HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 486 487 488 Suivant >>
<< Préc. 487 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 23-09-2014, à 21:07

Adams a écrit :

Mon rêve! Essayer à défaut de posséder un Husky 4 temps... 😭 


Inoubliable, surtout lors de la sortie des premiers modèles. Une sorte d'innovation de rupture.
Tant et si bien que j'en ai acheté un modèle 88...et ai récidivé récemment avec une restau une bonne base. Les mêmes sensations ressenties.
BRoaaaaappppppp !  😳 Les virages qui arrivent vite, très vite. La tenue de piste est exceptionnelle, la maniabilité plus...sujette à discussion !
Il faut occulter l'expérience avec les modèles actuels, bien sur.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 23-09-2014, à 21:09

DUFAYARD Michel a écrit :

Bof !:/


Ah bon ?
Une réaction à la formulation du rêve ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 23-09-2014, à 23:10
Vue sur le site de HVA parts, musée Husqvarna.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 24-09-2014, à 00:03
500 usine
quelle année ??  😲 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 24-09-2014, à 00:06
FC 450 2014 : Rattray
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 24-09-2014, à 00:08
Dymond
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 24-09-2014, à 07:13
Bonjour Damien 08'
À mon humble avis ce serait une 83 du fait qu'il y a encore les tambours.
Husqvarna Husky HVA


Tiens, un maillot sympa!

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-09-2014, à 09:31

damien08 a écrit :

500 usine
quelle année ??  😲 

Husqvarna Husky HVA

C'est la 500 usine de Leif Persson à Beaucaire en 1984, avec son mécano Jörgen Gustafsson. J'ai passé cette photo il y a un bout de temps sur ce post. 😉

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 24-09-2014, à 12:19
Sans doute y a-t-il eu une évolution car en 84 L.P. Roulait  avec disque et fourche inversée , n'est-il pas Nicklasson? 😴 

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-09-2014, à 20:47
Il y a eu plusieurs evolutions en 84 😉 , Donald

Husqvarna Husky HVA
Ici en juillet 84, Öhlins USD sans disque, au MX de Brienon avec Jörgen Gustafsson, son mécano
toujours en 84 , sans la Ö USD, mais frein à disque... avant une gamelle 😕  😕
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 24-09-2014, à 21:44
La 33 c'est une husky de grass track?.......
Elle est bien tassée la meule ça a dur mal finir cette histoire la!!!!
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 25-09-2014, à 08:09
C'est juste un effet d'optique! Mais de toute façon , il faudrait dire au pilote que l'on met le pied sur le repose-pied et non le genou... 😄 
Et puis il a le coude un peu bas et ça l'oblige à trop relever la tête !
Bon, ce coup -là, je sors

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-09-2014, à 08:10
Brad Lackey et Chuck Sun
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 25-09-2014, à 08:28
Bon, plus sérieusement qu'elle perle rare aurait une photo d'un bras oscillant alu anodisé OR sur une Husky années 80/82??? 🤔  🤔  🤔 
ALORS!!! Là, ça calme? Non? 😡 
À vos posts et plus vite que ça ! 🤭
MERCI
Donald 👍 
Husqvarna Husky HVA


Celui-ci est post 83 et n'est pas celui que je recherche.  😭 

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 25-09-2014, à 12:16
Graham Jarvis en ancienne (et moderne) - ca roule fort  😉  😉


Moto(s) : Honda CR125R 1984
<< Préc. 486 487 488 Suivant >>
<< Préc. 487 Suivant >>
135 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM thierry13 titiss, 129 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM thierry13 titiss, 129 invités et 70 Robots d'exploration.
135 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM thierry13 titiss, 129 invités et 70 Robots d'exploration.