GARDE BOUE AR PE 175 /250
huskysportsweden a écrit : salut francis
déconne pas avec mon original !! hein !!! va pas me le couper en deux 😄 😄 😄 😄
tu me diras c est peut être la solution car en fait on ne voit pas la partie sous la selle , donc elle ne sert a rien 😉 😉 😉
bises
le canari
Salut FYTT,
dit moi, a quoi servent les deux rainures le long du plat au beau milieu du garde boue?
Francis
PS: pour les non initiés FYTT = Flying Yellow Tchip Tchip
fallait pas dévoilé mon petit nom spécial belgique 😄 😄 😄
je peux pas te dire grand chose a propos de ces rainures , car elles ne servent a rien !!!!!!! 😉 😉 😉
je veux dire a rien pour poser , visser ou autre !!!!!!
je pense qu elles sont la pour peut être le renforcé ???non
ou pour faire beau 😎 😎
j ai pas fais avancer le truc désolé 🤬
bises
ton flying yellow tchip tchip 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tu me diras c est peut être la solution car en fait on ne voit pas la partie sous la selle , donc elle ne sert a rien 😉 😉 😉
bises
le canari
Le Canari a écrit :
Salut FYTT,
dit moi, a quoi servent les deux rainures le long du plat au beau milieu du garde boue?
Francis
fallait pas dévoilé mon petit nom spécial belgique 😄 😄 😄
je peux pas te dire grand chose a propos de ces rainures , car elles ne servent a rien !!!!!!! 😉 😉 😉
je veux dire a rien pour poser , visser ou autre !!!!!!
je pense qu elles sont la pour peut être le renforcé ???non
ou pour faire beau 😎 😎
j ai pas fais avancer le truc désolé 🤬
bises
ton flying yellow tchip tchip 😄
T'as pas fait avancer le schmilblic ,mais tu as niquer la page Tchip tchip 😄 😄 🤬 .
GtC.
bises
le canari
Salut FYTT,
Francis
Structurellement, les deux lignes et la platine ne servent pas à renforcer le garde boue, éventuellement à le fixer sur une autre machine.???
Moto(s) : 300ec et ...
huskysportsweden a écrit : hellooooo,
pour les raides du porteuf, je vends moitié prix mes garde boue PE
les frais de port seront egalement moitié prix du fait que le colis sera plus petit
des amateurs ????
Francis
PS: faudra juste recoller les bouts de garde boue
Le Canari a écrit :
salut francis
bises
le canari
huskysportsweden a écrit :
Ben non hein c'est pour rigoler !!!
car ton original coupé en deux, il est bon pour aller au bac
par contre un des miens en poly, c'est possible de refaire
je me souviens d'un lozérien (dont je tairais le nom) qui m'avait envoyé deux garde boue, un manquait l'arriere et l'autre l'avant ...... j'ai greffé les deux bouts pour en faire un moule.
Et le greffé est monté sur sa moto (Ossa) depuis +/- 3 ans
ah ca je te le confirme le mien , cassé en deux tu peux le mettre a la poubelle , je sais même pas pourquoi je les garde
je suis gentil moi je t envoie un beau GDB pas cassé pour te donner le moins de mal possible 😄 😄 😄
bises francis
A+
le canari
ah y a pas a dire , la belgique c est un beau pays
les GDB y poussent comme des champignons 😄 😄 😄 😄
le canari
les GDB y poussent comme des champignons 😄 😄 😄 😄
le canari
huskysportsweden a écrit : Il parait que c'est rare un garde boue arriere PE
Moi je trouve pas !!!
La Belgicie est ne terre de tous les mirac' !!! 😄 il y pousse, des GDB, Suz' PE, KTM, HVA..., de la Jupile...des grands champions comme Joà«l Robert, De Coster, Jobé, Rahier, Everts, Malherbe, Stempien...... 😄 😄 , ce dernier s'étant illustré dans les productions Poly de manière bien plus évidente que sur les podium des GP des grandes années, mais...on peut pas être et avoir été hein!!!!
Il reste not' champion du monde des refab'!!! 🤭
Merci Francis.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bonjour à tous ; je viens porter ma pierre à l'édifice car je viens de recevoir ma plaque latérale made in Belgium, très très belle !!!
c'est une plaque latérale gauche pour HVA 1983 en remplacement de la DC plastics qui est particulièrement mal foutue (on a été obligé de tordre la patte du pot et la chauffer au décapeur thermique pour que ça aille à peu près) et malgré ça la plaque commence à fondre...!!! ceux qui connaissent la beauté de ma moto comprendrons que ça fait chiffon
donc je suis zeureux de voir la refab du Francis arriver et en + les trous sont déjà percés, ça + des bô stickers ça va l'faire
😘 😘 à tous
ps va demander à DC d'envoyer 1 seule plaque???
c'est une plaque latérale gauche pour HVA 1983 en remplacement de la DC plastics qui est particulièrement mal foutue (on a été obligé de tordre la patte du pot et la chauffer au décapeur thermique pour que ça aille à peu près) et malgré ça la plaque commence à fondre...!!! ceux qui connaissent la beauté de ma moto comprendrons que ça fait chiffon
donc je suis zeureux de voir la refab du Francis arriver et en + les trous sont déjà percés, ça + des bô stickers ça va l'faire
😘 😘 à tous
bizarre ça m'a mis en anonyme, bref c'est Jauni Bas
Anonyme a écrit : bonjour à tous ; je viens porter ma pierre à l'édifice car je viens de recevoir ma plaque latérale made in Belgium, très très belle !!!
😘 😘 à tous
bof la plaque de chez Dc allait très bien avec le reste de la moto !!!pas terrible
un nain koni tot
ehh!! je déconne 😄 😄
elle est superbe ta moto
on dirait une neuve 😎 😎 😎 peut être même mieux qu une neuve 😉 😉
bises mon planplan
le canari
elle est superbe ta moto
on dirait une neuve 😎 😎 😎 peut être même mieux qu une neuve 😉 😉
bises mon planplan
le canari
tiens affreux nain jaune, regarde avec quoi je vais tronçonner ton trail :
membres.lycos.fr/bpiimprimeur/mois.html
:D
Anonyme a écrit : tiens affreux nain jaune, regarde avec quoi je vais tronçonner ton trail :
et c est avec ca que tu veux enrhumer une 250 PE 😉 😉 😉
et bien un petit conseil , entraine toi cet hiver 😄 😄 😄
il y a juste un petit truc qui me plait pas , un très petit hein !!!!
c est les cales pieds , j accroche vraiment pas a cette forme bizarre 😲 😲
sinon le reste est superbe !! une très belle restauration , mais c est une habitude avec patrick
vraiment très belle
ca y est elle marche fort ?? tu as fini de la roder
bises
le canari
ouais ça m'a jamais choqué les repose pieds, on en trouve des méchants aux US + larges mais je trouve ça un peu oo mutch (photo) je te rassure elle marche d'enfer maintenant, en fait à Brioude le porte gicleur était pété et le gicleur se promenais dans la cuve... on a suivi à la lettre les réglages de la RMT en fait il fallait 20 pts de - au gicleur et monter l'aiguille de 3 crans ! fais moi confiance ça prends des tours grave, ouarf le breton il s'en prendre des pelletées de secondes 😄 😄 😄
en principe je pars vendredi samedi dimanche à côté de Barcelone faire un peu de cross chez Gillem Palleja, l'espagnol à la Bultaco à Brioude
espérons que le soleil sera de la partie
en principe je pars vendredi samedi dimanche à côté de Barcelone faire un peu de cross chez Gillem Palleja, l'espagnol à la Bultaco à Brioude
Anonyme a écrit : ouais ça m'a jamais choqué les repose pieds, on en trouve des méchants aux US + larges mais je trouve ça un peu oo mutch (photo) je te rassure elle marche d'enfer maintenant, en fait à Brioude le porte gicleur était pété et le gicleur se promenais dans la cuve... on a suivi à la lettre les réglages de la RMT en fait il fallait 20 pts de - au gicleur et monter l'aiguille de 3 crans ! fais moi confiance ça prends des tours grave, ouarf le breton il s'en prendre des pelletées de secondes 😄 😄 😄
ceux la sont encore plus moches 😄 😄
en effet ca devait engorgé grave 😲 😲
ca m étonnait aussi un peu qu elle ne marche vraiment pas du tout , même avec un réglage riche pour le rodage , ca doit ouvrir un peu !!!!
hihihihi le breton il aime pas qu on l enrhume 😄 😄 😄
bon faut faire gaffe il traine aussi dans les parages de temps en temps 😉
amuse toi bien en espagne
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo