HUSQVARNA HUSKY HVA
Adams a écrit :Mon rêve! Essayer à défaut de posséder un Husky 4 temps... 😭
Inoubliable, surtout lors de la sortie des premiers modèles. Une sorte d'innovation de rupture.
Tant et si bien que j'en ai acheté un modèle 88...et ai récidivé récemment avec une restau une bonne base. Les mêmes sensations ressenties.
BRoaaaaappppppp ! 😳 Les virages qui arrivent vite, très vite. La tenue de piste est exceptionnelle, la maniabilité plus...sujette à discussion !
Il faut occulter l'expérience avec les modèles actuels, bien sur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Bof !:/
Ah bon ?
Une réaction à la formulation du rêve ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Bonjour Damien 08'
À mon humble avis ce serait une 83 du fait qu'il y a encore les tambours.
Tiens, un maillot sympa!
À mon humble avis ce serait une 83 du fait qu'il y a encore les tambours.
Tiens, un maillot sympa!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
damien08 a écrit :500 usine
quelle année ?? 😲
C'est la 500 usine de Leif Persson à Beaucaire en 1984, avec son mécano Jörgen Gustafsson. J'ai passé cette photo il y a un bout de temps sur ce post. 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Sans doute y a-t-il eu une évolution car en 84 L.P. Roulait avec disque et fourche inversée , n'est-il pas Nicklasson? 😴
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Il y a eu plusieurs evolutions en 84 😉 , Donald
Ici en juillet 84, Öhlins USD sans disque, au MX de Brienon avec Jörgen Gustafsson, son mécano
toujours en 84 , sans la Ö USD, mais frein à disque... avant une gamelle 😕 😕
Ici en juillet 84, Öhlins USD sans disque, au MX de Brienon avec Jörgen Gustafsson, son mécano
toujours en 84 , sans la Ö USD, mais frein à disque... avant une gamelle 😕 😕
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
La 33 c'est une husky de grass track?.......
Elle est bien tassée la meule ça a dur mal finir cette histoire la!!!!
Elle est bien tassée la meule ça a dur mal finir cette histoire la!!!!
C'est juste un effet d'optique! Mais de toute façon , il faudrait dire au pilote que l'on met le pied sur le repose-pied et non le genou... 😄
Et puis il a le coude un peu bas et ça l'oblige à trop relever la tête !
Bon, ce coup -là, je sors
Et puis il a le coude un peu bas et ça l'oblige à trop relever la tête !
Bon, ce coup -là, je sors
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bon, plus sérieusement qu'elle perle rare aurait une photo d'un bras oscillant alu anodisé OR sur une Husky années 80/82??? 🤔 🤔 🤔
ALORS!!! Là, ça calme? Non? 😡
À vos posts et plus vite que ça ! 🤭
MERCI
Donald 👍
Celui-ci est post 83 et n'est pas celui que je recherche. 😭
ALORS!!! Là, ça calme? Non? 😡
À vos posts et plus vite que ça ! 🤭
MERCI
Donald 👍
Celui-ci est post 83 et n'est pas celui que je recherche. 😭
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Graham Jarvis en ancienne (et moderne) - ca roule fort 😉 😉
Moto(s) : Honda CR125R 1984











