LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
Contacte Jeudy . Il a une veste rouge en vente sur le bon coin ...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
ok merci Charpy
de toute façon il n'y a pas d'urgence !
@+
de toute façon il n'y a pas d'urgence !
@+
Moto(s) : 450Hsb , XR500R 82, XLs évolution , 600 XR , 1000guzzi
Bonsoir Charpy,
je suis du Cher . Nous sommes- nous déjà rencontrés? Ta Yam à l'air top! L'as-tu déjà présentée?
Merci pour tes encouragements
J'en profite pour présenter ce blouson de début 90.
@+ et bonne nuit!
je suis du Cher . Nous sommes- nous déjà rencontrés? Ta Yam à l'air top! L'as-tu déjà présentée?
Merci pour tes encouragements
J'en profite pour présenter ce blouson de début 90.
@+ et bonne nuit!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Salut Adams. Non je ne te connais pas perso mais je t'envoie un MP . 👍
Bon ma Yam c'est une DTMX 175; vas à la rubrique Kits et préparation d'époque DTMX et tu la verras..
Bonne journée.
PS; avec toutes tes fringues vintage tu pourrais ouvrir un musée avec ton molosse pour le garder; il porte bien les bobs haha ...
Bon ma Yam c'est une DTMX 175; vas à la rubrique Kits et préparation d'époque DTMX et tu la verras..
Bonne journée.
PS; avec toutes tes fringues vintage tu pourrais ouvrir un musée avec ton molosse pour le garder; il porte bien les bobs haha ...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Vous vous souvenez des ces gants Sinisalo "spécial boue" ? j'ai retrouvé que le coté gauche ! mais bien troué ! ce qui veut dire que pour en arriver là ! je roulais un peu plus que maintenant....
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonjour HRCMAN,
Ils sont actuels mais identiques en tous points aux anciens; c'est MOTUL qui les distribue.
Je m'en sers pour moins me brûler quand je prépare un moteur!
Ils sont actuels mais identiques en tous points aux anciens; c'est MOTUL qui les distribue.
Je m'en sers pour moins me brûler quand je prépare un moteur!
Hey Donald
je vois que tu occupe tes journées a bon escent, va y quand même mollo avec la fraise s'est pas un champion du monde le proprio du cylindre
@ +
je vois que tu occupe tes journées a bon escent, va y quand même mollo avec la fraise s'est pas un champion du monde le proprio du cylindre
@ +
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Hello Adams et merci d'avoir ramené "ta fraise" sur mon sujet 😉 sympa ses gants Motul ils sont livrés pour l'achat d'un bidon ? ou alors c'est à part ?
Tu roules Motul ? pour ton mélange ? ça sent la bonne odeur de synthèse de l'époque ? 😉
Tu roules Motul ? pour ton mélange ? ça sent la bonne odeur de synthèse de l'époque ? 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonjour Valvoline,
A dire vrai, je n'ai jamais autant agrandi des lumières dans un cylindre que dans celui-ci. Tu y gagneras forcément en rapport poids/puissance! 👍
Voici le résultat de la préparation du gâteau d'anniversaire de ma fille Melody... On le cherche encore après qu'il ait traversé la table et le plancher!
A dire vrai, je n'ai jamais autant agrandi des lumières dans un cylindre que dans celui-ci. Tu y gagneras forcément en rapport poids/puissance! 👍
Voici le résultat de la préparation du gâteau d'anniversaire de ma fille Melody... On le cherche encore après qu'il ait traversé la table et le plancher!
A oui impréssionant je vais pouvoir m'inscrire en course de dragster et de tracteur pulling 👍 👍 👍
Bon anniverssaire a Melody 😀 😀
Bon anniverssaire a Melody 😀 😀
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
HRCMAN a écrit :Hello Adams et merci d'avoir ramené "ta fraise" sur mon sujet 😉 sympa ses gants Motul ils sont livrés pour l'achat d'un bidon ? ou alors c'est à part ?
HI HRCMAN!
Cette photo me permet de mettre en avant le partenaire lubrifiants du Pôle; les pilotes roulent à la 800 V à 2,5% l'hiver et 2% à la belle saison.
Pour les gants , je vais me renseigner dés la rentrée et je te tiens au courant.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo