HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je recherche le même GB avant. Si y a des bonnes âmes, pour mon 175, j'étudie toutes propositions. Sphinx.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce serait y pas sur cette page ?
Y a comme qui dirait une ressemblance.
Y a comme qui dirait une ressemblance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DE Gauche à droite, Rolf Tibblin et Mark Blackwell en GP 1971i
Mark Blackwell, Floride 1971 (champion AMA en 500 National).
IL est actuellement vice président de Victory Motorcycles, un autre style. site US
site français
Mark Blackwell, Floride 1971 (champion AMA en 500 National).
IL est actuellement vice président de Victory Motorcycles, un autre style. site US
site français
on dirai bien. merci, je ne connaissais pas ce site.
Merci Poireaunen.
Merci Poireaunen.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Moto(s) : Honda CR125R 1984
roberto75015 a écrit :Husqvarna 250 CR 85 Rally di Sardegna - Carlo Talamo (www.fedrotriple.it/carlotalamo_storia.htm)
Bonjour ROBERTO,
Super les réservoirs ACERBIS avant et sous la selle 👍
As tu la revue "MOTOCROSS" de mars 1992 ? je recherche un article, je t'adresse un MP.
ciao, Pierre
Four Stroke Husky Fan
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H