LES SLOGANS POUR PUBS MOTOS
Sujet
Pour donner un coté ludique à mes posts, que diriez-vous de chercher divers slogans pubs de l'époque pour nos belles montures le premier celui de Yamaha 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
A propos d'YZ, l'un d'ente elles m'a marqué. On voyait un moto dans un champ avec le slogan "retour à la terre".
Avant une suite, ...
Avant une suite, ...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ho !!!va falloir scanner tout les moto verte 😲 les pub annees 80 etaient sympa ...maintenant je sais pas je n achete plus de magazine moto depuis bien longtemps .. enfin un peu ... que les vieux moto verte 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Je verrais pour scanner ça Marvin ;)
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Moto(s) : 250 RM 1988
Moto(s) : 250 RM 1988
Moto(s) : 125 dtmx ;250 wrz
Superbe avec la fille au patdef et look qui fait rêver! ❤️
Adams a écrit :
Excuse moi Donald mais celle la je pouvais pas la louper, je pense que là je vais être banis
En "Confiance" c'est pas une marque de couches pour adulte ça ! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo