GARDE BOUE AR PE 175 /250
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-11-2006, à 19:51
huskysportsweden a écrit : salut francis 
déconne pas avec mon original !! hein  !!! va pas me le couper en deux    😄   😄   😄   😄   
tu me diras c est peut être la solution  car en fait on ne voit pas la partie sous la selle  , donc elle ne sert a rien    😉   😉   😉   
bises 
le canari

Salut FYTT,

dit moi, a quoi servent les deux rainures le long du plat au beau milieu du garde boue?

Francis

PS: pour les non initiés FYTT = Flying Yellow Tchip Tchip

fallait pas dévoilé mon  petit nom  spécial  belgique    😄   😄   😄
je peux pas te dire grand chose  a propos de ces rainures   , car elles ne servent a rien   !!!!!!!   😉   😉   😉
je veux dire a rien  pour poser , visser ou autre !!!!!!   
je pense qu elles sont la pour peut être le renforcé ???non
ou pour faire beau    😎   😎   
j ai pas fais avancer le truc désolé    🤬
bises
ton flying yellow tchip tchip   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 24-11-2006, à 19:56
déconne pas avec mon original !! hein  !!! va pas me le couper en deux    😄   😄   😄   😄   
tu me diras c est peut être la solution  car en fait on ne voit pas la partie sous la selle  , donc elle ne sert a rien    😉   😉   😉     
bises   
le canari
Le Canari a écrit :    

Salut FYTT, 

dit moi, a quoi servent les deux rainures le long du plat au beau milieu du garde boue? 

Francis 

fallait pas dévoilé mon  petit nom  spécial  belgique    😄   😄   😄 
je peux pas te dire grand chose  a propos de ces rainures   , car elles ne servent a rien   !!!!!!!   😉   😉   😉 
je veux dire a rien  pour poser , visser ou autre !!!!!!   
je pense qu elles sont la pour peut être le renforcé ???non 
ou pour faire beau    😎   😎   
j ai pas fais avancer le truc désolé    🤬 
bises
ton flying yellow tchip tchip   😄
T'as pas fait avancer le schmilblic ,mais tu as niquer la page Tchip tchip   😄   😄   🤬 .
GtC.
Posté le 24-11-2006, à 20:00
oui en effet    🤬   🤬   🤬
désolé  😢  😭

65 ans232232 messages
Posté le 25-11-2006, à 08:30
bises 
le canari

Salut FYTT,

Francis

Structurellement, les deux lignes et la platine ne servent pas à  renforcer le garde boue, éventuellement à  le fixer sur une autre machine.???

Moto(s) : 300ec et ...
Posté le 25-11-2006, à 20:27
huskysportsweden a écrit : hellooooo,   
pour les raides du porteuf, je vends moitié prix mes garde boue PE   
les frais de port seront egalement moitié prix du fait que le colis sera plus petit   
des amateurs ????   

Francis   

PS: faudra juste recoller les bouts de garde boue
Le Canari a écrit :    

salut francis 
bises 
le canari
huskysportsweden a écrit :  

Ben non hein c'est pour rigoler !!!
car ton original coupé en deux, il est bon pour aller au bac
par contre un des miens en poly, c'est possible de refaire

je me souviens d'un lozérien (dont je tairais le nom) qui m'avait envoyé deux garde boue, un manquait l'arriere et l'autre l'avant ...... j'ai greffé les deux bouts pour en faire un moule.
Et le greffé est monté sur sa moto (Ossa) depuis +/- 3 ans

ah ca je te le confirme le mien  , cassé en deux  tu peux le mettre a la poubelle , je sais même pas pourquoi je les garde   

je suis gentil moi  je t envoie un  beau GDB  pas cassé  pour te donner le moins de mal possible    😄   😄   😄
bises francis
A+
le canari

Posté le 26-11-2006, à 15:36
ah y a pas a dire , la belgique c est un beau pays     
les GDB y poussent comme des champignons   😄   😄   😄   😄
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-11-2006, à 20:44
huskysportsweden a écrit : Il parait que c'est rare un garde boue arriere PE
Moi je trouve pas !!!

La Belgicie est ne terre de tous les mirac' !!!  😄  il y pousse, des GDB, Suz' PE, KTM, HVA..., de la Jupile...des grands champions comme Joà«l Robert, De Coster, Jobé, Rahier, Everts, Malherbe, Stempien......  😄   😄 , ce dernier s'étant illustré dans les productions Poly de manière bien plus évidente que sur les podium des GP des grandes années, mais...on peut pas être et avoir été hein!!!!
Il reste not' champion du monde des refab'!!! 🤭
Merci Francis.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-12-2006, à 18:53
bonjour à  tous ; je viens porter ma pierre à  l'édifice car je viens de recevoir ma plaque latérale made in Belgium, très très belle !!!
c'est une plaque latérale gauche pour HVA 1983 en remplacement de la DC plastics qui est particulièrement mal foutue (on a été obligé de tordre la patte du pot et la chauffer au décapeur thermique pour que ça aille à  peu près) et malgré ça la plaque commence à  fondre...!!! ceux qui connaissent la beauté de ma moto comprendrons que ça fait chiffon
donc je suis zeureux de voir la refab du Francis arriver et en + les trous sont déjà  percés, ça + des bô stickers ça va l'faire
   😘   😘 à  tous

ps va demander à  DC d'envoyer 1 seule plaque???
Posté le 04-12-2006, à 18:55
bizarre ça m'a mis en anonyme, bref c'est Jauni Bas
Posté le 04-12-2006, à 19:55
Anonyme a écrit : bonjour à  tous ; je viens porter ma pierre à  l'édifice car je viens de recevoir ma plaque latérale made in Belgium, très très belle !!! 
c'est une plaque latérale gauche pour HVA 1983 en remplacement de la DC plastics qui est particulièrement mal foutue (on a été obligé de tordre la patte du pot et la chauffer au décapeur thermique pour que ça aille à  peu près) et malgré ça la plaque commence à  fondre...!!! ceux qui connaissent la beauté de ma moto comprendrons que ça fait chiffon
donc je suis zeureux de voir la refab du Francis arriver et en + les trous sont déjà  percés, ça + des bô stickers ça va l'faire
   😘   😘 à  tous

ps va demander à  DC d'envoyer 1 seule plaque???

bof  la plaque  de chez Dc allait très bien  avec le reste  de la moto  !!!pas terrible

un nain koni tot

Posté le 04-12-2006, à 19:59
ehh!! je déconne   😄   😄
elle est superbe   ta moto     
on dirait une neuve    😎   😎   😎 peut être même   mieux qu une neuve    😉   😉
bises mon planplan
le canari

Posté le 04-12-2006, à 20:26
tiens affreux nain jaune, regarde avec quoi je vais tronçonner ton trail :
membres.lycos.fr/bpiimprimeur/mois.html
  :D
Posté le 04-12-2006, à 20:35
Anonyme a écrit : tiens affreux nain jaune, regarde avec quoi je vais tronçonner ton trail : 
membres.lycos.fr/bpiimprimeur/mois.html
  :D

et c est avec ca que tu veux enrhumer une  250 PE   😉   😉   😉
et bien un petit conseil   , entraine toi cet hiver    😄   😄   😄

il y a juste un petit  truc qui me plait pas  , un très petit  hein !!!!
c est les cales pieds  , j accroche vraiment pas a cette forme  bizarre     😲   😲
sinon le reste   est superbe  !! une  très belle restauration  , mais c est une habitude avec patrick     
vraiment très belle 
ca y est elle marche fort ?? tu as  fini de la roder 
bises
le canari

Posté le 04-12-2006, à 21:05
ouais ça m'a jamais choqué les repose pieds, on en trouve des méchants aux US + larges mais je trouve ça un peu     oo mutch (photo) je te rassure elle marche d'enfer maintenant, en fait à  Brioude le porte gicleur était pété et le gicleur se promenais dans la cuve... on a suivi à  la lettre les réglages de la RMT en fait il fallait 20 pts de - au gicleur et monter l'aiguille de 3 crans ! fais moi confiance ça prends des tours grave, ouarf le breton il s'en prendre des pelletées de secondes  😄   😄   😄
en principe je pars vendredi samedi dimanche à  côté de Barcelone faire un peu de cross chez Gillem Palleja, l'espagnol à  la Bultaco à  Brioude
espérons que le soleil sera de la partie
garde boue AR  PE 175 /250
Posté le 04-12-2006, à 21:17
Anonyme a écrit : ouais ça m'a jamais choqué les repose pieds, on en trouve des méchants aux US + larges mais je trouve ça un peu     oo mutch (photo) je te rassure elle marche d'enfer maintenant, en fait à  Brioude le porte gicleur était pété et le gicleur se promenais dans la cuve... on a suivi à  la lettre les réglages de la RMT en fait il fallait 20 pts de - au gicleur et monter l'aiguille de 3 crans ! fais moi confiance ça prends des tours grave, ouarf le breton il s'en prendre des pelletées de secondes  😄   😄   😄 
en principe je pars vendredi samedi dimanche à  côté de Barcelone faire un peu de cross chez Gillem Palleja, l'espagnol à  la Bultaco à  Brioude
espérons que le soleil sera de la partie

ceux la sont encore  plus moches    😄   😄
en effet  ca devait engorgé  grave    😲   😲 
ca m étonnait aussi un peu qu elle   ne marche  vraiment pas  du tout  , même avec un réglage riche pour le rodage   , ca doit  ouvrir un peu  !!!!
hihihihi le breton il aime pas  qu on  l enrhume    😄   😄   😄 
bon  faut faire gaffe il traine aussi dans les parages de temps en temps    😉

amuse toi bien   en espagne 
A+
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
83 connectés : 5 membres : Alain 37 chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 marco26, 78 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 5 membres : Alain 37 chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 marco26, 78 invités et 65 Robots d'exploration.