plastifié, çà permettra de lui faire un hommage à Lezat en aout..
den's
Moto(s) : xt 500
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Cette photo du Kenny festival c'est notre cousin Nicolas qui l'a fait. Il en a fait une pour mon fils Thibaud, une pour moi et une pour Charlie.
Gilles
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS
Voici d'autres photos d'Auroux et une petite vidéo où Charlie et moi étions partis sur 2 jours pour faire de l'enduro. Charlie ne comprenait pas que dans les chemins de liaisons il ne fallait pas mettre les gaz en grands pour garder quelques forces pour la spécial. Charlie voulais doubler toutes les motos devant, comme d'habitude.
Gilles
[img]http:/
www.youtube.com/watch?v=FTlPuUoF028
Moto(s) : HL 500, 500 TT, 500 XT, 1200 GS